Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Priape) + relax and take it easy. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Priape) + relax and take it easy.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (Priape) + relax and take it easy. - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (Priape) + relax and take it easy. - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(Priape) + relax and take it easy. - Page 5 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais touché un point sensible en évoquant sa potentielle jalousie ? Ou peut être pas, très vite la blondinette me fit savoir que mon désir d’élargir mes connaissances au bras d’une vieille, c’était mon problème, que je faisais ce que je voulais.  Je secouai la tête avec un petit sourire amusé avant de toucher une nouvelle fois le personnage de Brynnette. 1% restant dans sa jauge de vie. C’était du tout cuit. Sauf que dans un dernier élan de désespoir, son combattant toucha le mien, diminuant mon pourcentage vital au même niveau que le sien. « C’est pas vrai… » Nous voilà chacun avec deux loques. Les guerriers affichant tous deux des pixels bleutés censés représenter des ecchymoses ainsi que des rougis représentant des tâches de sang. La partie ne tenait plus qu’à un fil. D’un mouvement de hanche, je poussais la jeune femme sur le côté, la faisant lâcher temporairement sa manette, me cramponnant à la mienne et profitant de cette distraction pour achever son bonhomme en lui envoyant un ultime coup de poing. Tous les coups étaient permis quand il s’agissait de l’emporter. Son personnage étendu au sol, KO, le mien se dressant victorieux, j’avais remporté le combat. Pas dans les règles de l’art certes. Avec un sourire ravi, je me tournais vers la demoiselle : « Game over… »

HJ : Pripri l'emporte alors. T'auras le droit de prendre ta revanche dans un autre rp (Priape) + relax and take it easy. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement tout était allé vite, et sans vraiment comprendre ce qui se passait ton personnage était mort, ko, vide de sang pixelisé. Pourtant tu avais été à fond dans le jeu, hyper concentré bien décidé à gagner. Malheureusement ta détermination n'avait pas suffit face à l'expérience ancestrale de monsieur en matière de jeu vidéo. Tu avais espéré compter sur la chance du débutant mais là encore ça n'avait pas été suffisant pour t'octroyer la victoire. Pendant un infime moment tu avais cru que tu allais pouvoir gagner, voyant une sorte de tunnel au bout du tunnel mais non. Il faut dire que monsieur n'avait pas non plus été très fair play. Alors que tu avais repris confiance en toi et en tes capacités de geek, monsieur trouva ça drôle de te donner un coup de fesse. En vrai tu aurais pu grave te rétamer sur le sol si tu n'avais pas eu le bon réflexe de te retenir fermement à la machine. Alors quand tu vis ton personnage faire le mort comme un chat, un sentiment de déception t'envahi. "Bouh tricheur." ronchonnais-tu en replaçant une mèche rebelle derrière ton oreille. Mais bon il avait gagné et vous n'aviez jamais dit que vous n'aviez pas le droit de vous pousser bien que cette méthode ce révélait légèrement archaïque. "Aller raboule ton portable qu'on en finisse."

