Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO YO YO YOUPI YO YOUPI YEAH :loukas:  (petite intro toute pourrie LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 3997999705 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262 )
Bon déjà j'ai envie de dire félicitations à tous d'avoir intégré la meilleure maison de tout Harvard, on est les plus fucking awesome, le bleu est la plus belle couleur qui puisse être LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 152426858
Tout d'abord pour vous mettre à l'aise je vais me présenter ça nous permettra de mieux nous connaître, je m'appelle Shahinez mais appelez moi Sha/Shanou/Shashou/Shahi enfin bref c'est comme vous voulez c'est à votre sauce cadeau de la maison LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262 J'ai 21 ans (majeur internationalement magueule LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262 ) et je suis en dernière année d'ingénieur en administration réseau et sécurité spécialité infographisme, bon vous l'aurez compris c'est hyper long à expliquer donc wikipédia est votre ami LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 3997999705 Mais autrement l'infographisme touche tout ce qui est codage CSS/HTML et photoshop LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 2511619667 Je suis une fana des tvshows américains, j'en regarde pas mal d'ailleurs même si Faking It est le numéro un sur la liste (genre on avait pas compris LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262 ),  je les regarde à peu près toutes les séries même si j'ai un faible pour celles de MTV (Teen Wolf c'est la vie hanwii ), puis bah autrement je vis à Versailles (78) pas très loin de Paris LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1839924927 Je crois que j'ai fait le tour LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262  Donc voili voilou :loukas:

Pour mieux vous connaître j'aimerais que vous remplissez ce formulaire si possible LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 2109348208 :
Code:
<blockquote>[b]QUI SE CACHE DERRIERE TON ECRAN ? +[/b] ici.
[b]TES PASSIONS, HOBBIES +[/b] ici.
[b]TU ES INTERESSE PAR QUEL GENRE DE DEFIS (IG/IRL/LES DEUX) +[/b] ici.
[b]SI TU AS DES QUESTIONS, DES INQUIETUDES, DES CRAINTES, OU AUTRES +[/b]</blockquote>

MES DIAMANTS (3/4) :
→ Phoenix A. Cahill (du 30/08 au 30/10)
→ Diamantika R-Kovalevski (du 30/08 au 30/10)
→ Lilia E. Caldeira (du 30/08 au 30/10)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI SE CACHE DERRIERE TON ECRAN ? + Hola, Marion, 21 ans (naaaan tu le savais pas LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262). Je suis Lilloise d'adoption :loukas: mais sinon je vis à Soissons LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262 dans l'Aisne à 1h de Paris, d'Aéroville, du shopping face
TES PASSIONS, HOBBIES + Les séries télés genre Faking It :loukas: :loukas: GoT hanwii PLL LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1779901633 Teen Wolf hanwii Grey's Anatomy et pleins d'autres mais j'ai pas le temps :arrow;, le shopping, le cosplay pleins de passions débiles LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262
TU ES INTERESSE PAR QUEL GENRE DE DEFIS (IG/IRL/LES DEUX) + LES DEUX J'SUIS UNE DINGUE
SI TU AS DES QUESTIONS, DES INQUIETUDES, DES CRAINTES, OU AUTRES + J'ai trop peur de toi LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te connais pas LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 387742012 J'me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie avec vouuuuouuuuuus LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 3997999705 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262
Au début j'ai cru que t'avais pas mis Faking It j'allais t'insulter d'imposteur LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 387742012 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262
GEEEENRE t'as peur de moi ? LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 387742012 Ça fait plaisir en fait :sifle:
En tout cas welcome chez les plus beaux, les déesses et dieux d'Harvard, les perfections en personne, les diamants pures, les Eliots quoi hanwii LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1839924927 LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 4205929361
Bon t'es prête pour ton premier défi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A FOND ! LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va commencer soft :loukas: :
Envoie des sms à 5 dépravés des Mathers et montre leur notre supériorité LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 3997999705

Ça te va ou tu préfères un autre défi ? LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'fais ça après mon rp LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki prends ton temps LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 3850463188
Envoie moi les liens LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu Shahinez  LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1001568715

QUI SE CACHE DERRIÈRE TON ÉCRAN ? + Aloooors, moi c'est Chérine, mais vous pouvez m'appeler Chéché, chino, ché et même que certains cousins s'amusent à m'appeler chintok LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 927261665 j'ai 26 ans et ouiii je prends de l'âge malgré ma taille de mini pouce et ma babyface :TT: sinon j'habite à l'autre bout du monde aka Afrique plus précisément Abidjan. LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1946740601
TES PASSIONS, HOBBIES + Ma passion c'est la geek attitude Richard comme tout le monde, je suis fan des séries américaines, mais mes séries préférées sont les séries indous si si j'suis trop, mais alors trop accro comme le chocolat en fait. LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262 sinon, je suis aussi fan des animes japonaises et je rêve un jour d'assister à une convention d'animes au Japon. LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 3850463188 j'adore la piscine et j'évite la plage ou à la rigueur je trempe juste les pieds en gardant une bonne distance LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262 je passe plus de temps sur mon ordi que sur mon tel LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 3997999705 en première place les films d’horreurs et ensuite d'amours. Mes plus grosses peurs sont les rats et les serpents. J'suis pas très lectures de livres car dès que je commence et que ça commence à faire trop long, je passe rapidement à la dernière page LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 927261665 c'est pourquoi je préfère les mini-histoires. LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1881463262
TU ES INTÉRESSÉ PAR QUEL GENRE DE DÉFIS (IG/IRL/LES DEUX) + Les deux. LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1001568715
SI TU AS DES QUESTIONS, DES INQUIÉTUDES, DES CRAINTES, OU AUTRES + Aucune juste bisou sur la fesse Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de me faire bizuter moi aussi ? LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 152426858
Non je me tape pas l'incruste, c'pas vrai LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comment tu squattes LIVIA & THE DIAMONDS ✮ ici on est des pros du nae nae kesiya 3363626789
    Pas biiiiiien :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)