Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course, tu pouvais pas passer à coté de ce lien (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 152426858 Il est tout à toi mon chaton Vic Est ce que tu veux qu'on parle un peu des détails de leur rencontre ou quelques choses ? (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington mais c'est tellement le genre de Evy en plus XD Ça colle trop, elle craque toujours pour l'impossible, puis Charlie est en médecine comme elle en plus et donc elles auraient pu se rencontré à travers ça, mais Evy c'est une fille qui craque un peu pour tout le monde aussi :sifle: qui s'emmêle dans des histoires impossibles XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop parfait alors hanwii Donc elles se rencontre dans les couloirs des bâtiments réservés aux étudiants en médecine. Bon Charlie est déjà en 6ème années et passe plus de temps en interne à l'hôpital qu'en cours, mais du coup ça renforcerais le mythe de départ: Charlie cette mystérieuse étudiante en médecine qu'elle n'a croisé que deux fois dans les couloirs :loukas: (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 2157042859
Après elles auraient pu se recroiser en soirée, Everest aurait sauté sur l'occasion, serait aller lui parler, elles auraient échangé leurs numéros en fin de soirée puis par la suite seraient resté en contacte. j'imagine bien qu'au début leur amitié ne tournerait qu'autour des cours de médecine: Everest appellerait Charlie pour qu'elle l'aide avec ses cours et elles se retrouveraient sur le campus pour travailler ensemble. (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 3997999705 Puis rapidement elles seraient devenue très amie (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 2321506494
Après bien sur en plus de tout ça Everest en craquerait pour Charlie, ce qui peut-être aurait été la raison principale qui l'aurait pousser à devenir amie avec la blonde (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 1365124802
T'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie A. Harrington J'aime trop, je vois Evy approcher Charlie sous le pretexte de la médecine parce qu'elle en craque pour elle quoi, elle aurait causer leur rencontre et tout XD elle est un peu psychopathe au dirait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça fait un peu flippant (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 1881463262 du coup on fera un rp pour leur rencontre aussi si tu veux, ça pourrait être amusant (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons qu'elle sait ce qu'elle veut :sifle:

ouais on peut faire un rp rencontre ou genre un rp juste un peu plus tard quand elle prétexte avoir besoin d'aide, quoique même aujourd'hui,c omme elle est sont copines, elle utiliserait encore l'excuse pour la voir plus souvent :sifle:

@Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup on peut directement rp aujourd'hui, et Everest utilise encore cette même excuse alors que les cours viennes juste de reprendre (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 3997999705 (mais Charlie lui a trop manqué pendant les vacances (emo))
Tu pourras le commencer ? (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVEC PLAISIR (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 2727399354 t'as une petite idée ? besoin d'un truc en particulier ? (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 1365124802 (je serais ravis de me rendre utile (F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu une touriste, maaaais je recherche ce lien :

Sexe du partenaire: Fille ou garçon.
Nombre maximum de place: Une seule place.
Idée de lien: L'héros/l'héroine : Elle s'est retrouvée sous des débris pendant l'épisode de la bombe en 2013, je cherche quelqu'un qui l'aurait retrouvée quelque heures après la catastrophe. C'est celle ou celui qui l'aurait repêché et qui serait restée avec elle à l'hôpital le temps de sa garde cet à dire un jour ou deux comme elle est ressortie indemne. Depuis je voudrais qu'ils soient devenues très proche, peut être trop par moment, mais à voir avec la personne qui se présentera comment il voit l'évolution enfaîte .

(F/M) REMISE A ZERO + Say you'll remember me. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)