Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO&ALEXYS ✱ thanks to being my drinking buddy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CAMILO&ALEXYS ✱ thanks to being my drinking buddy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite journée tranquille, posée à la maison, enfin. J'ai adoré l'Arizona mais, je suis tout de même heureuse de retrouver la Mather House, mes amis, ma famille. Ca faisait longtemps et je viens vraiment aux verts que je n'ai pas spécialement eu l'occasion de voir pendant les vacances. Je suis partie quelques heures ce matin histoire de m'inscrire officiellement en sixième année puis, j'ai croisé Maëlys. On a passé un peu de temps ensemble, pris des nouvelles l'une de l'autre après quoi, je suis rentrée pour passer l'après-midi à fumer dans ma chambre. Que des clopes, j'ai toujours pas trouvé le moyen de reprendre et je suis plutôt contente, je dois bien l'avouer. Je suis trop forte. Je met la musique à fond et finis par décidé de ne pas m'abattre, de profiter de ces derniers jours de vacances avant la reprise. Je danse, je chante, je plains mes voisins. Fin de soirée, je prends une douche, me prépare par une éventuelle sortie, si jamais je suis motivée. Un peu de maquillage, un short, débardeur noir simple décolleté et ensuite, on s'occupe de la crinière de lionne qui me servent de cheveux. En une trentaine de minutes, je suis déjà prête, pas le genre de filles superficielles qui ont besoin de trois heures pour se préparer moi, je m'en fous un peu. Une fois terminé, je retourne dans ma chambre et cherche ce que je pourrais bien manger ce soir... dilemme difficile puisque je n'ai pas vraiment faim ces derniers jours, sans doute la chaleur, la rentrée qui approche, le stress et je ne sais quoi d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais ma main dans mes cheveux. J'étais assez bien coiffé je crois. Une main dans mes cheveux glissaient derrière ma nuque tandis que l'autre tenait une bouteille de vin. Un rouge, bah ouais, on va peut-être (probablement) passer la soirée à se taper des films de merde ou parler de notre passé mais en fait, on allait boire quelque chose et la bière j'étais pas super fan. J'arrangeais les derniers boutons de ma chemise et arrangeait ma posture. Je sonnais. Ca avait été l'enfer de passer à travers les couloirs de la MH avec du vin sans se faire dire que j'étais mieux de prendre de la bière et baiser avec eux que d'aller boire avec ma meilleure amie. Mais bon, des sourires et on pouvait tout oublier du revers de la main. Je sonnais à nouveau, en me mordant la lèvre. Elle me poserait pas un lapin c'est pas son genre mais on sait jamais, elle aurait peut-être oublié. Je me mordais toujours la lèvre quand elle ouvrit la porte de sa chambre. Je souris, presque à en oublier que quelques cons saouls me fixaient du bout du couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais passer la soirée toute seule comme j'en avais l'habitude dernièrement si on oublie la soirée Mather. Ce n'est pas que je fuyais les gens, c'est juste que je me préparais pour la rentrée. Les vacances étaient terminées et il fallait se remettre dans le bain petit à petit. Je voulais mon année du premier coup et sachant que j'avais failli redoublé, il fallait que je m'y mette vraiment, à fond et que je ne fasse pas de faux pas. A peine eus-je terminé de manger qu'on toquait à la porte. Je fronçais les sourcils en me demandant si cela pouvait bien être et finalement, en ouvrant la porte, je découvris Camilo. Un large sourire se dessina sur mon visage et je me jetais à son coup, heureuse d retrouver mon meilleur ami. J'avais même pas fait attention à la bouteille qu'il tenait, heureusement que celle-ci ne percuta pas le sol. Je suis trop contente que tu sois là ! J'avais pas envie de rester toute seule ce soir, j'allais sortir t'as eu de la chance ! Bah ouais, il avait dit que ça serait une surprise, ça aurait tès bien pu être demain ou après demain voire le week-end prochain. Je m'écartais pour le laisser entrer à l'intérieur de ma super grande "maison" aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son étreinte me comfortait, je me sentais bien, privilégié de l'avoir à mon cou. C'était rendu une habitude mais chaque fois faisait toujours autant de bien. Je souris et resserrais l'étreinte aussi en la câlinant avant de la lâcher un peu. T'es parfaite, comme d'habitude. Je souris en coin, et me permis de rentrer en déposant ma bouteille sur le comptoir. C'était