Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Priape) + relax and take it easy. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Priape) + relax and take it easy.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (Priape) + relax and take it easy. - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (Priape) + relax and take it easy. - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(Priape) + relax and take it easy. - Page 4 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu te raserais le crâne pour moi? Sérieusement?" demandais-tu intrigué, abandonnant pendant quelques secondes la partie des yeux.  Tu te sentais étrangement flatté, comme si un homme ayant la carrure de Priape ne pouvait s'intéresser à toi. "Peut-être qu'entre temps je vais changer d'avis et préférer les hommes aux cheveux bruns." Tu tentais de jouer la carte du mystère ayant soudain envie de lui toucher à nouveau les cheveux comme lorsque vous étiez en écosse. Tu pouvais presque encore sentir leur contact au bout de tes dix doigts.  "J'ai cru comprendre. J'sais pas si y'aurait eu assez de place." dis-tu en rigolant. N'empêche que ce n'était pas complètement stupide comme idée, d'écrire ton numéro sur ta poitrine ou peut-être plus en bas au moins les hommes auraient tout le temps de prendre des notes du moins les visuels hein.  Et voilà encore que tu te perdais dans tes pensées. Tu commençais à croire que le dunster faisait exprès de te parler de ce genre de choses pour te faire perdre. Un complot sournois contre ta petite personne. D'ailleurs il venait de gagner le premier round et toi le second. "Ouai c'est ça excuse de peeerdant." Tu allais entamer ta petite danse de la victoire, mais le beau brun ne perdit pas une seule seconde et t’asséna un nouveau coup. Ton personnage tombait à nouveau sur le sol, perdant cette fois ci encore plus de vie. Il ne te restait d'ailleurs pas grand chose, mais tu étais certaine que tu pouvais encore retourner la situation. "Mais vazyyy c'est pas juste! J'crois que la mienne marche pas trop non plus." ajoutas-tu le nez renfrogné. Ni de une ni de deux tu tentais un coup de boule, cette fois-ci fictif espérant lui arracher un peu de vie.

hj: il nous reste encore un coup chacun 2 victoires pour toi une pour moi. (Priape) + relax and take it easy. - Page 4 166564858 (Priape) + relax and take it easy. - Page 4 152426858
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(Priape) + relax and take it easy. - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois que ça m’irait bien ? » repris-je alors concernant mon hypothétique coupe de cheveux, refusant de répondre clairement à sa question concernant le sacrifice de mon actuel chevelure dans le but de marquer des points auprès d’elle. Ce que je savais : que Brynn me plaisait. Elle me plaisait vraiment. Malgré sa tendance à me contredire, à me contrarier, à se moquer de moi, malgré son petit côté piquant, ou peut être que c’était grâce à tout cela. Mais j’avais vraiment eu envie de la revoir cet été. Et cette petite partie de kung fu ne faisait que confirmer mon envie de la connaître davantage. « Je me trouverais une perruque… » rigolai-je alors qu’elle ajoutait, comme une illustration de son esprit de contraction, qu’elle changerait peut être d’avis devant mon crâne rasé et qu’elle se mettrait à préférer les mecs aux cheveux bruns. Jouant avec ma manette prétendument défectueuse, j’assenais un nouveau coup au personnage de la blondinette, un brin distraite par notre discussion. Monsieur propre prenait le dessus et ce fut mon adversaire qui se plaignit à son tour du dysfonctionnement des commandes. « Excuse de perdant ! » rétorquai-je, m’amusant à reprendre ses mots. Allez mister propre, ne me déçois pas. Je le lançai dans une nouvelle attaque sur mon rival, déjà bien affaibli.

