Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALACHY ✮ eliot vs mather, la flamme se ravive.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


MALACHY ✮ eliot vs mather, la flamme se ravive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Round 2..or not.
mise en page par mad love
Il y avait à peu près trois ou quatre jours, tu avais trouvé un parfait mather pour accomplir ta mission, ou plutôt ton bizutage. Ta bizutrice t'avais donné un défi qui consistait à draguer un mather jusqu'à ce qu'il succombe à ton charme et au moment où il tentera la petite approche, tu devais à cet instant là, crier au viol. Ce ne fut pas vraiment facile de te choper un mather parce qu'ils n'étaient pas si nombreux et que certains devaient avoir des problèmes de cœurs. Bah ouai, tu menais ta petite enquête quoi. Cependant, un soir dans cette fameuse boite de nuit, tu étais tombée sur Malachy, un apprenti mather à en devenir un bientôt. Apprenti ou pas, c'était un mather et tu avais sauté sur l'occasion pour ressortir tes talents de dragueuse. Et vous savez quoi ? Ça avait marché, si si, tu avais pu le draguer et il était tombé dans tes filets. Même qu'au moment où il allait t'embrasser glissant une main sous ta robe, tu avais crié haut et fort "au viol" dans toute la salle, si bien que quelque personne présente, dégagèrent Malachy de la soirée. Alalalalala d'un côté, il t'avait pitié et de l'autre, tu te disais que c'était pour la bonne guerre Eliot/Mather. Allez quoi, il faut raviver la flamme qui s'est éteinte n'est-ce pas ?. Par contre, ce à quoi tu ne t'y attendais pas, c'était un message de Mal' t'invitant à venir dans le complexe sportif pour discuter, ou plutôt s'excuser de son geste un peu mal placé en boite. On va dire que ce message t'avait laissé un peu perplexe, mais d'un autre côté, peut-être qu'il le regrettait vraiment. Tu étais mitigée parce qu'il fallait s'attendre à tout avec un mather. Mais toutefois par curiosité, tu te rendis au lieu du rendez-vous vêtue d'un mini-short et d'un mini haut laissant l'ouverture de ton ventre à l'air libre. Tu regardais autour de toi, les gradins, la piscine, les terrains, fin tu le cherchais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really you.

 
Il y a quelques jours, une pauvre fille Eliot, pensa être la reine du monde, et était probablement très fière de l'avoir catalogué comme agresseur sexuel. Malachy avait sa fierté, et même si les filles ne lui faisaient pas vraiment d'effets, ce petit coup de théâtre de mauvais goût l'avait passablement agacé. Il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce, mais il n'avait que moyennement envie d'attendre. Alors il lui envoya un ptit message pour lui demander de se voir, et soit disant s'excuser en tête à tête. Mais la vérité était beaucoup moins jolie et Malachy beaucoup plus mauvais que ça. Il avait préparé son coup et attendait sagement la bleu avec un petit cadeau empoisonné. Il était arrivé avant elle dans le complexe, et s'était trouvé un petit coin où il aurait accès à sa futur victime, mais où il ne serait pas vu immédiatement par elle. Quand elle arriva enfin, un sourire mauvais s'afficha sur son visage, sortant de sa cachette, en attirant son attention « Hey Chérie!» Et ne voulant pas perdre son effet de surprise, balança le contenue de son seau sur la jeune fille. Un contenu très dégueulasse et peu agréable. Du sang d'animal récupéré à la boucherie. Mais Malachy voulait lui faire mal, et quoi de mieux que de souiller une "princesse" avec de l'hémoglobine? Son sourire fière stagna sur son visage en regardant la bleue, bon il pouvait difficilement retenir un rire, après tout, VENGEANCE!

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Round 2..or not.
mise en page par mad love
ALORS LA, mais alors là, god, tu t'attendais à tout comme vengeance sauf à du sang d'animaux. Heureusement que tu avais fermé ta bouche à temps sinon ein. BERKKKKKKKKKKKKKK quoi. Putain, t'allais puer grave la bête maintenant. C'était vraiment dégueulasse ce sang ! Et d'où est-ce qu'il était allé chercher une idée pareil ?. Mais, mais, il avait bien joué ce petit morveux, faut bien l'avouer. Sauf que voilà, t'étais une Eliot et dans votre maison, on vous conseillait de ne jamais faire confiance à un Mather. De ce fait, tu t'approchais de lui après avoir retiré le sang sur ton visage. Un sourire se dessinait sur tes lèvres tandis que tu le fixais dans le blanc de ses yeux, captivant son regard. « Tu vois, je me doutais bien que tu m'avais envoyé ici pour te venger, c'est pour ça que je t'ai apporté une petite surprise aussi. » Affirmais-tu en sortant ta mini-bombe contenant un liquide bien spécial. Sans perdre de temps, tu le parfumais avec, partout, sur ses cheveux, son cou, ses bras, même sous son tee-shirt partout sauf sur le visage. « D'ici quelques petites minutes, ça va grattouiller et bonne chance parce que les effets durent au moins trente minutes et ce, même si t'es passé sous l'eau. » Ouai, d'ici quelques minutes, il allait se gratter comme un singe et ça, c'était gênant, vraiment très gênant et le seul truc qui pouvait faire partir ça en une minute, c'était de se tartiner avec du sperme. Drôle d'antidote n'est-ce pas ?. En tout cas, t'allais bien rire à ton tour, même que t'en riais d'avance là. D'ailleurs, tu filais rapidement aux vestiaires pour te mettre sous l'eau afin de faire disparaître tout ce sang en restant toutefois habillée histoire de rendre propre tes vêtements aussi. Même si bon, t'allais être toute mouillée après, mais osef, c'est mieux que garder tout ce sang dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really you.