la première fois que je venais dans sa chambre et contrairement à ce qu'elle m'en disait c'était mieux que ce que je pensais. Y avait quand même un peu d'espace, c'était totalement correct à mes yeux. Sympa ta chambre, j'imagine que t'es bien gâtée en tant que vice-présidente. Ca me rappelais à quel point j'étais chanceux de passer du bon temps avec elle. Avant toutes ses obligations c'était ma meilleure amie et un crush qui montait dans mon estime, fallait pas l'oublier. Je m'assis sur son sofa en la regardant, de haut en bas, elle était un peu gênée mais comfortable aussi. J'en perds mes mots, qu'est-ce que t'es con Cam. Je continuais de la regarder dans les yeux avant de me lever et de passer à côté d'elle, pour me permettre de prendre un verre d'eau. Je m'échauffe, je commence avec l'eau avant l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours, Camilo était dans les compliments et je dois dire que c'est l'une des choses que je préférais chez lui. Il arrivait à me remonter le moral, à me faire sourire même quand je n'en avais pas forcément envie. Merci c'est gentil, je comptais sortir ce soir donc... Donc oui, j'étais peut-être un peu trop habillée mais, pas trop quand même. Je veux dire, j'aurais pu mettre une robe et des talons aiguilles à la place, j'avais peut-être opté pour un top assez décolleté mais à côté de ça, j'étais en short donc, ça compensait. Je me poussais pour le laisser entrer et faire sa vie tandis que je fermais la porte. Ex vice-présidente ! Rectifiais-je en lui faisait un clin d'oeil tandis qu'il me regardait de haut en bas. Je me mordais légèrement la lèvre en regardant ce qui pouvait ne pas aller. Quoi ? Je me sus fait une tâche ou..? Je me suis mise à rire avant de lever les yeux au ciel pour venir me poser sur mon lit alors qu'il venait de me croiser pour aller chercher un verre d'eau. Les gars je vous jure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex-vice présidente, mais ca m'étonnerais pas que mademoiselle Carpenter sois réélue, voire même promue en tant que présidente. Quand même, on parlait d'une des filles les plus populaires du lycée, la fille qui épatait tout le monde par sa franchise et... ah merde je la complimentais sans lui dire, c'était con. Je souris à sa remarque. Une tâche? Non non. Je ris un peu. Si elle avait une tâche j'en aurais ris, quoique je riais déjà. Non, t'es parfaite c'est tout. Je gardais mon sourire, pris un verre d'eau et le buvais cul-sec. Assez d'eau, et oui déjà. Je me permis aussi de prendre une coupe et d'ouvrir la bouteille de vin, tout en la regardant me regarder sur son lit. Elle était trop mignonne comme ca, drôle aussi, je sais pas trop pourquoi. Je terminais de remplir une coupe et marchais vers elle, m'asseoyant à ses côtés sur le lit et lui tendant le verre plein, sans expression sur mon visage. Il a toujours pas appelé? Elle savait que je parlais de Zakhar, enfin théoriquement si il était revenu j'aurais été le premier au courant mais on sait jamais, peut-être qu'il avait fait autre chose genre envoyé un SMS de merde blessant à ma petite Alexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vraiment trop mignon. J'ai de la chance de l'avoir vraiment. Je souris de plus belle alors qu'il semble amusé par la situation. C'est juste un décolleté et un short trop court pour moi ! J'hausse les épaules comme si c'était normal. A vrai dire, j'ai de la chance de tenir de ma mère, d'avoir son corps et de ne pas grossir malgré toutes les merdes que je peux manger. T'es beau toi aussi ! Je lui souris et file m'installer sur mon lit tandis qu'il va chercher verre d'eau puis coupes pour le vin. Il revient vers moi, s'installer à mes côtés et me tend un verre rempli tout en me demandant si j'ai des nouvelles, s'il m'a appelé. Pas besoin de préciser de qui il s'agit. Je déglutie en buvant plusieurs gorgées d'affilées sans le quitter des yeux. Je commence a perdre espoir et me dire qu'il reviendra pas... Peut-être qu'il m'aime pas tant que ça. Après tout, je suis juste une Mather... Une Mather qui deale, qui obtient toujours son année du justesse. Une Mather au putain de caractère et lui, lui c'est le parfait Eliot. Il mérite sûrement mieux qu'une fille comme moi. Je tente d'échapper au sujet maladroitement et j'ignore la raison. Sans doute parce que ça fait mal d'en parler bien que j'en ai besoin. Je voulais aller danser ce soir... Tu crois que mon charmant meilleur ami accepterait de m'emmener en boîte un peu plus tard ?! Je souris