Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait coller: Charlie est Quincy et une futur chirurgienne, donc aider les autres ça coule dans ses veines (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 152426858 Durant la bombe elle était à la bibliothèque, donc elle n'a pas été trop blessé, que quelques égratignures, donc elle aurait pu trouver Skyler en sortant de là (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1365124802 Après pour ce qui est de l’ambiguïté que tu évoque dans le lien: Charlie est hétéro (officiellement, elle n'a jamais rien essayé avec une fille donc tout es possible (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1881463262 ) donc si ambiguïté il y a, ça sera malheureusement à sens unique (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1365124802 après peut-être que skyler pourra tenter quelques choses avec Charlie, quitte à remettre en cause leur amitié (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oauis j'ai zappé d'enlever ambiguité parceque c'était un truc général dans ma recherche de lien alors (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1881463262.. Mais il peut ne pas y avoir d'amboguité (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu le sens, Charlie a des liens ambiguës avec des filles, c'est juste qu'en général c'est à sens unique, donc ça peut déplaire (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 3997999705
Après si on vire l’ambiguïté, on peu partir sur un coté presque "familial" entre elle, comme si elle était soeur. (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1365124802 J'ai lu que Skyler avait un penchant pour la drogue et la boisson, Charlie pourrait souvent lui faire des remarques à ce sujet (même si coté boissons elle est vraiment pas bien placé pour parler (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1881463262) et de son coté Skyler pourrait en faire de même. Elles essayeraient toujours de prendre soin de l'autre et de jouer les mamans l'une en vers l'autre, quitte à ce que ça crée des disputes entre elles. (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1616978029 Charlie serait la première personne que Skyler appellerait quand elle sortirait trop arrachée d'une fête, et pareillement, Skyler serait le premier numéro que Charlie composerait quand elle serait dans la merde (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va tout à fait pour le côté un peu soeur (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 3997999705. A la base Skyler n'aime pas les quincy les jugeant trop gentille et inutile (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1881463262 ! Si Charlie lui fait trop la morale ca peut vraiment partir en clash ouais (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 2157042859.. Skyler déteste qu'on lui fasse la morale (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 927261665. Je sais pas Charlie aurait put être la personne que Skyler à appelé quand elle a fait sa fausse couche en juillet (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 3997999705 ? Bon j'dis pas c'est Charlie qui l'a fait MDR quooque face ? Nan elle aurait au moins été à l'hopital encore une fois pour elle (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Skyler ne supporte pas qu'on lui fasse la morale va pimenter le tout hanwii et peut-être même que ça va créer une sorte de conflit intérieur en elle, parce qu'elle déteste qu'on lui fasse la morale mais se surprend par moment à faire la morale à Charlie (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1365124802 Un drogué presque alcoolique, qui fait la morale à son amie parce qu'elle trouve qu'elle boit trop, ça peut-être ultra comique comme situation (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 3997999705 (puis il peut y avoir bien sur un coté plus profond qui laisserait sous entendre que Skyler veut pas que Charlie devienne comme elle (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1365124802 elle voudrait la protéger Vic )
et oui, of course Charie se doit d'être là pour la fausse couche de Sky (je pense pas que c'est elle qui a réaliser la procédure, c'est pas vraiment conseiller d'opérer ses proches de toute façon (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1881463262 (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 2157042859 ) mais travaillant à mi-temps à l'hôpital elle aurait pu être là dès le réveilles de Skyler, même si cette dernière ne lui avait pas parler de tout ça (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 927261665 Charlie perce son secret à jour et du coup à son réveille Skyler n'a d'autre choix que de se confier à son ange gardieeeennn ~ (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 2474380249  Je pars un peu loin là (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington je fais ça d'ici lundi (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:
♂ - L'EX QUI A COUPÉ LES PONTS ¤ X et Charlie se sont rencontrés grâce à leurs parents alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Alors que leurs familles respectives mourraient d'envie de les voir ensemble, X lui ne semblait pas vraiment intéressé par Charlie alors qu'elle trouvait le jeune homme très mignon. Ce n'est qu'une fois à l'université que X craqua pour la jeune New-yorkaise, sortant avec elle pendant près de 3 mois. Lorsque la famille du jeune homme apprit que le père de Charlie lui coupait les vivres, ils demandèrent à leur fils de rompre avec elle et il s’exécuta, perdant bien plus qu'une petite-amie.
PRÉCISIONS : les détails son évidemment négociables. Pour ce lien l'idéal serait un garçon d'une famille riches.

c'est toujours libre? (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1001568715 j'espere que ca derange pas que Xaver soit allemand et pas americains et qu'il vit aux USA que depuis son entrée a la fac, mais je pense que ca peut quand meme fonctionner (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fonctionne totalement puisque celui qui avait ce lien à la base était espagnol (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 3997999705 on était partie sur l'idée que, venant d'une famille riche, leur famille c'étaient rencontrer à un événement mondain à NY. Mais là du coup il peuvent s'être rencontrer à un événement mondain à Berlin puis que la père de Charlie voyage beaucoup (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 1365124802
Bref du coup tout peux coller normalement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:
♀ - LA BFF QUI L'A LÂCHÉ ¤  X et Charlie se sont rencontrées en soirée. Et dès leur première rencontre ce fut le coup de foudre amical. Elles passèrent la soirée ensemble, se racontant toute leur vie, se parlant comme si elles se connaissaient depuis dès années. D'ailleurs beaucoup de personne les pensent amis d'enfance tellement elles sont proches et se connaissent par cœur. Seulement, depuis que X s'est trouvé un copain, elle a coupée les pont avec la New-Yorkaise, qui ne l'a pas très bien pris...

ça m'intéresserait si on pouvait remodeler un peu la chose (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah parfait alors Richard leur relation serait comment maintenant? (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)