Invité
est en ligne
Invité
Mocha, fa les duo ma laki, boji. Holà petit nouveau. Bienvenue dans mon amble demeure, fais comme chez moi..Euh chez toi et met toi à l'aise, puisque nous allons être deux GROS mois ensemble."Je sais pas si c'est une bonne chose pour toi.", mais de toute façon maintenant que tu es là, tu n'as pas le choix d'exécuter ce que je vais te dire de faire. Sinon pas de validation pour toi. :devilish: . Je fais peur hein? Oué j'sais. :zytha:. Bon sinon, je me présente, je m'appelle Cindy, je suis un peux sadique et je suis sur le forum depuis pas mal de temps,"Bon même si ça se voit pas, j'ai eu beaucoup de perso.", je le connais donc dans ses moindre détails, alors si tu as besoin de quoi que se soit, je suis dispo pour toi petit Padowan. Sache que ici c'est chez toi et que tu seras bien reçu, j'espère qu'entre nous une grande histoire verra le jour."Je suis une grande sentimentale."Et j'ai qu'une chose à vous dire. QUE LE BIZUTAGE COMMENCE. :kissme: :yell3: :nyan:
Ta petite présentation rapide. (Histoire qu'on fasse un peut connaissance.)
- Code:
[b]Prénom/Pseudo :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Ta ville :[/b]
[b]Depuis combien de temps tu es sur ILH?[/b]
[b]As tu un DC?[/b]
[b]J'’aime : [/b]
[b]J’aime pas :[/b]
[b]Accepte tu tous genre de défis? (sinon dire ceux qui te pose problème.)[/b]
[b]Autre chose? [/b]
Luke D. O'Cahan: Arrivé le Lun 31 Août. Défis-Apporter 50 dollars...Pas réaliser.
Envoyer un message de drague...Pas encore réaliser.
Jacob-W. Wilson: Arrivé le Dim 6 Sep. Défis-Faire le chat qui fait sa toilette dans un rp. Ok le 18Sept.
-Apporter 150 dollars- OK mais plus de nouvelles depuis le 21 septembre. MP Envoyé le 6 octobre mais toujours rien......
Gabin R. Cahill: Arrivé le Dim 13 Sep. Défis-Réussir 1 tir dans le HC. Ok le Jeu 1 Oct.
-En réussir un second. En court.
J. Warren Cooper: Arrivé le Jeu 1 Oct. Défis-Vendre la maison des rouges dans les présentations hommes...Validé le 9/10/2015
-Terminé à poile dans le TG mousse.....Validé le Sam 17 Oct
(Invité)