Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:
Charlie A. Harrington a écrit:
♀ - LA BFF QUI L'A LÂCHÉ ¤  X et Charlie se sont rencontrées en soirée. Et dès leur première rencontre ce fut le coup de foudre amical. Elles passèrent la soirée ensemble, se racontant toute leur vie, se parlant comme si elles se connaissaient depuis dès années. D'ailleurs beaucoup de personne les pensent amis d'enfance tellement elles sont proches et se connaissent par cœur. Seulement, depuis que X s'est trouvé un copain, elle a coupée les pont avec la New-Yorkaise, qui ne l'a pas très bien pris...

ça m'intéresserait si on pouvait remodeler un peu la chose (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 3997999705

Bien sur, on peut tout remodeler ou presque (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 3997999705 dit moi ce qui t'arrange (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1365124802

Xaver Von Hohenzollern a écrit:ah parfait alors Richard leur relation serait comment maintenant? (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2109348208

Alors je les verrais bien en froid maintenant, mais ça sera provisoire, il faudra qu'ils se croisent et qu'ils en parlent ensemble pour enfin s'expliquer. (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2474380249 Puisque Xaver n'y ai pour rien s'il a coupé les ponts avec Charlie, c'était la volonté de ses parents, il n'a fait qu'obéir. Mais ça l'a blonde n'en sait rien. Elle pense qu'il est comme tout ces fils de riches, obnubilés par leurs images. Elle est persuadée qu'il l'a plaqué parce qu'elle a perdu son statu d'héritière et donc qu'il ne trouve plus d'interet à sortir avec elle (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1365124802 alors qu'en fait c'est un mal entendu parce que Xaver était vraiment amoureux de Charlie et qu'il n'a fait qu'obéir à ses parents (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 927261665 (je sais pas si c'est très clair (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 3438063878 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Le fait que Skyler ne supporte pas qu'on lui fasse la morale va pimenter le tout hanwii et peut-être même que ça va créer une sorte de conflit intérieur en elle, parce qu'elle déteste qu'on lui fasse la morale mais se surprend par moment à faire la morale à Charlie (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1365124802 Un drogué presque alcoolique, qui fait la morale à son amie parce qu'elle trouve qu'elle boit trop, ça peut-être ultra comique comme situation (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 3997999705 (puis il peut y avoir bien sur un coté plus profond qui laisserait sous entendre que Skyler veut pas que Charlie devienne comme elle (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1365124802 elle voudrait la protéger Vic )
et oui, of course Charie se doit d'être là pour la fausse couche de Sky (je pense pas que c'est elle qui a réaliser la procédure, c'est pas vraiment conseiller d'opérer ses proches de toute façon (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262 (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2157042859 ) mais travaillant à mi-temps à l'hôpital elle aurait pu être là dès le réveilles de Skyler, même si cette dernière ne lui avait pas parler de tout ça (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 927261665 Charlie perce son secret à jour et du coup à son réveille Skyler n'a d'autre choix que de se confier à son ange gardieeeennn ~ (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2474380249  Je pars un peu loin là (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262

Daaaamn (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262 son ange gardieeen ! Charlie gardien, remake de Joséphine (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 3997999705. bonasse in the place (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 152426858. ANYWAAAY, ca me va tout ça ! Oui Skyler c'est le genre à râler, tout le temps, pour tout et rien, sur tout et tout le monde mais au fond elle a un grand sens de la loyauté, enfin dans le seeeens où même si elle est pas du genre à exprimer ses sentiments yolo devant tout le monde elle fait gaff à ses proches et elle va les aider à sa manoère (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262 ! Bon en général elle aime bien les histoires d'embrouilles pour s'incruster dedans (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2157042859. Soooo. Ouais c'est possible qu'elle lui fasse la morale pour pas que Charlie devienne comme elle, même si paradoxalement Skyler veut pas changer ses habitudes elle même (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:
Charlie A. Harrington a écrit:Le fait que Skyler ne supporte pas qu'on lui fasse la morale va pimenter le tout hanwii et peut-être même que ça va créer une sorte de conflit intérieur en elle, parce qu'elle déteste qu'on lui fasse la morale mais se surprend par moment à faire la morale à Charlie (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1365124802 Un drogué presque alcoolique, qui fait la morale à son amie parce qu'elle trouve qu'elle boit trop, ça peut-être ultra comique comme situation (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 3997999705 (puis il peut y avoir bien sur un coté plus profond qui laisserait sous entendre que Skyler veut pas que Charlie devienne comme elle (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1365124802 elle voudrait la protéger Vic )
et oui, of course Charie se doit d'être là pour la fausse couche de Sky (je pense pas que c'est elle qui a réaliser la procédure, c'est pas vraiment conseiller d'opérer ses proches de toute façon (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262 (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2157042859 ) mais travaillant à mi-temps à l'hôpital elle aurait pu être là dès le réveilles de Skyler, même si cette dernière ne lui avait pas parler de tout ça (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 927261665 Charlie perce son secret à jour et du coup à son réveille Skyler n'a d'autre choix que de se confier à son ange gardieeeennn ~ (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2474380249  Je pars un peu loin là (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262