 

Cette vengeance n'avait rien de classe, c'était juste crade. Mais ça suffisait au ptit blond pour lui filer un grave sourire aux lèvres. Vous auriez vu la tête de la bleu, c"était vraiment priceless comme instant. Il n'eut pourtant pas le plaisir de trop savouré sa petite vengeance que Diamantika lui retourna le compliment. Il gardait malgré tout son sourire, parce que même si elle lui promettait de se grattouiller, Malachy assumait complètement les retombés. Il lâcha quand même. «Garce!»  Il la suivit dans les vestiaires, essayant quand même de ne pas se gratter, même si maintenant qu'elle lui avait dit, il lui semblait sentir sa peau picoter, ça devait être psychologique, non? Il avait prit son seau plein de sang, et une fois du coté des douches, il entreprit de nettoyer son seau. Oui, faire des blagues crade d'accord, mais nettoyer c'était aussi important, en plus elle venait de le bloquer au moins une  demi-heure dans ce bâtiment. En tout cas, il se posa et la regarder se laver. «Tu veux un coup de mains peut être? Oublies pas les cheveux, il y a du shampoo juste là.» Son comportement était étrange pas vrai? Déjà il semblait gentil maintenant, et puis il nettoyait? Peut être un mather avec une conscience de l'environnement. En tout cas, il n'ajouta rien, et se contenta de lui jeter des coups d'oeil en frottant son seau avec ses mains, ce qui en soit était pas forcément l'outil le plus efficace pour nettoyer quoi que ce soit, mais c'était le seul qu'il avait. A part si il arrachait les cheveux de la bleu, mais ça ça serait pas gentil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Round 2..or not.
mise en page par mad love
Vous étiez à un partout non ? Enfin non 2-1 pour toi vu que tu avais rendu sa vengeance en le vaporisant d'un liquide spécial qui le démangera bientôt. T'avais hâte de le voir se gratter, mais pour l'heure, tu te rinçais afin de te rendre toute propre. Ce à quoi tu t'y attendais pas, c'est qu'il vienne jouer les voyeurs en te mâtant et en te proposant une aide. Est-ce que c'était un autre de ses plans machiavéliques ? T'étais plus dupe là. T'allais pas te faire avoir une seconde fois. Mais comme il proposait si gentiment, lorsqu'il posa le sceau au sol, tu l'attrapais par son col et le plaquait contre le mur de la douche. Tes mains se posèrent entre sa tête alors que tes yeux plongeaient dans les siens. Tu sortais ton fameux regard, celui dont il paraît que n'importe qui, pouvait s'y noyer. « Avoue que t'arrives pas à me sortir de ta tête depuis l'autre soir et que tout ça, c'est juste un prétexte pour me voir. T'as pas kiffé que je mette fin à cette fameuse soirée en criant au viol. T'aurais bien voulu que je t'embrasse et t'aurais bien voulu glisser encore un peu plus ta main vers l'interdit. » Dia partait dans son petit délire, mais qui sait, peut-être que tu ne te trompais pas complètement. En tout cas, le pourquoi du comment tu l'avais plaqué contre le mur n'était pas pour parler de tout ça, mais pour autre chose. Tu l'attirais sous l'eau en tournant rapidement à température froide et en reculant aussitôt. Ouai, c'était ce que tu appelais, "la douche froide". Peut-être que ça lui rafraîchira les idées ? Parce qu'on ne s'attaque pas à Dia sans qu'elle ne riposte double. Anyway, tu sortais immédiatement des vestiaires en remarquant le sol à peu près tâché de sang. « La fée du ménage !, je crois que t'as oublié de nettoyer un endroit super important. » Criais-tu en souriant, le temps qu'il se pointe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really you.

