Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan mais vazy, dis le carrément si tu veux que je dégage :ôô:
M'enfou je reste LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais tu déranges pas tu le sais biiiiiien LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3997999705 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIAMANTIKA : J'ai envie de t'appeler Riz cantonais LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 927261665 *pars se cacher LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262* Non je déconne LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262 Ce sera Ché pour moi :loukas: Mooow j'en suis sûre que tu dois être trooooop chou avec ta babyface LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 4205929361 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3850463188 T'inquiète moi j'ai 21 ans mais on me donne souvent moins je sais pas pourquoi LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262 Mais t'sais quoi c'est un avantage on parait plus jeunes LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 152426858 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3997999705
Haaaaaan t'aime les séries indiennes ? LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3850463188 Bon moi je suis plus branchais films hindous que séries mais j'en connais quelques unes LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 4205929361 J'adore aussi les mangas LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 2474380249
En tout cas ta présentation m'a fait rire LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262 T'es adorable LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3850463188
ARE YOU READY FOR THE DEFI ? hanwii

BEBE CAHILL : Quand tu veux pour ton bizutage :loukas: Mais ce sera un bizutage VIP en privé tu vois LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 152426858 J'espère que tu vois bien bien bien où je veux en venir LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3997999705 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 152426858 J'aime quand tu squattes au passage LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 2474380249
FENIKS : (cherche pas c'est plus beau comme ça LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 387742012 ) Heureusement que tu t'es rattrapé :sifle: J'aurais été horrible sinon pour tes prochains défis :sifle: *je connais la sortie*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR riz cantonais :laugh: ça reste mieux et plus délicieux que chintok LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262 tu peux m'appeler comme tu veux d'ailleurs, honneur à la bizutrice LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3850463188 c'est vrai, genre à 60ans on aura l'air d'avoir 40ans, bon avantage de la non vieillesse prématurée LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3997999705 Je kiffe un truc de ouf les séries indiennes, même les films parce qu'avant d'avoir la chaine des séries, je regardais que les films, d'ailleurs, avec les films qu'on a, on peut ouvrir une mini vidéothèque LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262 et je crois qu'on a tous pleuré sur kabhi khushi kabhi gham(la famille indienne) THE film pour moi avec kuch kuch hota hai et Kal ho na ho Vic mohhhh merciiii t'es adorable aussi LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 4046487928
I'M READYYYYYYYYYY YEAH Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que c'est plus délicieux LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262 C'est ça l’élixir de jeunesse en vrai paraître plus jeune que son âge LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3997999705 *je connais la sortie don't worry LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262*
Bon bah on est pareil alors j'ai genre une collection de plus de 100 dvd de films indiens de tout genre, les séries pas trop je regardais quand j'avais un abonnement au groupe Zee avec la Free mais vu que j'ai plus la Free (vu que j'ai rien compris LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3997999705 ) je regarde plus LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 927261665 Khabi Kushi Khabi Gham c'est la base si tu l'as pas vu tu peux pas dire que t'es un pro des films indiens hanwii Par contre il fait pleurer LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 927261665 Kal Ho Na Ho m'a fait pleurer à partir du moment où il chantait la musique sur la vie t'sais Sharukh Khan :loukas: Après y'a Devdas aussi qui fait partie des classiques à mes yeux tellement il est parfait LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 4205929361 Goliyon Ki Raasleela Ram-Leela qui est plutôt récent mais j'ai adoré, un remake de Roméo et Juliette version Bollywood LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 4205929361
Merciiiii LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3850463188
Vu que faut remettre au goût du jour la guerre Eliot/Mather LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262
Pourquoi pas te donner comme défi : Draguer un mather et au final quand il y a rapprochement crier à l'aide en le faisant passer pour un obsédé du sexe qui veut abuser de toi :loukas:
Si le défi ne te plaît pas ou t'es pas à l'aise avec je peux changer hein n'hésite pas LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’élixir de la jeunesse, mais grave LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3997999705 là il y a une série qui est en train de faire mal "iss pyaar ko kya naam doon" c'est genre THE série quoi, elle est terminée depuis longtemps, mais là ils l'ont remis en fait et comme on a un nouvel abandonnement avec quelques chaines indous on peut regarder toutes les séries et même les films LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1365124802 Devdas autant le début m'a fait rêvé, autant la fin, j'avais envie de casser le dvd LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262 Ouai pareil, même au moment où il commençait à avoir son attaque avant de s'écrouler au sol, là j'crois que j'ai terminé un paquet de mouchoir sur ce film LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262 goliyon ki raasleela ram-leela j'ai adoré aussi, c'était une belle version de Roméo et Juliette LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3997999705
Pour le défi, je n'y vois aucun inconvénient, par contre est-ce que je peux faire une recherche de lien ou rp avec l'idée du défi ? Comme Dia ne connait que deux Mathers aka son frère Alex' et Alexys LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les p'tits chats , j'espère que vous allez bien ?  LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3850463188

QUI SE CACHE DERRIERE TON ECRAN ? + Alors moi, c'est Sandra , j'ai pas vraiment de surnom,j'ai 24 ans (oui, oui, oui je deviens vieille) et Chérine, je compatis avec toi pour la taille de mini pouce car moi aussi LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3997999705 J'ai grandi en région parisienne et je vis et travaille à Paris.
TES PASSIONS, HOBBIES + Oulala par où commencer ... beaucoup la musique , les blind tests sont un peu mon péché mignon, je peux devenir foooooolle avec ce jeu  LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 321341868 . Je vous laisse imaginer à quel point j'adore danser seule dans mon appart' LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 2032734886 . Il y a aussi la danse orientale et la gym suédoise (personne connait ...) , les voyages et je suis très gourmande (surtout le chocolat, oui je sais c'est pas vraiment une passion ou un hobby). Les séries tv bien sûr ... Ah et je suis un peu maniaque  LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1779901633
TU ES INTERESSE PAR QUEL GENRE DE DEFIS (IG/IRL/LES DEUX) + IG pleaaaaaaaase
SI TU AS DES QUESTIONS, DES INQUIETUDES, DES CRAINTES, OU AUTRES + Je suis gentille  LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 2474380249  LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu Lilia et bienvenue chez @Livia P.-I. Batista & the diamonds LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1001568715 -alalalala je voulais la faire sortir celle-là- :giggle:

Bizutriceeeeeeeeeee, comme tu peux le voir pour mon défi, j'ai fait un sujet pour la demande de lien, mais toujours personne -il y a manque d'hommes chez les mathers, car certains sont dans des histoires compliquées, d'autres en couples et d'autres absents- j'ai mp quelque personne et j'attends. Mais en attendant, on dira que le défi est déjà réalisé en mode pnj, car de toute façon, je le proposerai en lien -même si c'est pas en rp- quand il y aura assez de mathers hommes LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1001568715 Et donc je pourrais avoir un autre défi en disant que le premier est déjà réalisé ?. LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 3850463188 Puis je crois que sayez, la bonne guerre Eliot/Mather va repartir suite à ce qui se passe à la soirée d'Apple. :*7:

Edit: https://www.i-love-harvard.com/t51318-malachy-eliot-vs-mather-la-flamme-se-ravive#1810755 je m'en suis sortie finalement LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne