Coucou !
Du coup je poste ici - si j'ai bien compris -
Prénom ✰ Marie, alias
Gargouilly pour les intimes (ou les joueurs de League of Legend
)
âge ✰ Vingt-deux ans, même si j'ai arrêté de compter à dix-neuf.
Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ J'ai commencé en sixième (sur un forum
High School Musical, no judgment please
), donc ça fait heu ... Oh purée ... Bientôt 12 ans. :woot: Maintenant depuis la licence j'ai eu un ptit temps de pause niveau Rp (quelques mois par ci par là), et depuis le début du Master, encore pire. Mais DOUZE ans quoi.
Je réalise pas.
Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰ Hmm ... Le chocolat, le chocolat, le chocolat, le chocolat, le chocolat, le chocolat (...). Non, vraiment, disons ... Le cinéma, ma famille, les ptites soirées entre amis, lire un bon bouquin au soleil, le Rp -même si ça peut être dangereux pour la vie sociale à haute dose
-, la bonne bouffe, passer du temps à prendre des photos, lézarder le dimanche devant une série avec une tenue dodue, les feux de cheminée (trop agréable en hiver
), jouer avec mon ptit frère sur des MMORPG en râlant sur skype, les longues conversations existentielles avec mon papa
et tout plein d'autres choses, mais j'y passerai des heures.
Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Seule, dans une mini maison de hobbit, mangeant du fromage, avec des poils sur les pieds et des poignées d'amour.
Raconte moi une blague ✰ Qui a dit que j'étais drôle ?
Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ Pour le coup, je ne connais que Jess pour l'instant. Donc ... Jess ! :tighthug:
Tu préfères des défis IG ou HG ✰ Pourquoi pas les deux tiens ? Même pas peur.
Sur une échelle de 1 à 10 jusqu’à ou est tu prêts à aller avec moi ✰ Boh ... 8.
Le petit mot d'amour de la fin ✰