Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 387742012 Puisque je suis nulle pour me décrire, je vais le faire avec le petit questionnaire Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 3997999705

Prénom/Pseudo : Cynthia/.wild cygnus
Ta ville : J'suis du Québec, les villes je crois pas que vous connaissiez, là-bas tout loin! ;)
Depuis combien de temps tu es sur ILH? Depuis suuuuper longtemps. 2 ans, p'têtre? J'ai eu beaucoup de changements de persos et tout ça, ce qui explique que la date n'est pas précise..
As tu un DC? Ouep! Dixie V. Hawson, la Mather! Et je compte peut-être en avoir un autre, mais plus tard !
J'’aime : euh... j'aime, j'aime, j'aimeeeeeee les livres! les livres, les livres... Et je sais pas quoi d'autre Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 1881463262 AH oui! Le patinage synchronisé, aussi! :3
J’aime pas : Les insectes, mon père (je suis cruelle de dire ça, mais bon.), les salopes et les hypocrites Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 1881463262
Accepte tu tous genre de défis? (sinon dire ceux qui te pose problème.) Oui bien sûr, sauf les défis IRL, please Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 2109348208
Autre chose? JE SUIS CONTENTE DE T'AVOIR COMME BIZUTEUR ZED Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIR ok, et du 1er coup mdr'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:Hellooooo Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 387742012 Puisque je suis nulle pour me décrire, je vais le faire avec le petit questionnaire Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 3997999705

Prénom/Pseudo : Cynthia/.wild cygnus
Ta ville : J'suis du Québec, les villes je crois pas que vous connaissiez, là-bas tout loin! ;)
Depuis combien de temps tu es sur ILH? Depuis suuuuper longtemps. 2 ans, p'têtre? J'ai eu beaucoup de changements de persos et tout ça, ce qui explique que la date n'est pas précise..
As tu un DC? Ouep! Dixie V. Hawson, la Mather! Et je compte peut-être en avoir un autre, mais plus tard !
J'’aime : euh... j'aime, j'aime, j'aimeeeeeee les livres! les livres, les livres... Et je sais pas quoi d'autre Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 1881463262 AH oui! Le patinage synchronisé, aussi! :3
J’aime pas : Les insectes, mon père (je suis cruelle de dire ça, mais bon.), les salopes et les hypocrites Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 1881463262
Accepte tu tous genre de défis? (sinon dire ceux qui te pose problème.) Oui bien sûr, sauf les défis IRL, please Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 2109348208
Autre chose? JE SUIS CONTENTE DE T'AVOIR COMME BIZUTEUR ZED Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 3997999705
Oh merci pour le petit mot de la fin. Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 1365124802 . Le Québec c'est le top, je rêve d'y aller, je suis sur qu'on va bien s'entendre. Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 208576344
Les livres c'est la vie, je lis beaucoup aussi, d'ailleurs c'est quoi le dernier que tu as lu?

Prête pour ton premier défis?

Gabin R. Cahill a écrit:TIR ok, et du 1er coup mdr'
Bordel si ça c'est pas un coup de chance, je sais pas ce que c'est lol. Et bien pour corser le truc, je veux que Gabin en réussisse un de plus. Si tu veux étant dans le sujet Zed va venir lui taper la discute. 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Zed, j'ai hâte de discuter avec toi :-D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben voila je t'est répondu. Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaa, bah mon dernier bouquin en date, c'est After Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 1779901633 Disons que c'est loin d'être mon livre préféré, mais j'ai envie de lire la série au complet, et puis j'les dévore, même si certains détails me chicotent : comme le fait que c'est hyyyyyper répétitif et un peu trop gnagna pour des ados de 18-19 ans dans le genre d'Hardin et Tessa Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 1881463262 Enfiiin, c'est mon opinion Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 1779901633 Ils s'engueulent toujours, et quand Tessa dit qu'Hardin a raison, il dit le contraire, et quand c'est lui qui dit qu'elle a raison, elle dit le contraire. BREF. J'en suis au 2ème, en l'espace de 7 jours, et j'en ai commencé un autre, puisqu'il me manquait le deuxième que je me suis procuré hier.
Ça faisait pas loin d'un an que je m'étais pas mise à la lecture comme ça.. Ça fait du bieeeeen!
Toi, c'est quoi ton dernier livre en date? :3

ET oui, totalement prête pour ce premier défi Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme toi, je suis sur After, je trouve que c'est pas trop mal mais c'est vrai que ça se répète un peux. J'ai attaqué le second puis j'ai laisser tombé pour ma 3DS mdr. :yay:

Bon alors ton premier défis sera dans les fiches de présentation hommes et de vendre les rouges pour qu'il choisisse notre maison. Fait preuve d'imagination. Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiiit, je commence ça dès demain hanwii

Et ouais, After c'est bien, je vais les terminer les 5 et tout, c'est clair.. J'aime juste pas vers où ça va, c'est extrêmement répétitif, parfois :TT: Je m'attendais à UN PEU mieux, m'enfin Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 1881463262 On ne peut pas tout aimer!
C'est quel ton livre préféré de tous les temps? Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, oublie pas de m'envoyer les liens que je puisse valider.

Mon livre préférer restera les fleurs du mal et le clos des mouches. Zed-> Moi je l’aime. Il est gentil. Mais il fout la pétoche. Comme le Père Noël ! - Page 4 1508216586 Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors les mecs, vous en êtes où avec vos défis? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé