Avery est lui aussi CANON
Merci pour cet accueil.
& oui, deux mois où tu vas pouvoir faire d'Ugo tout ce que tu veux (enfin, ne le traumatise pas trop quand même le petit
)
Enchantée Lison -d'ailleurs je trouve le prénom trop joli
- Derrière Ugo se cache aussi une demoiselle. Je m'appelle Noëlle et je suis née il y a de cela 24 années (& quand je vois le jeune âge de certains rpgistes, j'ai dès fois l'impression d'être un dinosaure
) Bref. Je suis belge. Secrétaire médicale de formation je reprends mes études afin de devenir infirmière. Et je fais du rpg depuis pas mal de temps -je compte plus les années
- J'ai commencé sur un rpg Poudlard où l'on ne faisait que deux-trois phrases par post (du genre *le voit* 'Bonjour'. L'ancienne époque quoi
)
Pour te parler d'Ugo c'est un ancien héritier qui ne veut pas rentrer dans le moule de la bourgeoisie. Trop de pression de la part de ses parents, il a commencé à se rebeller à l'adolescence. Des petites farces de temps en temps mais qui faisaient tâche dans un monde si bien rangé. Suivant des études de médecine sur ordre de ses parents, il a refusé qu'on lui dicte plus encore sa ligne de conduite. Il n'est donc pas rentré chez les Eliots comme c'était prévu et a préféré les beaux Winthrops. Mais la goutte qui a fait déborder le vase de la famille ce sont les fiançailles qu'ils avaient arrangées entre le jeune homme et une demoiselle de très bonne famille & qu'Ugo a tout simplement refusé. Du coup, depuis l'année dernière il est renié et ses parents lui ont coupé les vivres. Il travaille donc comme barman chez Drink et s'en sort comme il le peut. Pourtant il n'échangerait jamais ses nouvelles conditions pour revenir en arrière. La liberté qu'il a maintenant le ravit et il en profite. Voilà un peu pour Ugo ;)