Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 45
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je sais bien, je ne dis rien, vous avez raison, j'ai justement pas continué. J'aurais pu le faire avec d'autres personnes encore, mais après j'ai arrêté, je me suis dis que c'est pas très cool, même si les personnes sont d'accord ou autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu comprends l'erreur, c'est le principal.
Le Sujet est clos, bon courage pour l'épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR C'est quoi ce bordel Alala maman t'as fait des bêtises :laugh:

Les sungrias sont a la tête du classement en partant de la fin FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 45 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr tu m'as tué mon fils :laugh:

Oui on est les meilleurs en partant de la fin, mais tu sais pourquoi ? C'est pour montrer qu'on est encore plus les meilleurs quand après on va remonter en flècheeeeeeeee FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 45 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je t'en veux pas, parce qu'on s'est fait dégommé toute l'équipe, y'en a une qui meurt jamais XD

Oui nous allons remonter enfin je l'espère au pire être bon dernier sa peut être pas mal XD Tu me feras toujours marrer maman FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 45 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le super Jayden c'est fait descendre et ils ont même pas pris en compte le chevreuil que j'avais mis dans mon poste... ==" Je me demande si les gens savent lire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fils ► Merci de ne pas m'en vouloir heart3:

Jayden ► Ouais j'ai vu t'as même pas eu le temps de poster un tir que direct.

J'ai compris leur technique en fait ils s'attaquent aux membres qu'ils voient connecté. Genre Jayden n'est pas éliminé, ils voient qu'il est dans les personnes connectés, ils vont donc le viser pour éviter qu'ils viennent poster, car j'ai vu que c'est ce qu'ils ont fait avec Adam. J'espère qu'on va pouvoir supprimer la Jane & les autres avec le peu de monde qui reste FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 45 3850463188

DIEU SOIT AVEC NOUS mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooooh, 10 personnes d'écarts !
En est en train de se prendre une racléééééé :o

ALLEZ LES ROUUUGES ! :D ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire qu'une raclée & je vous ai fais perdre -15 points :(. On va mieux s'en sortir aux prochaines épreuves, on va faire des stratégies pour tout déchirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave Elia ♥

Ouuui, on se rattrapera la prochaine fois ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas