Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui malheureusement j'ai reçu un message ce matin qui disait qu'il fallait encore que je patiente pour l'activation de ma ligne..... Je suis désespérée --->

Je me mets à mon défi Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà mon troisième défi Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 166564858
Je vais me faire couper la tête par les filles Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1881463262
https://www.i-love-harvard.com/t56087p30-tg-candy-crush-pv-cabots-winthrop#1979415
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'désolé pour le temps de reponses, je suis une mauvaise bizut ->)
MDRRRR J'ADORE Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1881463262 Pour moi t'as tout d'un trèèèès grand Winthrop et comme le bizutage est terminée, tu vas pouvoir avoir tes couleurs définitives Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 2109348208 J'vais envoyer un MP à notre président Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ugo Chesney-Jobbini QUE TU ES BEAU JEUNE PADAWAN Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 4205929361
Alors bienvenue ici, t'es parti pour deux mois de bizutage c'qui te laisse largement le temps de faire tes trois défis - si j'me trompe pas Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 2157042859 -. J'me presente, j'suis Lison - ouais une fille derrière ce beau Matt Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 4205929361 - et j'suis sur le fo depuis plus de deux ans Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 3850463188
Est-ce que tu pourrais te presenter toi et ton perso ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery est lui aussi CANON hanwii
Merci pour cet accueil. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 4046487928 & oui, deux mois où tu vas pouvoir faire d'Ugo tout ce que tu veux (enfin, ne le traumatise pas trop quand même le petit Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 2157042859 )
Enchantée Lison -d'ailleurs je trouve le prénom trop joli Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 208576344 - Derrière Ugo se cache aussi une demoiselle. Je m'appelle Noëlle et je suis née il y a de cela 24 années (& quand je vois le jeune âge de certains rpgistes, j'ai dès fois l'impression d'être un dinosaure Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 2157042859 ) Bref. Je suis belge. Secrétaire médicale de formation je reprends mes études afin de devenir infirmière. Et je fais du rpg depuis pas mal de temps -je compte plus les années Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 2157042859 - J'ai commencé sur un rpg Poudlard où l'on ne faisait que deux-trois phrases par post (du genre *le voit* 'Bonjour'. L'ancienne époque quoi Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 3619069448 )

Pour te parler d'Ugo c'est un ancien héritier qui ne veut pas rentrer dans le moule de la bourgeoisie. Trop de pression de la part de ses parents, il a commencé à se rebeller à l'adolescence. Des petites farces de temps en temps mais qui faisaient tâche dans un monde si bien rangé. Suivant des études de médecine sur ordre de ses parents, il a refusé qu'on lui dicte plus encore sa ligne de conduite. Il n'est donc pas rentré chez les Eliots comme c'était prévu et a préféré les beaux Winthrops. Mais la goutte qui a fait déborder le vase de la famille ce sont les fiançailles qu'ils avaient arrangées entre le jeune homme et une demoiselle de très bonne famille & qu'Ugo a tout simplement refusé. Du coup, depuis l'année dernière il est renié et ses parents lui ont coupé les vivres. Il travaille donc comme barman chez Drink et s'en sort comme il le peut. Pourtant il n'échangerait jamais ses nouvelles conditions pour revenir en arrière. La liberté qu'il a maintenant le ravit et il en profite. Voilà un peu pour Ugo ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais essayer d'être la plus gentille possible, mais j'peux rien te promettre Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1153642411
T'es une antiquité face J'ai que 17 ans moi, j'suis la nouvelle génération (emo)
Ooh mais t'as eu la chance de connaitre les anciens forums Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1881463262 T'as d'la chance, sur ILH y a pleins de rpgistes qui font des petits rps Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 3850463188
J'aime beaucoup ton Ugo Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1365124802 J'suis sûre qu'on peut s'trouver un lien avec Av Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 3997999705

T'as des questions par rapport au forum ou autre ? Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1365124802 Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, le bizutage ne serait pas marrant si tu étais trop gentille (mais un peu quand même :loukas: ) Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1779901633
Oui, comme je te le disais, j'suis un dinosaure, mais si tu préfères l'antiquité, ça me convient aussi :luv2: Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1656269883
Les petits rps ont l'avantage de faire avancer vite l'histoire. Mais maintenant, je suis aussi capable de faire des pavés quand je suis inspirée :lol2:
Merci pour Ugo Vic Ca me ferait plaisir d'avoir un lien avec Avery Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 4046487928
Niveau question, non pas encore. Mais je n'hésiterai pas à me tourner vers toi si jamais je me sens perdue par ici Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1894411200
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, j'aime beaucoup ta façon de penser Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 3997999705
J'prefere Antiquité (a) Tu seras antiquité Noelle Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1f607

Comme tu dis, si t'as des problèmes n'hésite surtout pas, le bizuatge c'est aussi fait pour ça Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 2109348208 Anyway, parlons défi Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 387742012 Tu veux commencer par un facile/dur, irl/inrp ? Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'on était faites pour s'entendre malgré le fait que je sois une antiquité :luv2: (parce que c'est toi, je t'autorise à m'appeler comme ça alors :rvmp: Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 2157042859 )
D'accord, commençons à parler des choses sérieuses. J'aime beaucoup les défis inrp. En ce qui concerne le degré de facilité, je te laisse choisir :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci pour ton accord Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 2109348208
Très bien, je prends en compte Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 3997999705

1ER DEFI INRP : Ugo va devoir se rendre dans un TG, donner son numéro à la première fille qu'il voit et lui dire qu'il accepte même les moches dans son pieu Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez - Page 6 1f607
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)