Invité
est en ligne
Invité
Je me retiens de lui dire que j'ai toujours raison à la place, je me contente de rire. Je me demande si Sally me tuerait de savoir que Camilo m'a embrassé et qu'en plus de ça, je lui en ai redemandé. J'avais juste besoin de vérifier quelque chose, de confirmer que j'avais aimer ça la première fois et de savoir si je ressentais quelque chose. C'était vraiment étrange d'embrasser son meilleur ami pourtant, je l'avais fait avec Tim, j'avais même couché avec et ce, à plusieurs reprises. C'était comme un jeu entre nous et au final, il avait fini par s'y perdre. Je me demande si ça serait pareil avec Cam, ce qui pouvait se passer et surtout, ce que je pouvais faire ou non sachant que j'étais encore incertaine pour Zakhar et que je tenais vraiment à Cam. Je lui demandais de recommencer et il me demandait ce que je voulais vérifier. Un truc ! me suis-je contentée de répondre comme si de rien était, me plaçant debout devant lui alors qu'il s'assit pour me caresser la joue comme toute à l'heure. Une nouvelle fois, ses lèvres vinrent se poser contre les miennes et cette fois-ci, sa langue vint trouver la mienne. Je répondis et tentais de me contenter de ce qu'il avait à m'offrir sans en redemander. J'aime pas quand il se mord la lèvre comme ça parce que ça le rend super sexy et c'est mon meilleur ami quoi. T'as aimé ? Je tentais juste de rompre le silence qui s'était installé entre nous mais je suis pas certaine que se soit la meilleure façon de si prendre.
(Invité)