Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO&ALEXYS ✱ thanks to being my drinking buddy - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CAMILO&ALEXYS ✱ thanks to being my drinking buddy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retiens de lui dire que j'ai toujours raison à la place, je me contente de rire. Je me demande si Sally me tuerait de savoir que Camilo m'a embrassé et qu'en plus de ça, je lui en ai redemandé. J'avais juste besoin de vérifier quelque chose, de confirmer que j'avais aimer ça la première fois et de savoir si je ressentais quelque chose. C'était vraiment étrange d'embrasser son meilleur ami pourtant, je l'avais fait avec Tim, j'avais même couché avec et ce, à plusieurs reprises. C'était comme un jeu entre nous et au final, il avait fini par s'y perdre. Je me demande si ça serait pareil avec Cam, ce qui pouvait se passer et surtout, ce que je pouvais faire ou non sachant que j'étais encore incertaine pour Zakhar et que je tenais vraiment à Cam. Je lui demandais de recommencer et il me demandait ce que je voulais vérifier. Un truc ! me suis-je contentée de répondre comme si de rien était, me plaçant debout devant lui alors qu'il s'assit pour me caresser la joue comme toute à l'heure. Une nouvelle fois, ses lèvres vinrent se poser contre les miennes et cette fois-ci, sa langue vint trouver la mienne. Je répondis et tentais de me contenter de ce qu'il avait à m'offrir sans en redemander. J'aime pas quand il se mord la lèvre comme ça parce que ça le rend super sexy et c'est mon meilleur ami quoi. T'as aimé ? Je tentais juste de rompre le silence qui s'était installé entre nous mais je suis pas certaine que se soit la meilleure façon de si prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne résistait d'aucune facon, elle prolongea même le baiser, allant jusqu'à mettre sa langue à elle aussi dans ma bouche, tandis qu'on s'échangeait des soupirs et que nous partagions le même air. Pendant un moment je me sentis chanceux, à mort. J'oubliais tout ce qui pouvait arriver par la suite, à partir de maintenant j'allais agir avec plus d'honnêteté. Elle me demanda si j'avais aimé. C'est une question piège? J'ai... aimé oui. Et toi? Je ressentais trop d'attirance pour elle, je lui avait dit un nombre incalculable de fois qu'elle etait parfaite et chaque fois, je le ressentais pour de vrai, mais là c'était sérieux, c'était pas que physique. Je l'aimais vraiment Alexys. Je me sens bizarre sérieusement, je veux dire, je regrette pas de t'avoir embrassé, ce qui me pique c'est que, bah j'ai vraiment aimé. Beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais demandé de recommander et si sur le coup je pensais que c'était une bonne idée, je le regrettai rapidement, surtout quand je me mis à poser cette question ridicule à laquelle j'avais même pas envie de connaître la réponse. Après tout, il aurait refusé de recommencer s'il avait pas aimé non ? Putain j'avais l'impression d'être une gamine de 15 ans indécise. Je soupirais malgré moi en hochant la tête positivement alors qu'il me retourna la question : Je sais pas, je... ouais c'est sûr mais...Je prenais une grande inspiration en me laissant tomber sur le tabouret qui se trouvait juste en face de Cam, juste derrière moi. Putain si Zak revient et qu'il apprend ça, je suis morte, c'est clair.Je baissais la tête en secouant la tête d'un air désespéré pour finalement la redresser en me mordant la lèvre inférieure, incapable de savoir ce que je voulais et ce que je devais dire. Je suis désolée de t'avoir demandé un truc pareil, j'aurais pas dû... c'est juste complètement ridicule...Je rigolais mais, c'était nerveux. Je savais pas si j'avais envie de sourire ou de pleurer tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, c'était trop embarrassant comme situation ca. Je soupirais un bon coup. Elle m'avoua avoir aimé, mais ce n'était qu'un baiser et malgré que j'étais son meilleur ami, j'étais un mec de confiance avant tout. Je pris sa téte en main et lui chuchotait doucement. Shhhh, arrête de te culpabiliser. Zak t'as quittée car il était stupide, il a fait la plus grande erreur de sa vie. Il est allé chercher je ne sais quoi en Russie, mais que ce soit du bonheur, de l'amour, du plaisir ou quoi que ce soit, il aurait pu l'avoir avec toi Alexys. Et ne penses pas comme ca, car si Zak ose revenir et te parler, te toucher, lever le doigt sur toi, je lui donnerai un