Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's always a good time (toute la troupe)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

it's always a good time (toute la troupe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un énorme sourire sur le visage, Ronnie commence à ranger les affaires de camping dans sa voiture. Alors c'est sûr, les vacances sont pas si loin que ça quand on y pense. Mais il a l'impression que ça fait une éternité qu'il ne s'est pas retrouvé avec toute la joyeuse petite troupe qu'ils ont formé à Harvard avec ses potes. Deux mois c'est long quoi. Et quoi de mieux qu'un camping sauvage au bord du lac le plus proche pour se mettre bien et rattraper le temps perdu ? Dans le coffre de la bagnole, une tente, son sac de rando, de la bouffe (essentiellement des bonbons, mais c'est d'la bouffe les bonbons non ?) et bien sûr un peu de boisson pour parfaire leur soirée. Le barbu dégaine son téléphone pour avertir ceux qu'il covoit' jusqu'au lieu de rendez vous qu'il arrive, se garant sur le parking de l'université pour les récupérer. Une clope entre les lèvres, et sa casquette à l'envers, finalement les vacances sont jamais vraiment finies, pas pour eux en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait à peine de rentrer du Summer Camp que je repartais déjà. À croire que je ne pouvais plus me passer de camping. J'avais à peine eu le temps de rentrer et d'emménager dans mon nouvel appartement, que hop, je repartais déjà à l'aventure. Mais cette fois c'est différent, j'y vais avec mes potes, ma bande. Et j'ai hâte de tous les retrouver ensemble. Parce que pendant l'été, nous n'avons pas trop eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble. On s'est échangé des sms, bien sûr, mais c'est tout, et du coup je dois avouer que nos fou-rires me manquent. Et je crois qu'après avoir appris le décès de mon père, j'en ai bien besoin. J'ai préparé mes affaires : quelques vêtements, un sac de couchage et une tente ainsi que quelques provisions, et j'étais enfin prête. Je devais retrouver mes camarades sur le parking de l'université parce qu'on s'était arrangé pour ne prendre que deux voitures. Ça m'arrangeait un peu, comme ça j'étais sûre que je n'allai pas me faire retirer mon permis de conduire une seconde fois en trois mois. Je m'étais donc rendue au point de rendez-vous à pieds, non sans mal à cause de toutes mes affaires. Et une fois arrivée, j'aperçu Ronnie en train de fumer une cigarette près de sa voiture. Je m'avance vers lui en traînant mon énorme sac et en souriant grandement. SALUT ! Je le prends dans mes bras pour le saluer comme il se doit. Je vois qu'on est les premiers. Pour une fois que je suis à l'heure !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du camping, avec mes plus proches amis : quoi de mieux ? J'avais hâte de tous les voir, de les serrer dans mes bras, d'entendre tout ce qu'ils avaient à me dire. Deux mois putain, deux long mois sans être aussi proche qu'on ne l'est d'habitude. C'était un des bons côtés de cette rentrée scolaire, on se retrouvait enfin tous au même endroit, et presque tous disponible. Parle pas si vite Tessy. J'arrivais avant certains, mais Tessy et Ronnie était déjà présent. J'allais prendre la belle brune dans mes bras pour la saluer, rapidement suivi de Ronnie. C'est sans doute la meilleure idée que tu as jamais Ronnie... Vous m'avez manqué. ouais, ils m'avaient tous manqués et je n'ai qu'une hâte : qu'ils soient tous présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toute la troupe

►it's always a good time

Grenade était une pro quand il s'agissait de faire une valise. Et elle finissait toujours par être plus petite que prévu, ce qui était un avantage énorme. Mais quand elle pensait que c'était seulement la deuxième fois qu'elle les voyait tous, elle était très stressée. Surtout qu'au déjeuner où ils s'étaient rencontrés, elle ne connaissait que Ronnie depuis peu de temps et les autres avaient à peine appris son nom. Elle était surprise quand Ronnie l'avait invitée, elle aussi, la petite nouvelle. Il fallait bien s'intégrer un jour, non ?
L'éliot trottine jusqu'au parking de l'université, espérant que les autres ne l'y attendent pas. Arriver en retard, quelle honte. Elle avait décidé de prendre sa voiture pour plus de confort pour tout le monde, mais elle espérait ne pas finir seule pendant tout le trajet. Ils la connaissaient à peine, c'était vrai. Elle pensa à s'allumer une clope mais elle était bientôt arrivée, alors elle prit le temps de poser ses sacs et saluer chaleureusement Ronnie, Talya et Claarys déjà présents. Presque gênée, elle sourit. « ça fait plaisir de vous revoir ! Où sont les autres ? » Impatiente ? Évidemment qu'elle l'était !

