Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me brise le cœur aussi (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 1365124802 Mais ça va être trop cool à joué ! hanwii on se fait ça en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que j'suis une grosse fan d'elle (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 1365124802 quand j'sais pas quel titre non plus donner à mes rp je cherche dans ses chansons (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 2109348208
Bah si tu veux maintenant je suis dispo ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais pas dis ça quand on c'était trouvé un lien avec ton autre compte ! (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 3363626789 si j'avais su je t'aurais aimé tout de suite ! (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 2157042859
Bah écoute, je vais me doucher et je serais dispo aussi (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 3997999705 tu veux bien commencer le sujet ? (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaa si j'ai dû te le dire c'est obligé (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 1365124802
Moi aussi j'suis partie prendre ma douche (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 3997999705 okeeeey tu veux qu'on fasse quoi comme contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie vient de larguer son copain (c'est lizie qui va être contente tiens ! (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 1881463262 ) donc peut-être qu'on peut partir là dessus. (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 1616978029 Charlie appelle Adam pour lui dire, parce qu'elle a besoin d'en parler et se sert de lui comme d'un confident (puis elle a besoin d'affection aussi parce que Kol... c'était pas trop ça, donc elle veut bien se faire câliner par Adam (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 152426858 ) et donc elle lui donne rendez-vous je-sais-pas-où (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais moi jveux plus de Kol :sifle: Je préfère mon Antwan (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 1365124802

Adam arrive pour les câliiins :loukas: (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 1688815589 hmmmm chez Charlie, tout simplement, si tu veuux ? (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui chez Charlie (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 152426858 Dans sa chambre, parce qu'avec une colocation à 11 c'est impossible qu'elle se retrouve seule à la maison (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaaaais (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 1881463262 c'est mieux dans sa chambre; car bon y'a une ex à Adam dans ta coloc (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 3997999705
je nous fais ca (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va faire des embrouilles, C'EST BON CA ! hanwii Ok, j'ai hâte de lire ton poste (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♀ - LA BESTAH TRIPOTEUSE ¤ X est l'une des meilleures amies de Charlie. Elles sont très câlines et très tactiles entre elles, d'ailleurs X semble être attirée par Charlie, mais ne tente rien puisque cette dernière est hétéro et elle ne voudrait pas risquer de la perdre sur un malentendu.

:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)