Invité
est en ligne
Invité
Tu lui racontais tout ce qui c'était passé avec Talya n’omettant aucun détail qui aurait pu dévaloriser un temps soit peu la jeune femme. Il faut dire qu'elle t'avait prise de haut et avait manqué cruellement de politesse à ton égard ce que tu n'avais pas du tout apprécié. Tu ne te souvenais pas exactement tout ce que vous vous étiez dit, mais une vilaine sensation de dégoût te tenaillait le ventre. Oui rien que ça. "Ce n'est pas de ta faute tu n'y es pour rien, après tout ce n'est pas toi qui l'a forcé à me dire ça. J'comprends dans un sens qu'elle veuille te garder des mecs bien ça court pas les rues." soulignais-tu gentiment un sourire timide s'étirant sur le bout de tes lèvres. Enfin "bien" c'était peut-être vite dit, parce que dans des souvenirs Priape avait le profil parfait d'un pervers psychopathe. Même si tu admettais que c'était tout de même un peu de ta faute, puisque tu avais mis tes atouts en valeur dans un espoir quelconque de séduction. En entendant les propos du dunster tu t'en voulais presque de l'avoir accusé alors que tu n'avais eu aucune preuve. Après tout l'hypothèse qu'elle vous espionnait était tout à fait possible, surtout maintenant que tu avais vu de près le personnage. C'était définitivement un truc qu'elle aurait fait. "Viooolente? Moi?" dis-tu en exagérant à ton tour quelque peu, affichant tes petits yeux de merlan frit pour l'amadouer. "Dans mes souvenirs je me suis fait violer plusieurs fois de la bouche." répliquas-tu à ton tour, ton petit rire cristallin sortant du bout de tes lèvres. Bien que tu ais été parfaitement consentante, du coup le mot viol n'était pas vraiment adéquate. En tout cas le jeune homme avait au moins le mérite de te faire rire, qualité plus qu'importante. Rien que de l'imaginer t'écrire des mots doux ou pas d'ailleurs et les envoyer à une inconnue t'amusait au plus haut point. Tu te sentais même flatté en comprenant soudainement que le beau brun avait tenté de rentrer à nouveau en contact avec ta petite personne et t'avait proposé plusieurs fois de sortir avec lui. Le rose te montait presque aux joues. "Pff et qu'est ce qui te fait croire qu'elle aurait voulu de toi? T'sais tu es pas un dieu des stades." le taquinais-tu avec innocence, bah ouai peut-être que la dame en question préférait les hommes de son âge qui ont plus d'expérience hein.
hj: oui on fait un précomptage le vendredi pour que ça aille plus vite le samedi. oui ça l'est ooow troop chou. j'avoue que j'aime notre rp.
(Invité)