Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi pour l'alcool ? Après sa ne veut pas dire que ce sont tous des alcoolo ou quoi hein, c'est un thème qui représente assez bien les étudiants, l'été, le SC dans l'ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réfléchi à des noms, ne m'en voulait pas s'ils sont pourri lol, alors y aurait pourquoi pas les Tequirise (tequila & sunrise) ou Sunrila (tequila & sunrise) ou Sungria (sunrise & sangria).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanberry (sangria et strawberry) FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 17 2157042859

Sinon Elia j'aime bien Tequirise & Sungria FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanberry pas mal :P

Contente que tu aimes, faut voir avec les autres hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le thème pour l'alcool ça me va. :) Comme nom là, je n'ai vraiment pas d'idée... FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimes tu les noms que Ethan & moi avons donné ? Lequel(s) préfère tu ? Déjà sa peut nous aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les noms dit nous si tu aimes ceux qu'on a proposé avec Ethan déjà sa aidera :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien Sungria!

ça me rappelle le soleil. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup Sungria aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de vos avis :D

DOnc je pense qu'on a trouvé le thème déjà, on attend d'autres avis pour savoir si certains sont contre, mais c'est bien parti pour que le thème soit l'alcool :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)