Invité
est en ligne
Invité
Une petite journée tranquille, posée à la maison, enfin. J'ai adoré l'Arizona mais, je suis tout de même heureuse de retrouver la Mather House, mes amis, ma famille. Ca faisait longtemps et je viens vraiment aux verts que je n'ai pas spécialement eu l'occasion de voir pendant les vacances. Je suis partie quelques heures ce matin histoire de m'inscrire officiellement en sixième année puis, j'ai croisé Maëlys. On a passé un peu de temps ensemble, pris des nouvelles l'une de l'autre après quoi, je suis rentrée pour passer l'après-midi à fumer dans ma chambre. Que des clopes, j'ai toujours pas trouvé le moyen de reprendre et je suis plutôt contente, je dois bien l'avouer. Je suis trop forte. Je met la musique à fond et finis par décidé de ne pas m'abattre, de profiter de ces derniers jours de vacances avant la reprise. Je danse, je chante, je plains mes voisins. Fin de soirée, je prends une douche, me prépare par une éventuelle sortie, si jamais je suis motivée. Un peu de maquillage, un short, débardeur noir simple décolleté et ensuite, on s'occupe de la crinière de lionne qui me servent de cheveux. En une trentaine de minutes, je suis déjà prête, pas le genre de filles superficielles qui ont besoin de trois heures pour se préparer moi, je m'en fous un peu. Une fois terminé, je retourne dans ma chambre et cherche ce que je pourrais bien manger ce soir... dilemme difficile puisque je n'ai pas vraiment faim ces derniers jours, sans doute la chaleur, la rentrée qui approche, le stress et je ne sais quoi d'autre.
(Invité)