Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton prochain défi c'est de trouver un lien avec le nouveau bizut @Gabe P. Rosenbach Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon hanwii je suis près pour la suite chef
Je veux faire des point pour la WH je veux pas qu'elle meur Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.OLIVER SCOTT-CASTELLAN J'aime cette mentalité Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 152426858 Dans ce cas là, j'vais te donner un défi plus corsé Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 3997999705 Tu vas devoir ouvrir 3 sujets differents, à chaque fois avec un Winthrop Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 1365124802 Comme ça, ça te rapportera des points et aux autres winthrops aussi Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayé Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 1881463262
J'ai pas trop de volontaire pour ce genre de chose Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 2157042859

EDITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
https://www.i-love-harvard.com/t60475-simba-et-merde#2110402
https://www.i-love-harvard.com/t60474-adam-attend-je-vais-te-montre-quelque-truc
https://www.i-love-harvard.com/t60468-une-lecture-dans-la-salle-commune-baptiste

Defie suivant :rvmp:
(Parcintre les défie faire tant de point en tant de temps, j'ai vraiment pas les partenaire pour ça)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue comment tu es à fond Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 3850463188 Encore un défi de validé ! Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 4046487928 Du coup, faut que je me creuse les méninges pour te trouver d'autres défis Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 1881463262
Hm.. est-ce que tu sais faire du graphisme, des gifs, des codes toussa ? Ou pas du tout Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la PAS DU TOUT je suis incapable de te faire un avatar je met toujours une heure a arrivé a changé une signature sur un perso parce que je sais jamais quoi va ou Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 1881463262 Du coup on va continuer avec les points face Tu vas devoir fair un max de points avec les tops sites. Je suis pas là pendant une semaine, je jugerai quand je reviendrai si c'est assez Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah soyons fou je vais faire au mieux Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 2157042859
je pars avec 602 points
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:@Gabe P. Rosenbach Bienvenuuuuuue dans la plus belle des maisons Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 152426858 J'espere que tu vas bien parce que les défis commencent maintenant Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 152426858 Tu peux déjà avoir un aperçu de ce qui t'attend avec le dernier défi d'Oliver face
Alors dis moi tout, qui es-tu ? Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 387742012

Bonjour, bonjour maître bizuteur hanwii
Tout d'abord, je tiens à m'excuser du retard. Je n'ai pas regarder dans mes notifications, donc le message est passer inaperçu Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 1779901633 Je m'attendais à recevoir un mp de mon bizuteur Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 166564858 Bref, quoi qu'il en soit, me voici, me voilà Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 321341868
Hâte de commencer les défis ! :yell2:
Alors, je m’appelle Charlène (oui j'suis une fille Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 166564858) je vais avoir 22 ans dans 3 jours :yell3: et je viens de Dijon, une petite ville de Bourgogne! Je suis employée de commerce et j'enchaîne les semaines de 40h donc autant vous dire que mon activité ne sera pas tous les jours au top, mais je ferais le nécessaire pour être à jour Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 3997999705 Je suis sur les rpgs depuis pas mal de temps maintenant ! J'étais déjà sur ILH. Je jouais Ruby Dos Santos, une Cabot avec l'avatar d'Adriana Lima au cas où ça te dirait quelque chose :jhules: Enfin voilà quoi Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: va falloirbque j'arrêt mon défi la j'ai plis d'ordinateur mon chargeur est mort Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 9 2442039969
Et je te redirais quand je récupère mon ordi pour faire les défi :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)