bon coup car il le mérite. T'es parfaite, Alexe, tu mérites quelqu'un qui t'aimes vraiment, qui te seras fidèle. Et quand je t'ai embrassé, je ne regretterai jamais l'avoir fait. Je respirais après avoir fini mon monologue. Ces 3 petits mots, je n'arrivais pas à les dire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux jusqu'à ce qu'il prenne mon visage entre ses mains pour me parler. Oui évidemment que je culpabilisais et je ne vois pas comment je pourrais faire autrement car oui, même si Zakhar était parti, aucun de nous n'avait officiellement rompu et de mon côté, j'espérais qu'un jour il revienne. Certes, j'allais avoir du mal à lui pardonner parce qu'il m'avait en quelque sorte abandonné ici dans donne aucune nouvelle mais a côté de ça, je savais aussi que je l'aimais. Camilo me sortait le même discours que Leevy et bien que Sally ou même Maelys m'avaient dit que je devais faire ma vie, avancer et ne pas attendre après l'ombre d'un homme qui me laissait dans le doute, c'était plus fort que moi et sans doute trop frais pour que j'accepte les faits. Jamais il ne me le pardonnera. Je faisais une connerie de plus et je le perdais, voilà que je l'avais faite et j'avais tout simplement envie de chialer d'ailleurs, sur ces belles paroles mais à la fois directes, qui faisaient réfléchir, une larme roula le long de ma joue sans que je ne puisse rien contrôler, sans que je ne m'en aperçoive. Tu peux pas dire que je suis parfaite... Tu peux pas dire que je mérite quelqu'un de fidèle... Je suis pas célibataire du moins, j'en sais rien et j'ai embrassé mon meilleur ami... Deux fois. T'aimerais bien que ta copine te fasse ça un jour ? Ouais enfin, remis dans le contexte lui, il était présent alors que mon copain à moi, il était je ne sais où en train de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui. Et puis, quant au fait qu'il revienne, je crois que je serais la première à le frapper ça, c'est clair net et précis bien que je trouvais l'attention juste trop mignonne venant de la part de Cam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la fixais, toujours avec ce regard plein d'attention et de pitié, caressais sa joue avec mon pouce. Celui-ci se promena sous ses yeux pour essuyer des larmes épaisses qui ruisselaient sur ses joues. Elle m'expliqua ce qui la tracassait, et pourquoi ca la tracassait, essayant de me mettre dans le contexte. Je soupirais, et la serrais dans mes bras, laissant sa téte tomber dans mes épaules. Je peux rien te dire. Je vais pas essayer de te convaincre de quoi que ce soit car tu aimes Zak, et je peux pas t'en empêcher. Mais je veux juste que tu saches que je suis avec toi depuis quelques mois de pur bonheur et qu'au-delà de notre amitié, j'ai toujours cherché à te connaître mieux, savoir ce que tu aimes. Donc en tant que meilleur ami, je te dis que tu mérites le meilleur homme possible, et si cet homme est Zak alors je peux pas vraiment faire plus. Mais je tiens à te dire que quand j'avais dit que j'étais jaloux de Zak tout à l'heure, c'était vrai. De savoir que tu l'aimes, plus que tu aimes quiconque, ca me rendais jaloux. Parce que je t'aime Alexys. Pas juste en ami. C'etait un gros poids qui venait de tomber de mes épaules. Je pensais à ce que je venais de dire. Alexe allait-elle le prendre de la bonne facon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il glisse sous pouce sous mes yeux alors que j'ai toujours pas calée que je suis en train de chialer dans une boîte de nuit pour un mec qui est parti, parce que je suis perdue et que je ne sais où donner de la tête, comment m'en sortir et compagnie. Je garde la tête contre son épaule, riant nerveusement, prise de légères convulsions alors que je suis clairement en train de me rendre compte que j'ai l'air con. Tu dois vraiment me prendre pour une conne... Amoureuse d'un homme que je trouve parfait alors qu'en réalité, il m'a juste abandonné au beau milieu du summer camp sans me donner ne serait-ce qu'une seule et unique explication. En final, je ne sais même plus ce que je suis pour lui et je ne sais pas comment je devrais le voir actuellement or, je suis sûre que c'est pas comme ça qu'une fille normale réagirait. De toute façon, j'ai toujours eu de la malchance en amour si bien que je ne tombe jamais sur le bon gars au bon moment. Finalement, peut-être que Timotei était un mec pour moi, peut-être que si je n'avais pas fait pleins de conneries notamment