Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO&ALEXYS ✱ thanks to being my drinking buddy - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CAMILO&ALEXYS ✱ thanks to being my drinking buddy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi. J'arrive pas à me dire que c'est de sa faute, qu'il s'est tiré alors qu'il avait promis de ne plus le faire. Non comme la première fois, j'ai fait v'la les conneries, je me dis que ce qu'il se passe là, c'est à cause de moi, que j'ai forcément fait quelque chose de mal qui fait qu'il s'est tiré sans rien dire tel un voleur. Ouais, peut-être que j'ai fait une connerie encore sans m'en rendre compte ! Pourtant, j'ai pas couché avec qui que ce soit, j'ai pas embrassé qui que ce soit, j'étais même prête à faire le petit déj tous les matins et puis, je l'aimais surtout alors, je vois pas ce que j'aurais pu faire. Mais voilà, c'est moi et quand je suis comme ça, il est difficile de me faire changer d'avis. Je lui prends la main pour qu'il m'aide à me relever et on se tire directement alors, je m'arrête dans le couloir en grimaçant légèrement. T'es sûr que j'y vais comme ça ? Je veux dire, j'aurais pu mettre une robe ou un truc un peu plus classe quoi ! Bon tant pis. On continue alors qu'il passe un bras autour de mes épaules et moi, je me planque dans son épaule dès qu'il commence à ressortir sa liste. Tu rigoles ? Je suis sûre qu'ils sont en train de dire : "Ca y est, Alex est passée à autre chose, elle recommence à se taper tout le monde ! Je devrais peut-être tenter ma chance il parait que c'est une fille facile !" ou peut-être un truc comme... "Oh Zakhar se tire et déjà elle se trouve une autre proie !" Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré. Ca m'étonnerait même pas qu'ils pensent ça. Tu l'aimes pas Zak hein ?! La plupart de mes potes le détestent et comprennent pas pourquoi... Je veux dire, c'est un Eliot prétentieux, trop sûr de lui, bourré de fric qui passe sa vie à bosser encore et encore. Il a un caractère de merde, il peut être super blessant parfois. Je peux comprendre que tu l'aimes pas. J'ai fini par m'y faire après tout. Alex le déteste, mon frère le déteste, je crois que Leevy ne le porte pas dans son coeur, Sally se pose des questions, Wade l'aime pas, comme tous les Mathers d'ailleurs mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, j'avais une petite idée derrière la tête, jamais j'aurais osé amener ma dulcinée seule avec moi danser en petite tenue, ca attirait les regards et j'étais trop possessif pour ca. On pris la porte, et la légère brise me comforta plus que l''ambiance de folie qui nous accompagnait à la Mather House. Je m'arrêtais avec les compliments un moment et restais juste à marcher sans but. Tu sais, Zakhar je le connais pas, je l'ai jamais vraiment vu en fait. Mais toi j'te connais bien, on a passé un super été ensemble et j'ai vu que tu valais mieux que ca. J'aimes pas te voir tout ramener à Zakhar, toujours Zak, car il est parti comme une tafiole sans porter ses couilles et te le dire en face. C'est irresponsable et con de sa part. Mais je comprends que tu l'aimes, c'est plus compliqué que ca j'imagines. J'suis peut-être jaloux c'est tout. Je l'avais jamais vu l'autre, mais l'amour qu'elle ressentait pour lui était inconditionnel. Elle ne pouvait pas le lâcher, il revenait tout le temps, c'était déconcertant. J'étais super jaloux en fait. Je changeais de sujet. Bon, c'est bien beau mais t'as raison, y aucune chance que j'te fasse danser dans des vêtements pareils! Tu connais de bons endroits pour t'acheter une robe, une jupe ou bien un truc un peu plus comfortable? Un sourire se dessinait sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je me serais énervée si quelqu'un d'autre aurait dit ça. Parce que même si c'est la vérité, j'aime pas qu'on traite on mec comme ça, c'est plus fort que moi. Pourtant, je ne sais pas si c'est parce que ces mots sont sortis de la bouche de Cam ou quoi mais au lieu de l'engueuler, de m'énerver, de me vexer ou de prouver par A + Z que non, je ne suis pas parfaite et que je mérite ce qu'il m'arrive, je passe mes bras autour de sa nuque et je dépose un gros bisou sur sa joue. C'est toi qui est parfait tu sais. Et puis, t'as pas a être jaloux, tu m'as que pour toi parce que monsieur est parti. Je lève les yeux au ciel malgré moi et continue à marcher jusqu'à ce que j'entende la voix de Camilo derrière moi. Je me retourne automatiquement, les mains sur les hanches. Hey, tu te fous de ma gueule j'espère ? J'ai proposé d'aller me changer ! Vas-y, on remonte, j'ai pas besoin d'autres fringues. Je suis pas comme toutes ces filles qui veulent dépenser des milles et des cents dans une paire de chaussures, une robe chanel ou encore une jupe signé dior ou n'importe quelle autre marque d'ailleurs. J'ai pas besoin d'en avoir des tonnes et j'ai pas spécialement envie de jeter on argent par les fenêtres dernièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah même quand j'essaies d'être sympa ca marche pas. Mais elle me remercia de mon honnêteté et me sauta au cou pour me déposer un bisou sur la joue. Ca valait beaucoup pour moi, plus que n'importe quel baiser venant de n'importe quelle fille. Je souris et la conduisis en haut en riant. Bon, donc finalement elle allait se changer elle avait gagné. Je me rappelle déjà t'avoir vu avec une robe, bien hâte de voir tiens. Je ris légèrement pour la taquiner et cherchait moi-même dans le placard des trucs pour hommes qu'eventuellement l'autre richard de russe aurait laissé, mais y avait rien d'autre qu'une chemise noire. On peut se débrouiller pour danser dans une chemise? Ouais probablement. J'enlevais mon haut pour mettre la chemise tout en la regardant chercher, puis m'interrompis avant de mettre la chemise. Ca te dérange si j'empruntes la chemise? Elle me va super bien en plus non? Je la mettais à côté de mon torse nu pour comparer, ca me faisait gros but who gives a fuck?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais gagné. Non, je n'irais pas acheté n'importe quoi, n'importe où pour une soirée alors que j'avais plus une tune étant donné que j'avais perdu mon emploi dans l'entreprise d'Alexia. Ok, j'allais commencé à bosser pour Andrew mais tout de même; J'avais dépensé des mille et des cents pour ma famille et compagnie au summer camp, juste histoire de faire plaisir et maintenant, fallait que j'assume. On remontait donc et évidemment, il trouvait toujours la oyen de me taquiner et cette fois-ci, c'était sur le fait qu'il ne m'avait jamais vu en robe. J'en mets ! Pour le bal de fin d'année, parfois quand je sors, pour des anniversaires, pour la saint Valentin bref, quelques occasions ici et là quoi. Y a une première fois à tout ! Je lui fais un blin d'oeil, ouvre ma porte et fonce direct vers l'armoire dans laquelle je me mets à fouiller. J'ouvre ensuite la penderie quand j'entends sa question me parvenir aux oreilles. Je me retourne tandis qu'il a déjà enlevé son t-shirt. Je le regarde de haut en bas avant de secouer la tête en mode wtf arrête de mater Alex c'est du grand n'importe quoi ce que t'es en train de faire ! Et puis, j'hausse les épaules. Je... mh... ouais ! Ouais vas-y. De toute façon, j'en ai encore des dizaine des sapes à Zakhar dans la valise et puis, il ne remarquera pas l'absence d'une chemise surtout qu'il la mettait plus depuis des mois puisqu'elle était dans mes affaires. Bref, ça me fait bader d'y penser alors, je me retourne et trouve enfin la robe que je voulais mettre. Je retire mon débardeur pour me retrouver en short et en soutif. Te retourne pas ! Dos à lui, je sais même pas si mon info sert à quelque chose mais, tant pis. Je retire ensuite mon short et enfile rapidement ma petite robe bleu marine. Tiens, j'ai pas mis du noir, hallelujah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit que la chemise était bien, que je pouvais la prendre, elle n'y voyait pas vraiment de problème et heureusement. J'haussais les épaules et me tournais pour enfiler la chemise, avant de me rendre compte que ca me démangeait un peu dans le haut du dos. J'allais pas déranger Alex pour m'enlever ca, je l'enlèverai moi même. Je tentais quelques mini acrobaties et retirais un papier, que je jetais. Il l'avait jamais porté, y avait encore l'étiquette du tailleur dessus, quel richou ce Zak je supportais pas. Je rajustais mon col et tournais la tête, pour l'apercevoir vêtue d'une longue et belle robe bleue. Je me rappelle pas la dernière que j'aies vu une fille aussi belle. Je souris, et lui tendais la main une nouvelle fois. On y va? Pour de bon cette fois-ci, je sentais qu'on allait bien s'amuser ce soir, sans aucun doute. Je la tirais vers moi, et nous débarquions, descendions les escaliers main dans la main en sortant, et je lui demandais (parce que oui je suis nouveau à Cambridge quand même). Bon, t'as une idée de où est la boîte la plus proche? Parce que moi, j'en avais aucune. Elle haussa les épaules, elle semblait préoccupée un peu, je me penchais pour demander à une inconnue qui venait de sortir de la Mather House. Donc dans deux centaines de mètres sur notre droite, on prends à gauche et on continue pour un peu moins d'un kilomètre pour la trouver. En fait c'était super bien situé la Mather House, contrairement à celle des Winthrop nous on avait pas de boîtes dans un rayon d'un kilomètre au minimum. J'exagère ouais, mais à peine! On prit donc ma voiture, mon tout nouveau bolide (de merde), ma merveilleuse... non pas une Porsche Cayenne, une Chevrolet Spark. Je lui ouvris la porte. Les dames d'abord. Héhé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah la fille que t'attendais y a deux secondes en face de toi, c'était la même... Je souris légèrement et je prend sa main pour me donner le courage de sortir d'ici de faire comme si de rien était, comme si j'étais heureuse comme jamais alors que j'aurais pu l'être encore plus. A la place, je marche dans les couloirs en essayant d'éviter les regards des autres, je me contente juste d'avancer. Tu te rappelles que je suis Mather ? Je lève les yeux au ciel comme si c'était exaspérant et ça l'est un petit peu à vrai dire. Oh, je suis Alexys Carpenter et Mather en plus de ça autrement dit, je connais tous les endroits à fréquenter ou non, les meilleures boîtes, les meilleurs bars et compagnie. On arrive sur le parking tandis qu'il a tout de même demander confirmation à une autre fille. A croire que j'étais trop à l'ouest en ce moment mais non, je vais bien enfin ! Il m'ouvre la porte et je décide un instant de le faire chier. Je suis désolée mais, j'montre que dans les limousines ! Je me mordis la lèvre en mode gênée. La petite princesse pourrie gâtée que je ne suis pas. Finalement je me met à rire. J'te fais marcher ! J'hausse les épaules, je monte à l'intérieur, m'attache et attends qu'il démarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un peu, tandis qu'elle ris aussi. J'ai eu peur un moment. Je souris, avant que mon sourire s'estompe légèrement. Elle était en couple avec un riche, évidemment qu'elle avait l'habitude des limousines, c'est pas ma Spark qui allait l'impressionner. Bref, je stressais un peu là parce que j'avais merdé depuis le début de la soirée, j'ai fait que la complimenter pendant une demie-heure et ca la tracassait un peu, ce qui me plaisait pas du tout. Je conduisis jusqu'à la fameuse boîte tandis qu'on papotais un peu pendant la route. Je garais la voiture et sortis, lui ouvrant la porte. Je vais pas te dire bienvenue, je suppose que tu connais cet endroit mieux que moi. Je souris, avant de la prendre par la main en rentrant. Merci d'être venue. lui chuchotai-je à l'oreille avant qu'on rentre. Et au moment où on franchissait le seuil de la porte, un brouhaha immense m'envahit les oreilles. Mais surtout, je savais pas quoi faire. Alexys était dure à prevoir quand même. Voulait-elle commencer par boire un coup (ou deux coups) ou bien voulait-elle tout de suite aller danser? Autant prendre la deuxième option avant que mes vêtements soit sales. Je marchais devant elle et lui tendis la main, un sourire invitant. Alexys Carpenter, voule-vous danser? Je me pincais la lèvre pour pas rire, c'était tentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je joue ma petite princesse en disant que je ne montrerai que dans une limousine mais évidemment, j'arrive pas à rester sérieuse très longtemps et à la place de ça, je me mets à rire et je grimpe à l'intérieur. Je suis jamais montée dans une limousine, c'est pas mon délire ! D'ailleurs, c'est le délire de qui au juste ? De quelques Eliots par ici et par là. Non mais n'importe quoi ! On finit par arriver sur le parking, il se gare et vient même m'ouvrir la porte en mode gentleman. Ca me fait évidemment sourire et je le remercie d'une légère révérence avant de me mettre à rire. Je le connais comme ma poche ! Je le suis vers l'entrée et on pénètre à l'intérieur sans problème. Finalement, il passe devant moi et je m'arrête en me demandant ce qu'il fait quand finalement, il me tend la main et m'invite à danser après tout, c'st ce que je lui avais demandé. Est-ce que je dois lui dire que c'est ce que Zak à fait au bal de fin d'année, dehors, près de la fontaine pour au final finir à genoux et me demander d'être sa petite-amie ? Non, ça plomberait l'ambiance et moi, je veux m'amuser, profiter. Je me contente donc de sourire en hochant la tête, prenant sa main au passage. C'est parti pour une bonne soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez, autant tenter quelque chose. Je me retrouvais à ses côtés, ne sachant pas trop quoi faire, et tentait donc de l'inviter à danser. Bingo ca a marché. Je la tire vers moi en observant un peu autour. Bon, tout le monde dansait comme des drogués, quand le DJ changea de musique pour un truc un peu plus electro, un mélange entre du dubstep bien pur et la musique pseudo-hispanique de Robin Thicke, bref, dur à imaginer mais y en avait. J'haussais les épaules et regardait un peu les gens autour, qui dansait n'importe comment. Bon allez miss, on va voir si t'es vraiment une Mather. Je souris avec défi et commencait à imiter un peu les gens, dansant n'importe comment (bizarrement) et passant pour ridicule devant Alexys, mais en gardant mon sérieux pendant que je dansais. Allez, on s'en fout un peu, laisse-toi aller. Bon allez, viens me chercher! Je m'arrêtais un moment de danser en souriant et commencait à faire un moon-walk, enfin réussi (sisi je réussis au bon moment) en l'invitant à venir d'un signe des mains. Puis je m'arrêtais. WTF Cam. Je fais un moonwalk sur du dubstep mexicain, j'crois qu'il faut que je prenne un verre ou deux. Ou trois minimum en fait, j'étais pas bien du tout et je passais pour un con là.
Sorry:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)