HJ : Pripri est en bon chemin pour avoir le numéro hanwii
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Réussi/échoué' :
(Priape) + relax and take it easy. - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'osant pas détourner une nouvelle fois le regard de peur de te prendre un coup tu préférais visualiser la tête du jeune homme dans ton esprit pour savoir si cette nouvelle coupe de cheveux lui irait bien. Tu lâchais une petite grimace pas très convaincu. "J'sais pas trop....j'ai peur que tu sois encore plus moche..." dis-tu avec une certaine honnêteté. Allez en plus savoir ce qui pouvait bien se cacher sous cette touffe de poil. Puis en ce qui concernait la perruque tu te mis à rigoler. Disons que d'imaginer Priape avec des cheveux de femme, ou pire encore une coupe afro-américain te donnait presque envie de pleurer tellement tu trouvais ça drôle. "Le bon coté avec les perruques c'est que tu peux changer tous les jours de tête." dis-tu les yeux pétillants. Il allait se découvrir une nouvelle passion pour les cheveux tu ne voyais que ça. D'ailleurs bien que tu étais loin d'être friande de ce genre de jeux de combat tu t'étais laisser emporter dans ce monde virtuel. Malheureusement tu ne te révélais pas très doué en la matière, du moins beaucoup moins que Priape. Tu soupirais ayant l'impression que tout était perdu d'avance. Tu voyais ton petit bonhomme bouger dans tous les sens, sans résultat. La chance néanmoins te sourire puisque tu réussis à éviter le coup du dunster. "Nianiania." répondis-tu comme une gamine de deux ans avant d'ajouté un "Raaatééé." tout aussi puérile. Avec espoir tu tentais un dernier coup de pied, y mettant toutes tes forces.

HJ: j'y crois encore. (Priape) + relax and take it easy. - Page 4 1881463262 (edit: mwhahaha. (Priape) + relax and take it easy. - Page 4 152426858 balle de match du coup le prochain gagne. (Priape) + relax and take it easy. - Page 4 3997999705)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des piques. Ca, la blonde les maitrisait bien. Mais pas de chance pour elle, il m’en fallait plus pour lâcher l’affaire. « T’as surtout peur qu’avec un crâne chauve je marque des points auprès de la mystérieuse mamie du téléphone et que finalement, je finisse par garder son numéro plutôt que le tien. » rétorquai-je en pouffant. Le combat continuait en même temps que notre débat capillaire. J’avais encore une petite avance sur Brynn jusqu’à ce que mon chauve manque son coup. La demoiselle me nargua d’un raté enfantin qui m’arracha un petit rire. Un moment d’inattention qui suffit pour que l’adversaire de mon personnage ne réussisse à l’atteindre. « Encore cette fichue manette ! » m’énervai-je. Mauvaise foie le retour. Mes points de vie s’écoulèrent. Nos deux barres étaient à égalité, chacun de nos combattants bien affaiblis désormais. La partie n’allait pas tarder à toucher à sa fin. Je voulais son numéro, mais visiblement monsieur propre refusait de coopérer. Je poussai le bonhomme vers son rival encore une fois, m’excitant sur les touches, coup de pied, de poing, de boule. Un peu tout en même temps en espérant que ce fichu dégarni allait enfin réussir à quelque chose.  

HJ : (Priape) + relax and take it easy. - Page 4 3997999705 et si on est à égalité, on continue jusqu'à ce que l'un de nous touche l'autre ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi ? Avoir peur d'une mamie?" bougonnais-tu en faisant une petite grimace. Puis si ça se trouve elle était grave moche et perdrait son dentier à chaque fois qu'elle tenterait de l'embrasser. D'ailleurs pourquoi tu pensais des choses comme ça? Serait ce la jalousie qui pointait son nez? "Puis si tu sortir avec une vieille c'est ton délire parce que tu veux disons élargir tes connaissances tu es libre de faire ce que tu veux." dis-tu avec un ton qui se voulait détaché. Tu te reconcentrais, sentant que les dernières secondes allaient se jouer. Alors que tout semblait perdu, ton personnage se mit à frapper avec fougue sur son adversaire le touchant enfin. Maintenant vous étiez tous les deux à égalité. Le prochain coup allait être fatale pour lui ou pour toi. Tu respirais un grand coup. Tu voyais ton personnage gesticuler dans tous les sens dans l'espoir d'éviter les assauts du dunster mais se prit un violent coup de pied dans l'estomac. "Noooon" t'ecriais-tu alors que tu voyais ton niveau de vie descendre, il ne te restait même pas 1 %.  Alors dans un dernier espoir tu frappas à nouveau monsieur propre sachant que si tu te loupais ton personnage mourrait certainement dû à l'effort. Priant la déesse des jeux vidéos tu te lançais.

hj: yep je suppose. (Priape) + relax and take it easy. - Page 4 2109348208 ou sinon on dit que c'est briny qui a perdu. Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)