Daaaamn (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262 son ange gardieeen ! Charlie gardien, remake de Joséphine (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 3997999705. bonasse in the place (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 152426858. ANYWAAAY, ca me va tout ça ! Oui Skyler c'est le genre à râler, tout le temps, pour tout et rien, sur tout et tout le monde mais au fond elle a un grand sens de la loyauté, enfin dans le seeeens où même si elle est pas du genre à exprimer ses sentiments yolo devant tout le monde elle fait gaff à ses proches et elle va les aider à sa manoère (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262 ! Bon en général elle aime bien les histoires d'embrouilles pour s'incruster dedans (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2157042859. Soooo. Ouais c'est possible qu'elle lui fasse la morale pour pas que Charlie devienne comme elle, même si paradoxalement Skyler veut pas changer ses habitudes elle même (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262.

C'est tout parfait du coup !! hanwii faudra qu'on se rp un petit truc, pourquoi pas l'avortement de Sky (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 3997999705
Je t'ajoute tout de suite à mon profil (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une fausse couche et c'était suite à mon rp où elle s'est prit un coup de poing par son ex du coup je l'ai déjà fait puis revenir en arrière à ce moment galère (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262 ! Mais oui pourquoi pas un rp (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry, fausse couche (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 3997999705
Bon bah on peut rp autre chose alors pas de soucis (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 152426858 Elles peuvent se croiser en soirée, Charlie à trop bu, Skyler lui fait la morale alors qu'elle est totalement arracher et ça part en embrouille. Puis d'ici la fin de la soirée elles se réconcilient, parce qu'elles s'aiment troooop Vic (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:

Xaver Von Hohenzollern a écrit:ah parfait alors Richard leur relation serait comment maintenant? (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2109348208

Alors je les verrais bien en froid maintenant, mais ça sera provisoire, il faudra qu'ils se croisent et qu'ils en parlent ensemble pour enfin s'expliquer. (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 2474380249  Puisque Xaver n'y ai pour rien s'il a coupé les ponts avec Charlie, c'était la volonté de ses parents, il n'a fait qu'obéir. Mais ça l'a blonde n'en sait rien. Elle pense qu'il est comme tout ces fils de riches, obnubilés par leurs images. Elle est persuadée qu'il l'a plaqué parce qu'elle a perdu son statu d'héritière et donc qu'il ne trouve plus d'interet à sortir avec elle (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1365124802 alors qu'en fait c'est un mal entendu parce que Xaver était vraiment amoureux de Charlie et qu'il n'a fait qu'obéir à ses parents (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 927261665  (je sais pas si c'est très clair (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 3438063878 )

non c'etait tres clair (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 152426858 Et ca colle parfaitement. Quand Xaver est rentrée a l'université, sa mere etait super stricte sur ses frequentions, il devait faire parti de la haute societe et n'avait pas le choix que d'obeir a sa mere. (le papa est mort en fait y a 8 ans :TT:) Maintenant Xaver est plus calme, plus ouvert et je le verrais bien aller expliquer la situation a Charlie (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite t'es vraiment fait pour ce lien, c'est fou (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 321341868 Du coup on va pouvoir rp les retrouvailles ! hanwi: Charlie risque d'être super froide avec lui vu qu'il est clairement dans sa liste noir de puis qu'il l'a laisser (surtout qu'il était bien plus que son petit ami, il était aussi un ami et qu'il l'a laisser à un moment où elle avait besoin d'ami (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1365124802 ) Donc on peu faire le rp n'importe où: en soirée ou au starbucks où travail Charlie, voir même au super marché alors qu'ils font leur course (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262
je t'ajoute tout de suite à mon profil (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée des retrouvailles au supermarché entrain de faire les courses (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1881463262 ca peut etre tres drole (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 5 1365124802 tu veux bien le commencer ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup, je nous fais ca Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé