Invité
est en ligne
Invité
Genre moi j'étais du genre à faire du mal à des nouvelles. Je m'indignais faussement à ses paroles en lui tirant la langue. C'était la seconde année que j'avais le titre de 'marraine' et j'aimais bien ce rôle. Ça me permettait de découvrir de nouvelles têtes et de ne pas avoir l'air d'une cruche en arrivant aux soirées entre roses auxquelles j'avais un peu de mal à assister. J'aimais bien les gens, en règle générale, mais j'avais réellement du mal quand il y avait trop de personnes. Vous savez, l'effet « groupe ». Les gens ne sont jamais les mêmes seuls ou accompagnés et j'avais bien du mal à comprendre pourquoi. Comme s'ils avaient à être une autre personne devant les autres.. ça n'a aucun intérêt. À mon sens, évidemment. Je ne savais pas qu'il faisait bizuteur et un instant, je réfléchissais à ce que ses bizuts devraient faire.. Les pauvres (a) Une armée de « made by Austin » ? Tu ne te suffis pas à toi tout seul pour les conneries, tu dois former la relève ? riais-je. Je n'étais pas sortie de l'auberge avec ses disciples mais bon, du moment qu'aucun ne m'emmerde par le biais de défi inventé par mon ex petit ami, ça irait. Pour une fois, je ne tiquais même pas à la façon dont je venais de parler de lui. Tant mieux. Mais une chose me revenait en tête.. Si Konrad, qui lui avait tout appris, avait réussi à me plaire et.. Ouais non. Je plaindrais le garçon qui s'approcherait de moi.. Même si, en fait, ça n'avait pas d'importance. Après tout, c'était fini entre nous et même si je l'aime toujours, nous étions revenus à la même période que lorsque j'ai couché avec son meilleur ami. Sauf que.. Il m'aime et je le sais. Même si c'est un petit con, il me l'avait prouvé par A + B, malgré le fait qu'il m'est trompé. Il ne m'aime juste pas autant que je l'aime, même si je le sais depuis des années et que je l'avais toujours accepté. On a pas encore fini notre scolarité alors je me permets quand même de te prévenir, ne sait-on jamais que cette idée lumineuse te traverse l'esprit. souriais-je malicieusement. J'avais bien du mal à me dire que même si nous avions le même âge, j'avais une année scolaire en moins que lui et que du coup.. Il allait partir d'Harvard avant moi et ça.. ça me faisait un peu peur. Être sans lui, c'est comme vivre sans repères et je crois que ce serait vachement perturbant.
(Invité)