avant de me mordiller la lèvre, battant des cils tel un papillon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, faut avouer que la tenue était super légère en fin de compte, mais ca la mettait en valeur quoi, elle avait beau être ma meilleure amie, j'avais un crush sur elle, un putain de crush intense, mais j'étais expert en l'art de masquer mes sentiments et pour l'instant on était proches mais pas au point d'être un couple. Et il y avait Zakhar. Elle finit par m'en parler, se blâmant, disant que c'était de sa faute et qu'il n'avait pas donné signe. La pauvre, elle avait zéro confiance en elle quand on parlait de lui. Non arrête, je ne supporte pas t'entendre dire des conneries. T'as pas besoin de Zakhar pour te montrer à quel point t'es parfaite, t'es le rêve de n'importe qui, une super amie, je vois pas vraiment ce que t'as à te reprocher à part d'avoir pleuré pour un homme qui ne te mérite pas. Oui, tu mérites mieux que ca. Ma main glissa sur sa joue, et je les caressais avec douceur, tout en la fixant intensément. ELle n'allait pas pleurer, elle était forte mon Alexys. Trop forte. Elle chuchota, me demandant de l'accompagner en boîte et de danser un peu avec elle. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Je ne peux rien te refuser tu le sais bien. Je souris et me levais, en lui tendant la main pour qu'elle la prenne. Elle était belle comme ca, assise sur son lit, les jambes recroquevillées, genoux à ses joues, en petite tenue mais pas nue, elle était parfaite, c'était pour ca qu'elle était ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste une idiote de Mather, une meuf qui couche avec n'importe qui et qui ne peut pas s'en empêcher. Je suis juste une Mather qui en fait qu'à sa tête, une putain de Mather qui ne changera jamais. Ouais, c'est ce qu'il avait dit quand il était énervé et qu'on s'était engueulés avec Zakhar sauf qu'après, il a aussi dit que ses mots avaient dépassé sa pensée comme toujours et qu'il ne le pensait pas. Il avait dit qu'il m'aimait et que j'avais plus il partirait. Et moi, je dois surement être naïve parce que je l'ai cru, je l'ai cru jusqu'au bout et j'ai cru que c'était l'homme de ma vie sauf qu'il s'était tiré Zak donc... Il disait que c'était n'importe quoi, que j'étais parfaite et que je méritais mieux sauf que personne n'est parfait et que je suis loin de mériter mieux. Je suis parfaite ? Le rêve de n'importe qui ? Dis moi, t'as fumé avant de venir ? Je riais légèrement mais, c'était plus nerveux qu'autre chose. On a que ce qu'on mérite dans la vie. Peut-être que j'ai tellement fait de mal autour de moi que je mérite d'être seule après tout ! Je souris malgré moi alors que sa main vient caresser ma joue. Il est trop mignon quand il fait ça. J'hausse les épaules et finis par terminer mon verre. Finalement, je lui explique que j'avais bien envie de sortir ce soir et comme il était là, il avait qu'à m'accompagner parce que c'est toujours mieux quand on est pas seule. C'est vrai tu ferais ça ? Ah je t'adore !!! Je souris avant de prendre sa main et de me relever, toute contente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle continuait de se dénigrer, j'aimais pas la voir triste et dans cet état là, surtout que là en fait elle était pas si triste, elle pensait tout ce qu'elle disait et c'est ce qui faisait mal. Je tirais sa main, et la ramenais près de moi, tirant Alexys vers moi et en la levant. Je gardais sa main fermement mais avec tendresse quand même, et marchait vers la porte. Me dire qu'elle m'adore, c'est le genre de trucs que j'aime entendre plus que tout quoi. Je passais mon bras autour de sa nuque et laissait sa tête penchée sur mon épaule, bien que tout le monde nous fixait tandis que nous marchions dans le couloir et descendions les escaliers. Je lui chuchotais à l'oreille. Tu vois tous les mecs qui nous regardent? Ils sont jaloux, parce que ce soir je sors avec la plus belle, la plus sympa, la meilleure... Fallait que ca rentre dans sa tête. C'était une super fille, Zak la mettait dans une de ces merdes que s'il revenait un jour il allait payer très cher. Mon Alexys, pleurer pour un gosse de riche russophone barbu qui se prends pour un Dieu? Non ca pouvait pas arriver. Elle était à moi, restait à moi, si quoi que ce soit la mettait en danger émotionnel ou sentimental je devais la consoler. Et je la consolais même pas, je faisais que dire la vérité. C'est pas pour rien que je l'aime Alexys.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)