Invité
est en ligne
Invité
Au plus nous continuions à parler, au plus j'avais du mal à me dire que ce serait vraiment terminé entre nous. Avec ses paroles, j'avais l'impression qu'il s'en fichait de notre rupture, peu importe qu'il dise le contraire. Ça me faisait encore plus mal au cœur d'ailleurs. Ses mots me brisaient le cœur. C'était pire à haute voix qu'uniquement dans ma tête et j'avais bien du mal à ne pas lui hurler dessus et de vouloir le tuer. Je devais sûrement étouffer Lady contre moi, mais c'était nécessaire. A défaut de pouvoir le faire avec lui, c'était ma seule solution. Je n'osais plus parler. C'était devenu au-delà de mes forces et je me demandais vraiment comment j'arrivais à ne pas me jeter dans ses bras. J'en avais autant envie que non et c'était dur à vivre. Prenant sur moi, je baissais juste la tête en pleurant en silence. J'aurais préféré ne pas le croiser. Après tout, ce n'était pas cette discussion qui allait changer quoique ce soit entre nous alors.. à quoi bon ? En lui annonçant que j'avais couché avec son meilleur ami, j'avais pensé qu'il me détesterait et qu'il mettrait de la distance entre nous.. mais il était là à me dire qu'il m'aime et qu'il regrette. Je n'en pouvais plus. Si cette année devrait être partagée entre les larmes et une humeur pourrie, je crois que je ne pourrais pas continuer. Lui, il allait vivre tranquillement sa vie alors que je me morfondrais encore et encore. Sincèrement, il disait qu'il avait mal et qu'il pleurait mais.. j'avais énormément de mal à le croire.
Le carton se posait et sentir ses mains prendre les mains me serraient le cœur. J'obéissais comme une idiote à son ordre. Lui riait de ses paroles alors que moi, je pleurais encore comme une fontaine. Je ne supporterais pas de vivre sans lui à mes côtés, petit ami ou pas. Il fait et fera partie pour toujours de ma vie. Sauf que là.. je ne voyais pas de solution pour le moment. À part du temps, mais je savais que ça n'avait pas de valeur. Il reprendrait sa vie en faisant la fête avec ses potes, tombant dans l'excès et en allait coucher avec plusieurs filles. Et moi.. il fallait que je n'y pense pas. Plus jamais. Je t'aime aussi, Austin murmurais-je en tentant un sourire. C'était perdu d'avance. Évite de mettre une de tes conquêtes enceinte hein, sinon c'est toi qui auras des mioches le premier Je tentais une once d'humour mais je ne savais pas si ça rendrait aussi bien que je l'aurais voulu. Je savais qu'il n'aimait pas les enfants et j'aurais même été capable de l'accepter si nous étions restés ensemble.
(Invité)