Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 44
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu perdu mais je suis là :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise Lan t'as vu ça :O Vous savez quoi ? Je vais mp ceux qui ne participent pas en leur demandant s'ils ne veulent pas changer leur mdp quelques jours pour que je puisse poster à leur place dans la partie. Ma foi s'ils ne veulent pas jouer le jeu, moi je suis prête à le jouer pour eux, c'est pas juste quoi.

Oui oui je suis folle & il risque de ne peut être pas vouloir, mais bon sa prendra pas longtemps puisqu'ils vont direct tuer donc après ils pourront remettre leur mdp habituel xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais sa ne leur coute rien, nous on poste juste pour eux à la partie & sa nous permet de pouvoir peut être éliminer quelques aquarius FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 44 3850463188

Si j'ai des retours positifs je vous en fais part ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oukiiiiiiiiiiiiii =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey Super Jayden est là!!!!!! Si elle me repère pas ça va aller... Sauf que j'ai pas fait de bruit ni rien et je suis hyper bien cacher à moins qu'elles jouent à tiens je te trouve sur le jeu, là je trouve que c'est assez injuste quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message des administrateurs :
pour s'être connecté sur des comptes qui ne sont pas les siens afin de faire participer des membres dans l'incapacité de répondre, ceci est un manque de fair-play et de la tricherie, un membre de l'équipe des Sungria fait perdre 15 points à son équipe ainsi qu'un second avertissement a été donné. Ce n'est qu'un jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas dit que c'était interdit dans les règles, j'ai juste pris la place de personne qui ne pouvait pas poster :sifle:

Non mais ce n'est pas bien je reconnais, désolée à l'équipe FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 44 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un manque de fair-play, de la tricherie Elia. C'est pas marqué, mais c'est de la tricherie tout autant, ça me semble évident, et c'est l'avis du staff, d'où cette décision. Tu n'as pas à prendre la place de quelqu'un, ça ne se fait pas. Et je pense qu'on a été gentil, car on pensait te retirer ton poste de Capitaine, mais on t'a laissé une seconde chance. Allez, saisis-la, Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais m'occuper de rétablir la situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)