HJ: je prends note alors. (Priape) + relax and take it easy. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tricheur peut être. Vainqueur certainement. L’écran qui affichait le musclor à terre et le chauve qui levait le poing en l’air en était la preuve. La blondinette me demanda de lui filer mon portable avec un petit air blasé et résigné. Je saisis un crayon dans ma poche, attrapai doucement sa main, commençai à inscrire les premiers chiffres composant mon numéro sur sa paume puis me ravisai d’un coup, rangeant le crayon : « Tu sais quoi ? En fait, je vais pas t’infliger ça… Je vois bien que ça te coûte. » Ouais son enthousiasme était clairement absent. En plus, elle m’avait bien rembarré toute la partie, peut être qu’au final jouer les pots de colle c’était pas la solution. Laissons lui de l’air. « Puis, si t’as un regret, que finalement tu veux qu’on se recontacte, tu trouveras bien un moyen de choper mon numéro. » affirmai-je une petite lueur de défi dans le regard. Voilà, elle avait compris que j’avais passé mon été à chater avec une vieille tout ça dans l’espoir de décrocher un rencard, en gros j’étais grillé sur le fait que Brynn me plaisait. Moi de mon côté, j’étais un peu plus perplexe. Alors autant mettre la balle dans son camp. Si jamais elle avait un chouilla envie de me revoir, elle aurait qu’à s’en donner les moyens. « Mais en attendant, comme toute victoire mérite un prix… » Ouais je changeais clairement l’enjeu de la partie, vu qu’au final je renonçais à son numéro… Je tirai doucement sur sa main pour l’attirer à moi, un sourire amusé aux lèvres : «Attention, je vais t’embrasser… »’Javais promis que je la préviendrais la prochaine fois. Je ne lui laissais néanmoins pas le temps de protester, mon visage s’approchant du sien, ma bouche venant s’emparer de la sienne. Nos lèvres se rencontrèrent un bref instant, furtivement, un petit baiser volé qui ne dura qu’un instant, quelques courtes secondes et je m’écartai à nouveau d’elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu avais perdu prouvant une nouvelle fois à tout le monde que tu n'étais pas doué pour les jeux vidéos ou tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la nouvelle technologie. Tu soupirais, déçu de ne pas avoir fait mieux. Mais un marché étant un marché, tu affichais un petit sourire timide attendant que monsieur veuille bien te donner son portable. "Hein? Tu ne veux plus mon numéro?" Tu demandais la bouche grande ouverte le visage marqué par la surprise. Ton ventre se noua en entendant ses mots. Tu avais dû faire quelque chose qui l'avait vexé, et maintenant il ne voulait plus passer du temps avec toi. C'était impressionnant de voir à quelle vitesse ton cerveau tirait des conclusions pessimistes et hâtives. Surtout qu'il t'avait poussé sans avoir  la délicatesse de s'excuser. Tu fus contente qu'il te lâche la main, même si tu aurais aimé conserver un petit souvenir de cette partie sur toi. . "J'ai pas besoin de ton numéro, j'ai des pigeons voyageurs."t'exclamais-tu avec humour tentant de cacher le fait qu'il t'avait froissé. Tu lâchais la manette de jeu n'y voyant plus aucune utilité. Tu fis une petite prière pour ton personnage qui au fond c'était bien battu. Tu n'aurais pas pu faire mieux de toute façon, tu le savais. C'est à ce moment précis que Priape décida de changer les règles du jeu. Tu l'observais songeuse, ne sachant pas trop si tu devais accepter ce retournement de situation. Après tout tu lui offrais ton numéro s'il ne le souhaitait pas ce n'était plus trop tes affaires. Et sans vraiment comprendre ce qui se passait, comme si ton esprit c'était détaché de ton corps tel un songe, tu vis le dunster t'embrasser. Et comme promis il t'avait prévenu avant d'agir. Ses lèvres vinrent s'emparer des tiennes, dans un baiser que tu avais tant redouté mais tant attendu. Plein de fougue et de légèreté. Juste pour quelques secondes. "Il faut vraiment que tu arrêtes de violer mes lèvres." dis-tu dans un souffle, un chuchotement à peine audible. Tu le regardais avec attention ne sachant pas trop ce qu'il attendait de toi parce que toi tu n'attendais rien de lui. Tu te sentais légèrement bête ne sachant pas ce que tu étais censé faire maintenant. Tu détournais finalement le regard les joues légèrement rosies. Décidément entre lui et Briony il y avait beaucoup trop de monde qui t'embrassait ces derniers temps. "Erm voilà cool." vive le niveau de conversation, ta voix semblait avoir disparu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait presque l’air étonnée, voir décontenancée que je baisse les bras et que je fasse une croix sur son numéro, pourtant elle faisait bien des manières pour le lâcher son portable alors… J’étais pas de ces mecs relous qui insistent, je savais aussi quand il valait mieux lâcher l’affaire. Bon avec Brynn c’était plus compliqué, elle était pas franchement enthousiaste à l’idée de me refiler son numéro ou que je la recontacte, et au final quand j'abandonnais, elle avait presque l’air déçue… Presque parce que bien vite, elle retrouva le sourire et rigola ensuite, ajoutant que de toute façon elle disposait de pigeons voyageurs. Bien que victorieux, je renonçais donc finalement à m’adonner à un nouveau harcèlement téléphonique de la blondinette, mais je ne voulais pas pour autant repartir bredouille, et en prenant soin de la prévenir cette fois, je lui volai un nouveau baiser. Pourquoi ? Parce que j’en avais terriblement envie depuis celui du lac, primo. Et deuxio, parce que je me disais que peut être ce rapprochement m’aiderait à y voir plus clair : est-ce qu’il y avait la moindre chance que je l’intéresse, ou faisait-elle de la résistance pour mieux se faire désirer ? Et lorsque je me détachai d’elle, qu’elle laissa échapper dans un souffle qu’il allait vraiment falloir que j’arrête ces –viols de bouche-, je ne me sentis guère plus avancé. Je devrais peut être déjà m’estimer content de ne pas avoir reçu un nouveau coup de boule. Quoique, à la rigueur j’aurais été sonné certes, mais au moins le message aurait clair. Là, j’étais juste perdu : une nouvelle fois, elle ne m’avait pas repoussé. Elle ne m’encourageait clairement pas dans cette voie, mais elle ne protestait pas de manière très véhémente pour autant. Il était donc très difficile de savoir ce qu’elle pouvait vouloir. Et ce baiser avait juste fait surgir un gros malaise entre nous. Bien joué Priape. Je passais ma main derrière ma tête, me frottant nerveusement la nuque un instant alors qu’elle évitait mon regard, n’ayant apparemment pas grand chose à dire. « Je vais te laisser Brynn. Je crois qu’il faut encore que tu t’entraines… » Aux jeux vidéos… Ou à adapter ses réactions lorsqu’on l’embrassait… Ou les deux. « J’attends ton pigeon… » fis-je en me dirigeant vers la sortie, petite note d’humour avant de m’éclipser histoire de ne pas juste finir cette nouvelle rencontre sur un malaise pesant.

HJ : on archive là dessus ? (Priape) + relax and take it easy. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sa présence tes émotions ne cessaient pas de chavirer, d'humeur boudeuse, puis taquine. Tu ne savais pas vraiment où tu en étais, ton cerveau brumeux, ton esprit troublé. Tu te pincais les lèvres espérant ne pas avoir blessé le jeune homme. Disons que ta situation amoureuse était déjà suffisamment bordélique pour que tu viennes en rajouter une couche. Tu te contentais d'arborer un air neutre et une attitude détachée. Tes lèvres étaient encore brûlantes. Tu effleurais ces dernières de ta main avant de replacer tes mèches derrières tes oreilles. Priape semblait aussi gêné que toi, ou peut-être était ce toi qui le rendait mal à l'aise? Tu n'en savais trop rien et au final tu ne voulais pas le savoir.  Peut-être regrettait il son geste? Après tout sa rupture était récente, manquerait il d'affection? Tu haussais les épaules face à ce silence embarrassant préférant détourner le regard. "Okay de toute façon j'ai des choses à faire...comme tu dis d'l'entrainement." tu tentais de lui sourire, même si ça devait beaucoup plus ressembler à une grimace. Tu ne compris pas le sous entendu de monsieur, te concentrant seulement sur l'aspect des jeux vidéos. Au final tu n'avais pas touuut perdu, puisque ton visage avait pu une nouvelle fois se retrouver en contact du sien, bien que tu ne voulais pas que ça devienne une habitude. Tu esquissas un faible geste de la main comme pour lui dire au revoir. "Haha oui." bafouillais-tu finalement alors que le dunster te touchait deux mots sur le pigeon voyageur. Un sentiment de malaise te tenaillait le ventre, comme la dernière fois que tu l'avais quitté lors du voyage en Ecosse. Apparemment vous n'étiez pas du genre à faire les choses normalement. Attendant qu'il franchisse la porte, tu comptais les secondes qui s'écoulaient avant de sortir à ton tour du batiment, un peu comme pour instaurer une distance de sécurité entre vos deux corps.

HJ: oui. (Priape) + relax and take it easy. - Page 5 3850463188 je vais le poster. (Priape) + relax and take it easy. - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)