Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 89
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Oui c'est un gros con mais un gros con qui t'aime et un gros con qui va te faire souffrir s'il fini par revenir un jour alors essaye de garder des trucs de ce genre pour toi... Alexys je peux pas sérieux tu me parle d'un mec avec qui j'ai couché, je te vois même pas en couple avec lui dans le cas contraire c'est trop malsain je peux pas me mêler de ça et j'en est pas envie, sur tout les mecs qu'il y a à l'université il faut que sa soit un mec avec qui j'ai... baisé, désolé du mot. Putain Alexys dans quel galère tu me met, tu me demande de ne pas te laisser faire de connerie mais là tu me met dans la merde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maymay
Amouuuuuuur :TT:
J'suis désolée d'pas t'avoir répondu plus tôt; j'suis partie à Séoul sur un coup de tête pendant tout le mois d'Août et j'suis revenue à Cambridge y'a une semaine à tout casser. J'ai quitté la fac, j'ai eu mon diplôme et comme j'en ai marre des études c'pour ça que j'suis partie... J'ai plein de choses à te raconter, fais moi signe quand tu seras dispo ma belle ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 89 1839924927
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Merci je suis au courant je l'es vu à poil je te rappel... Non mais sérieux je ne sais pas j'arriverais pas à te voir avec lui après e que j'ai fais avec lui, j'y arrive pas et je sais même pas si c'est un mec fait pour toi... Ouais mais maintenant il y a l'histoire avec Marshall, il ce passe quoi avec lui?? Non parce que par contre là a tout les coups si Zak' revient je suis sûre qu'il sera le premier informé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
Alex on peut se voir ? C'est important..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camichou
On peut en reparler? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 89 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Ohhhhhhh. C'est sérieux vous deux? Enfin, t'as des sentiments pour lui et tout? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 89 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Si tu parles de Camilo, j'ai eu une aventure avec lui aussi.. mais rien de sérieux, je te rassure. J'fais de la merde ces temps-ci et j'suis bien contente si toi tu ressens des trucs pour lui, il a l'air gentil ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 89 1365124802 ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 89 3850463188 Et Zak ne doit pas tellement te mériter finalement, profites de ta vie toi! ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 89 2109348208 et désolé encore.. j'préfère rien te cacher.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Jcrois que j'ai besoin d'te parler ><

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Faut juste pas que tu regrettes tes actes après, et c'est niquel ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 89 3850463188 profites de ta jeunesse, en c'moment je fais la même chose Alex ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 89 1616978029 Aufaite, y a quelques jours avec Wyatt on s'est croisé à la piscine et j'ai décidé qu'on s'ignore pendant un moment.. comme ça ça ira mieux dans son couple et moi j'peux m'amuser de mon côté ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 89 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
Merci chérie, j'arrive tout de suite !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)