 

Maly, le Mather avec un cerveau, et semble-t-il un besoin de nettoyer après ces conneries, était donc tranquillement entrain de nettoyer le seau plein de sang, quand la bleue sembla partir en sucette. Évidemment, c'est Maly qui en paya les frais. A la regarder, elle semblait être partie en mode séduction-tarée, a vrai dire Maly ne savait pas vraiment si il devait rire ou pleurer dans une telle situation, il roula les yeux aux ciels, parce qu'il détestait cette proximité avec elle, en fait avec toutes les filles, mais celle là avait vraiment un grain. Il marmonna dans sa langue natale. «Elle est tarée, vraiment tarée...» Il n'écoutait rien de ce qu'elle disait, déjà qu'une fille perdait de son intérêt les 3 premières secondes en parlant avec Maly, ça faisait déjà un moment qu'il s'en foutait. Il la laissa faire, parce qu'avouez que c'est moins drôle quand la personne ne dit rien. Enfin il parait, pour Maly, cette douche gelé eut le point positif de justement geler son corps quelques instants. Magnifique, des secondes de répits. Parce que oui, il se retenait de se gratter, pour faire bonne figure, mais ça le démangeait tellement. Elle partie, et Maly qui n'avait pas envie de jouer resta dans son coin, il avait pas fini de laver son seau. Maly le gars qui adore tout contrôler. Sauf qu'en réalité, il se grattait plus qu'il ne nettoyait à présent, et il n'y allait pas de mains morte. Au fur et à mesure on pouvait voir la peau rougir, et par endroit même saigner. Heureusement que Malachy n'avait pas d'ongle, sinon il n'aurait déjà plus de peau. Et merde, c'était raté pour le nettoyage, de quoi contrarié l'irlandais.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Round 2..or not.
mise en page par mad love
Si t'étais tarée ? Bah ouai et à force, cela n'avait plus de secret pour personne. On te savait fougueuse sur les bords, mais pratiquement folle quand tu partais totalement dans ton délire. On te savait aussi coriace et peste lorsqu'on te cherchait la mouise. Et Malachy faisait partie à présent des personnes qui te cherchaient la mouise justement. Fin, à en juger de cette nuit, on pouvait dire qu'une guerre sans merci venait de naître. Une guerre qui allait mettre de nouveau, les mathers et les eliots en conflits. Et là ouai, tu en étais plutôt fière, car cette bonne guerre te manquait. Il marmonna quelque chose dans sa langue et à en juger par son expression, il devait être en train de te maudire dix mille fois. Tu en riais parce que voilà, t'en avais strictement rien à foutre qu'il parle en chinois ou en tu ne sais quoi d'autre. Puis, alors que tu le laissais prendre sa petite douche gelée, tu sortais des vestiaires. Sauf que quelques petites minutes après, tu voulais le surprendre en train de se grattouiller comme un petit singe. Et du coup, tu t'infiltrais sans le moindre bruit jusqu'à sa cabine où tu penchais doucement la tête pour apercevoir le mather en train de se gratter. Là, t'avais pas pu t'empêcher d'exploser de rire à cette vue super bellissima. « Ça tu vois, c'est la plus belle image qu'un mather puisse donner. Ça gratte n'est-ce pas ? C'est chiannnnnnnnnnt et malheureusement, la seule façon de stopper tout ça en moins d'une minute, est de t'étaler du sperme. Ayayay mon pauvre Malachy. » Tu t'adossais contre la porte de la cabine en croisant les bras. « La prochaine fois, tu réfléchiras deux fois avant de me donner un rendez-vous empoisonné !. » Parce que de toute façon, t'allais jamais croire un mather qui se montrait soudainement gentil avec une eliot, il y avait toujours anguille sous roche lorsqu'en plus, ils ne se connaissaient pas plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, really you.

 


Cette bleu était tarée, complètement bonne à enfermer, mais sûrement que ça faisait son charme. Du moins pour Maly c'était plus drôle et intéressant qu'une pauvre bleu qui pleurait sa mère qu'on lui avait bousillé ses nouvelles chaussures ou je ne sais quoi d'autres. Pour le moment, Maly était tout seul bien tranquille en train de se gratter jusqu'au sang, parce qu'il ne faisait jamais rien à moitié, jusqu'à ce qu'elle revienne pour en rajouter une couche. Elle lâcha comment apaiser son grattage intensif et il lui sourit d'un sourire mauvais, qui ne laissait présager rien de bon sur ses intentions.
«.Tu sais que je suis un garçon.... »Maly n'était pas spécialement quelqu'un de pudique ou d'exhibitionniste, mais il pensait fortement à l'alternative d'arrêter ce besoin de grattage. Ou alors il attendrait de bien s'être éclater la peau jusqu'à ce qu'il ne ressente plus rien. Anyway pour lui c'était un peu la même chose. Il haussa les épaules en souriant.
«.Mais je ne te donnerais que ça des rendez vous empoisonné ma belle.»Les rivalités entre Mather et Eliot étaient drôle, mais ça devenait chiant quand tes propres amls Eliott te pondaient un cake à cause d'une blague. Une pauvre blague qui ne faisait de mal à personne. Il y avait des gens qui manquait cruellement d'humour.
Encore désolé pour le temp de réponse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)