Désoler les gas pour le retard, j'ai eu une semaine bien chargé.
Gabin R. Cahill a écrit:Alors je suis Franco-Belge, mais résidente Belge, j'ai 23 ans, j'ai un statut scolaire un peu compliqué, je suis enseignante en préscolaire et à la fois étudiante dans un master.
J'ai un petit garçon qui est né le 6 décembre dernier. Que dire de plus, j'aime assez bien le forum et j'espère m'intégrer rapidement à vous.
Effectivement tu sais t’organiser pour venir sur le forum avec un bébé. Bravo à toi.
Pour l'intégration je me pose pas de question je suis sur que tu vas être parfaitement intégrer.
Tu es prêt à commencer tes défis?
Luke D. O'Cahan a écrit:Bienvenue Gabin wow je t'admire sérieusement où trouves-tu le temps de respirer alors ?
Oh et Zed, moi je l'ai enfin trouvé mon temps pour respirer, je me met sur les rp dès aujourd'hui
Alors parfait pour ton premier défit du devra choisir une membre et lui envoyer un sms de drague, propose lui même une partie de jambe en l'aire.
Jacob-W. Wilson a écrit: Zed J. Amman a écrit:Oui j'ai des idées un peux débile lol. Je te laisse jusqu'à mercredi.
C'est par
ici.. Je l'ai posté à la dernière minute (par manque de temps ces jours-ci) et j'ai zappé de le signaler ici :doh:
Je n'est pas trouvé ou il fessais le chat? Tu me dire dans quel poste c'est?