Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 90
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
SMS ça devrait aller é_è 'suis perdue Alexys, pour de vrai é_è sentimentalement parlant j'veux dire ahah

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Pourquoi elle te demande ça? c'est pas cool... Et oui, de toute façon, j'briserais pas leur couple comme je l'ai promis, donc voilà.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J't'explique.. d'un côté, j'ai Andy. Et même si j'l'aime encore.. bah on a rompu et jsais qu'on a pu rien à faire ensemble, on s'est donné trop de chance. Et j'ai pas l'droit d'abuser de sa perte de mémoire pour le retrouver tsais, surtout qu'il doit être redevu comme avant notre histoire, donc genre bien prétencieux, hautain, égoïste et tout ce que tu veux, le mec parfait tsé. Et de l'autre côté, j'ai Wade tu vois.. et j'sais que tu vas m'dire que c'est mal mais putain, j'suis toujours pas insensible à lui mais j'veux pas péter son couple hein, j'préfère le dire de suite ahaha. Mais voilà m'être mariée à lui.. c'est.. chais pas, c'est bizarre et j'ai envie de le retrouver quoi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
:TT: :TT: :TT: je saiiis, ressortir avec son ex, c'est retourné vers une prison ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 90 2157042859 Andy j'arrive pas à l'oublier. J'pensais que genre avec sa perte de mémoire, ça serait plus simple.. mais en fait c'est pire car j'ai l'impression d'avoir inventé toute cette relation dans ma tête, y a personne pour s'en souvenir avec moi, des bons moments, des plus durs.. c'est genre affreux. Ils aurait été la seule personne pour m'aider avec la perte des bébés et j'ai trop envie d'aller le voir pour en parler mais j'peux pas..
Et Wade, je sais qu'il tient fort à elle, c'est ça le pire..
Pour une fois j'me retrouve seule, mais mon coeur il veut pas ><

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
On peut aller vivre loin d'ici aussi ? Genre en Australie ça serait cool ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 90 2157042859
J'sais pas du tout si c'est une bonne chose, ça va l'détruire si j'lui raconte tout ça, déjà qu'il doit m'détester à l'heure actuelle tsais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Finis tes études et on y va é_è
J'me sens pas prête à lui parler ahahah ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 90 2157042859 je sais que t'as raison, mais j'ai peur.. j'ai peur d'parler à un homme que j'connais pas tu vois ? éè mais ouai, j'peux pas le laisser. Ecoutes, j'lui renvoie un sms on verra si il m'envoie chier écoutes mdrr

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu comptes t'arrêter quand d'ailleurs ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 90 1616978029
T'es la meilleure des amies ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 90 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Sois la plus diplomée possible (a)
Hey c'est quoi cette vision que t'as de toi là D:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'peux pas parler avec Andy jte jure, j'me sens beaucoup trop mal dès que j'ai un SMS de sa part.. il allait m'demander en mariage tu t'rends compte.... >< >< >< ><

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Je peux comprendre.. mais chacun vit sa vie au fur et à mesure, enfin là j'parle de ta famille ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 90 2109348208 mais le temps que tu gardes contact c'est ptete le mieux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)