Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi. J'arrive pas à me dire que c'est de sa faute, qu'il s'est tiré alors qu'il avait promis de ne plus le faire. Non comme la première fois, j'ai fait v'la les conneries, je me dis que ce qu'il se passe là, c'est à cause de moi, que j'ai forcément fait quelque chose de mal qui fait qu'il s'est tiré sans rien dire tel un voleur. Ouais, peut-être que j'ai fait une connerie encore sans m'en rendre compte ! Pourtant, j'ai pas couché avec qui que ce soit, j'ai pas embrassé qui que ce soit, j'étais même prête à faire le petit déj tous les matins et puis, je l'aimais surtout alors, je vois pas ce que j'aurais pu faire. Mais voilà, c'est moi et quand je suis comme ça, il est difficile de me faire changer d'avis. Je lui prends la main pour qu'il m'aide à me relever et on se tire directement alors, je m'arrête dans le couloir en grimaçant légèrement. T'es sûr que j'y vais comme ça ? Je veux dire, j'aurais pu mettre une robe ou un truc un peu plus classe quoi ! Bon tant pis. On continue alors qu'il passe un bras autour de mes épaules et moi, je me planque dans son épaule dès qu'il commence à ressortir sa liste. Tu rigoles ? Je suis sûre qu'ils sont en train de dire : "Ca y est, Alex est passée à autre chose, elle recommence à se taper tout le monde ! Je devrais peut-être tenter ma chance il parait que c'est une fille facile !" ou peut-être un truc comme... "Oh Zakhar se tire et déjà elle se trouve une autre proie !" Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré. Ca m'étonnerait même pas qu'ils pensent ça. Tu l'aimes pas Zak hein ?! La plupart de mes potes le détestent et comprennent pas pourquoi... Je veux dire, c'est un Eliot prétentieux, trop sûr de lui, bourré de fric qui passe sa vie à bosser encore et encore. Il a un caractère de merde, il peut être super blessant parfois. Je peux comprendre que tu l'aimes pas. J'ai fini par m'y faire après tout. Alex le déteste, mon frère le déteste, je crois que Leevy ne le porte pas dans son coeur, Sally se pose des questions, Wade l'aime pas, comme tous les Mathers d'ailleurs mais bon.
(Invité)