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi de revoir les filles, il les accueille une à une par un câlin, se fichant bien d'être parfois un peu trop démonstratif. Il adresse une grimace à Claarys, lui tirant la langue. "Hey ! Ca m'arrive souvent d'avoir des idées qui déchirent !" Passant un bras autour des épaules de la rouquine, il ne peut s'empêcher de désigner le sac de Tessy, légèrement disproportionné pour une seule soirée bivouac, surtout comparé au petit sac à dos qu'il avait glissé dans son coffre à côté de sa tente et de quelques bouteilles. "Tessy, elle a cru qu'on partait cash pour un roadtrip de 3 semaines." Mais bien vite, il vient la prendre dans ses bras, histoire de lui faire comprendre qu'il rigole. Leur petit moment de retrouvailles est interrompu par l'arrivée de la nouvelle de la bande, seule représentante des Eliott dans le groupe. Il lui adresse un grand signe de la main avant de lui adresser une accolade (pas de raison qu'elle y échappe). Il hausse des épaules à sa question. "Ou ils sont en retard, ou ils nous attendent direct là-bas. On va pas tarder à s'bouger de toute façon, parce que monter les tentes dans la nuit noire, ça va être galère toute façon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toute la troupe

►it's always a good time

Ronnie l'accueillit avec un câlin. Un câlin. Si Grenade n'était pas démonstrative, c'était sans doute la raison pour laquelle elle n'aimait pas non plus les démonstrations de ce genre. C'était vrai qu'au final ça lui faisait plaisir d'être accueillie de cette façon, mais le côté rassurant de ce geste était soufflé par la gêne que cela lui occasionnait. Elle sourit timidement, n'osant lui faire remarquer qu'elle avait horreur de ça. Pour elle, la proximité se limitait à l'amour et sa meilleure amie. Même avec ses grands-parents elle avait du mal. Ronnie charia Tessy, gentiment comme il semblait en avoir l'habitude. C'était vrai que son sac était plutôt balaise. Ronnie proposa de partir et Grenade prit la parole discrètement. J'avais pris les clés de ma voiture pour plus de confort, mais étant donné qu'on n'est que 4, si vous voulez on va tous dans une seule voiture ?

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop contente de retrouver ma bande de potes. Ça fait presque deux mois quo'n ne s'est pas réunis, qu'on ne sait pas retrouvés tous ensemble pour rigoler. Ça va nous faire du bien. En tout cas, je sais que c'est exactement ce dont j'ai besoin, m'évader avec des amis pendant une soirée ou deux. Ouais, parce que ce genre de road trip, on ne sait jamais exactement combien de temps ça dure. D'où mon sac à la taille disproportionnée. J'arrive à peine sur le parking, ventant ma ponctualité et celle de Ronnie, que Claarys arrive aussi. Je lui souris et la prend dans mes bras un instant pour la saluer, avant de me laisser aller contre le torse de Ronnie qui me sert contre lui à son tour. Il ne peut s'empêcher de faire une marque sur mon sac pour me taquiner, et je grimace en souriant. Au moins, grâce à moi, on ne risque pas d'être en panne de quoi que ce soit. J'ai tout prévu ! J'ai tout prévu pour les trois semaines à venir au moins, ouais. Lorsque le brun me lâche, je fais fourrer mon sac dans le coffre, heureusement presque vide si on ne compte pas le minuscule sac de Ronnie, de sa tente et de quelques bouteilles. Je me retourne à temps pour voir une blonde arrivée. C'est Grenade, je crois. Je l'ai déjà vu deux ou trois fois. Elle est nouvelle dans la bande, et je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Salut ! Je lui dit joyeusement. Je n'ai pas envie qu'elle se sente mal parmi nous. On attend encore les autres pendant quelques instants, mais personne ne semble pointer le bout de son nez. Tant pis. Allons y les amis ! Ils nous retrouverons là-bas. Tous dans la voiture de Ronnie. On sait à quel point il adooore conduire et nous écouter chanter à tue-tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais heureuse d’être entouré de mes amis ce soir, vraiment. ON ne c’était pas vu depuis une éternité et j’avais vraiment envie de passer du temps avec eux. Même si c’était pour une soirée camping, pas deux mois après avoir passé tout un été dans un camping. Je ne disais pas que c’était nul, mais j’avais définitivement une impression de déjà-vu. « SHOT GUN. » dis-je après avoir entendu Tessy. Je suivais tous ce petit monde dans la voiture de Ronnie sans discuter, et me mettais à la place du mort. « J’ai pas beaucoup d’expérience avec les tentes, alors il faudrait que tu montes la mienne Harold… S’il te plaît. » Je le suppliais du regard et regardais les autres filles. Je savais qu’il allait accepter, je ne m’en inquiétais même pas à vrai dire. J’avais hâte qu’on en finisse avec les préparations, qu’on puisse faire un feu de camp et s’amuser un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)