Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:Charlie A. Harrington a écrit:
♀ - LA BFF QUI L'A LÂCHÉ ¤ X et Charlie se sont rencontrées en soirée. Et dès leur première rencontre ce fut le coup de foudre amical. Elles passèrent la soirée ensemble, se racontant toute leur vie, se parlant comme si elles se connaissaient depuis dès années. D'ailleurs beaucoup de personne les pensent amis d'enfance tellement elles sont proches et se connaissent par cœur. Seulement, depuis que X s'est trouvé un copain, elle a coupée les pont avec la New-Yorkaise, qui ne l'a pas très bien pris...
ça m'intéresserait si on pouvait remodeler un peu la chose
Bien sur, on peut tout remodeler ou presque dit moi ce qui t'arrange
Xaver Von Hohenzollern a écrit:ah parfait alors leur relation serait comment maintenant?
Alors je les verrais bien en froid maintenant, mais ça sera provisoire, il faudra qu'ils se croisent et qu'ils en parlent ensemble pour enfin s'expliquer. Puisque Xaver n'y ai pour rien s'il a coupé les ponts avec Charlie, c'était la volonté de ses parents, il n'a fait qu'obéir. Mais ça l'a blonde n'en sait rien. Elle pense qu'il est comme tout ces fils de riches, obnubilés par leurs images. Elle est persuadée qu'il l'a plaqué parce qu'elle a perdu son statu d'héritière et donc qu'il ne trouve plus d'interet à sortir avec elle alors qu'en fait c'est un mal entendu parce que Xaver était vraiment amoureux de Charlie et qu'il n'a fait qu'obéir à ses parents (je sais pas si c'est très clair )
(Invité)