Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah j'adore, tu assure. Si avec tout ça on ils ne vienne pas chez nous, c'est qu'on est vraiment minable. :loukas: Défis validé bien sur.

J'ai vue que tu était au TG mousse, je vois bien le petit Warren terminé à poil dans la mousse. Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 5 2032734886

J'enchaine les défis hein, mais je m'amuse trop avec toi, d'ailleurs faudra qu'on trouve un lien. Je pense que Warren peut être un bon pote pour Zed. Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas le droit de faire ça, c'est tellement pas le genre de Warren en plus Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 5 1881463262 Mais puisqu'il n'est pas trouillard... VOILÀ Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 5 2399534397 Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 5 927261665 :
https://www.i-love-harvard.com/t52495p200-mousse-party-night-ouvert-a-tous#1871503
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah j'adore, j'ai envie de pousser le vise un peux plus loin et le faire avancer pour qu'il ne se cache pas avec la mousse mdr. Mais défis relevé, tu assure. Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il était bourré, ça l'ferait Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 5 1881463262 Si tu demandais de faire ça à mon DC, Dixie, elle le ferait volontairement, même! Sans gêne, ni rien, et très sobre! Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas j'ai bien rigolé. Ton prochain défis si tu l'accepte sera d'embrasser une fille et lui donné chewing-gum en disant qu'elle a mauvaise haleine. :loukas:  Bonne chance. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oh ça dort ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MESSAGE GÉNÉRAL MES JEDIS! (mes bizuteurs d'amour)

Bonsoir à tous!

Dans ce petit message nous tenions à vous rappeler la modification qui a été apportée quant à la validation des bizutages. En effet comme nous l'avions dit dans le message de version du mois de fin novembre, il est désormais obligatoire qu'un bizut réalise 3 défis afin d'être validé.

Citation :
Dans la lignée des "nouvelles règles", le bizutage a été légèrement revu. Sa durée est toujours de deux mois, cependant une petite condition pour être validé est maintenant à respecter. En effet, dorénavant, votre président vous passera membre définitif de la maison que si vous avez effectué 3 défis minimum pendant votre bizutage : un facile, un moyen, un difficile.

Nous vous demanderons donc d'être bien vigilant quant à cette règle, histoire que cette dernière soit équitable. Bonne soirée à vous et bonne année!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)