avec Jorden, Zakhar serait encore là. Peut-être que Camilo ne me dirait pas ces mots, peut-être que je devrais lui dire également. Ca me touche vraiment beaucoup si bien que je reste muette un instant, juste contre lui. Je connais la possessivité de Zak, je sais qu'il serait dingue s'il était là aujourd'hui et je sais que Cam ne serait sans doute plus en vie a l'heure actuelle, tout comme moi d'abord et je tente de me mettre à sa place et ça fait mal putain. Je suis pas une fille bien, ni pour Zakhar, ni pour toi. J'ai pas pleins de fric, je deale, j'ai pas ne super bonne réputation de princesse, je fais que des conneries, je suis paumée, je ne sais plus où je vais ni ce que je veux, j'aurais sans doute pas mon diplôme du premier coup, j'ai rien a vous apporter à aucun d'autre vous et pour combler le temps, je trahie mes amis parce que t'embrasser alors que t'as couché avec Sally... C'est comme si tu sortais avec la petite sœur de ton meilleur ami, c'est interdit bah là, c'est à peu près pareil et... Merde j'arrivais pas a terminer, je n'arrivais pas a lui dire ce que j'avais sur le cœur, je n'arrivais pas a exprimer ce que je ressentais actuellement. Je veux que tu sois heureux... qu'il ait la petite amie parfaire pour ainsi dire et je suis loin d'être cette personne. Mon cœur bat un peu plus bat et une nouvelle fois je me retrouve confrontée a moi même complètement perdue. Putain il m'a dit qu'il m'aimait et moi je suis incapable de dire quoique ce soir la dessus c'est dingue quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voulait pas comprendre cette chose, comme quoi elle avait le droit de faire des erreurs, des conneries ou quoi que ce soit. C'est pour ca que je l'aimais tant, elle avait toujours cet esprit qui lui disait qu'elle était bonne à rien. Mais c'était pas le cas. La seule facon pour moi d'être heureux ce serait d'être avec toi. Et en aucun cas tu ne trahis tes amies, ou quiconque. J'ai peut-être couché avec Sally mais c'est du passé, avec toi je ressentis des trucs pas possibles. Je me sens bien, je suis heureux. Tu as dit que tu pouvais rien m'apporter en restant avec moi mais c'est faux. Ton amour, ca n'a pas de prix, et c'est ce que j'ai toujours cherché chez une fille. Et j'ai trouvée personne capable d'aimer comme toi. Je t'aime Alexe, je t'aime à la folie. Je reculais et poussais sa tête, laissant mon doigt sur son menton, en faisant une moue. Pour une fois dans ma vie, je me sentais bien avec quelqu'un. Elle était parfaite pour cette raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi mon problème au juste ? Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur des gars qui ressentent des choses pour moi alors que je n'ai rien fait pour ? Pourquoi ma relation avec mes meilleurs amis est toujours étrange ? Pourquoi est-ce que je ressens des trucs que je ne devrais pas ressentir alors que je suis dingue de mon copain, de mon ex, de Zakhar qui est je ne sais plus quoi pour moi à l'heure actuelle ? Il finit par me lâcher, tenant toujours mon menton de son doigt malgré tout. Je me mords la lèvre à la fois touchée et mal à l'aise par ce qu'il vient de m'avouer. Je me mets à rire après plusieurs minutes d silence à le regarder. Sally me le pardonnerait pas et Zakhar encore moins. C'était con parce que si ça se trouve, il en avait plus rien à foutre de ma personne et ne reviendrait jamais mais... Et Sally, c'était foutu. Il fallait vraiment que je lui parle. Je... J'ai besoin d'une clope, tu viens ?! Putain c'est pas possible de laisser un sujet comme ça en suspens. On peut reparler de ça plus tard ?! Ouais parce que ça, c'était juste pas possible, j'avais besoin de prendre du temps, du recul, que je réfléchisse, que je sache !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on peut pas parler de ca plus tard. Je ne te laisserai pas t'en sortir comme ca Alexe. Ou bien non, elle est probablement perturbée, plus que moi, elle doit peut-être y réfléchir aussi. Je soupirais. Oui si tu veux... Allez viens on sort... Je merdais trop, jamais de ma vie je m'étais fait, disons, jeté par une fille comme ca. Sauf que cetait ma meilleure amie, elle sortait d'une rupture pas encore officielle, javais couché avec sa meilleure amie à elle aussi... Et merde, si j'étais une fille j'aurais pleuré sur le coup. Je soupirais à nouveau et sortis de la boite avec elle, sans dire un mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)