Salut à toi au grand Jedi Mather! Surement que tu ne sais pas qui je suis, mais voilà j'ai besoin de toi, j'ai trouvé ton numéro dans le truc des élèves, je suis pas psychopathe j'te jure. Je suis une nouvelle dunster, je me demande si j'ai fais le bon choix, tu vois j'aurais bien été dans la Mather House aussi et du coup je sais plus trop si je serai aussi bien accepté chez les jaunes, j'ai donc besoin de ton aider, je sais plus si j'ai fais le bon choix...
Tu te rend quand même compte que la dépravation ne te mènera à rien ? Surtout qu'à cause de cela, vous n'avez clairement aucun impact sur l'Eliot House. Et oui, rendez vous compte quand même qu'on va vous écrasez, peu importe ce que vous entreprendrez..
Ouais il s'appelle Camilo c'est ça, putain Alex tu aurait pu me dire qu'il te plaisait avant de coucher avec ou faire je ne sais quoi avec lui, putain merde j'ai couché avec lui et j'avais l'air de quoi moi en lui sautant dessus et qu'il m'informe pour toi.
Ouais après le baiser il y a l'autre étape surtout que le mec est à fond sur toi... Non mais sérieux je m'en fou de ce mec j'en suis pas amoureuse mais putain pour quoi je passe, t'imagine si tu te met en couple avec lui plus tard, je me serais taper ton mec en plus on a fait des trucs dégueulasse lui et moi comment je vais pouvoir me regarder dans une glace après ça et puis si tu l'as embrassé c'est qu'il te plait un minimum.... Oui mais Zakhar n'est pas là donc il n'est pas au courant.
Tu ne veux pas savoir mais moi je sais ce que j'ai fais avec lui et putain merde Alex je ne sais pas ce qui ce passe entre vous mais si tu termine avec lui notre amitié sera ruiné encore une fois... Et comment il le serait, tu l'as embrassé c''est tout, personne ne le sait à part lui alors comment il le serait?? Quand tu dis que t'es perdue sa signifie quoi que Camilo te plait?? Non parce que là franchement je ne sais pas ce que tu dois faire
Et il aura pas le droit de t'en vouloir parce que c'est lui qui est parti sans rien dire, alors il aura pas trop de chose à te reprocher. Ben je n'en sais rien, je ne sais même pas ce que tu ressent pour Camilo?? Tim c'est du passé et ta coucherie avec Marshall sa c'est passé quand??