Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben alors vous dormez mes petits padowans? :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1881463262
Désolé pour ce retard  :fear: Lieutenant Severide et Chief Wallace Boden  :love2:
Je dirais que je suis opérationnelle pour tout je pense, enfin je dis ça je sais pas trop à quoi m'attendre en fait Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah j'aime quand tu m'appele comme ça.
Alors ton premier défis si tu l'accepte est que ton perso doit faire le chat qui fais sa toilette dans l'un de tes rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :loukas: hanwii :luv2:

C'est moi le nouveau bizute de cette grande maison :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:Ah ah j'aime quand tu m'appele comme ça.
Alors ton premier défis si tu l'accepte est que ton perso doit faire le chat qui fais sa toilette dans l'un de tes rp.

Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1881463262 sympa l'épreuve :luv2:
Okay ! On va faire ça :P j'ai combien de temps ? :rock:

Gabin, bienvenue par ici :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Gabin bienvenue chez nous :rvmp: . Je te laisse te prèsenter Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1001568715 .

Oui j'ai des idées un peux débile lol. Je te laisse jusqu'à mercredi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis Franco-Belge, mais résidente Belge, j'ai 23 ans, j'ai un statut scolaire un peu compliqué, je suis enseignante en préscolaire et à la fois étudiante dans un master.

J'ai un petit garçon qui est né le 6 décembre dernier. Que dire de plus, j'aime assez bien le forum et j'espère m'intégrer rapidement à vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Gabin wow je t'admire sérieusement où trouves-tu le temps de respirer alors ? Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1881463262

Oh et Zed, moi je l'ai enfin trouvé mon temps pour respirer, je me met sur les rp dès aujourd'hui Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:

C'est par ici.. Je l'ai posté à la dernière minute (par manque de temps ces jours-ci) et j'ai zappé de le signaler ici :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoler les gas pour le retard, j'ai eu une semaine bien chargé.

Gabin R. Cahill a écrit:Alors je suis Franco-Belge, mais résidente Belge, j'ai 23 ans, j'ai un statut scolaire un peu compliqué, je suis enseignante en préscolaire et à la fois étudiante dans un master.

J'ai un petit garçon qui est né le 6 décembre dernier. Que dire de plus, j'aime assez bien le forum et j'espère m'intégrer rapidement à vous.
Effectivement tu sais t’organiser pour venir sur le forum avec un bébé. Bravo à toi. Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1508216586
Pour l'intégration je me pose pas de question je suis sur que tu vas être parfaitement intégrer.
Tu es prêt à commencer tes défis?

Luke D. O'Cahan a écrit:Bienvenue Gabin wow je t'admire sérieusement où trouves-tu le temps de respirer alors ? Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1881463262

Oh et Zed, moi je l'ai enfin trouvé mon temps pour respirer, je me met sur les rp dès aujourd'hui Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 3997999705
Alors parfait pour ton premier défit du devra choisir une membre et lui envoyer un sms de drague, propose lui même une partie de jambe en l'aire.

Jacob-W. Wilson a écrit:
Zed J. Amman a écrit:

C'est par ici.. Je l'ai posté à la dernière minute (par manque de temps ces jours-ci) et j'ai zappé de le signaler ici :doh:
Je n'est pas trouvé ou il fessais le chat? Tu me dire dans quel poste c'est? Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)