Je suis à la bonne adresse ?
Merci à toi, bizuteur alors alors... que dire de moi ? Je n'ai rien a dire de spécial sur moi. A part que je suis beau gosse. :sifle: Donc, je m'appelle Jordan, j'ai 13 ans et demi bientôt 14 le 5 septembre et je suis en 4eme.
Je fais du rp depuis 4 ans et oui quand même.
C'est ma plus grande passion, avec les jeux vidéos bien sûr. La PS3 c'est la vie héhé.
En ce moment même, matière jeu vidéo je joue à Garry's Mod c'est un jeu très connu ou tu dois rp dans différents monde.
Ca fait, je crois bien presque 1 mois que je suis sur ILH. Depuis, je me suis très bien intégré dans ce petit monde, je veux dire un grand monde avec pleins de gens gentil et accueillant.
Maintenant, je suis devenu un grand addict de ce forum, c'est ma draug j'ai envie dire.
Je suis aussi un grand fan, même un très grand fan de cinéma je connais beaucoup d'acteurs, même beaucoup trop.
Mon petit coup de cœur en ce moment, c'est Jamie Bell. Ouais, malgré sa taille moyenne je l'aime beaucoup.
Dédicace à lui au fait.
Le meilleur film pour moi, bah... j'en ai pas.
J'aime beaucoup le sport, surtout le Hockey sur glace et le freefight.
Le pire truc que je n'aime pas dans la vie c'est de travailler au collège.
C'est le mal bordel, il faut les tuer tous les profs là.
Aussi je voudrais bien sûr un lien avec toi, non je te l'oblige même. :fck: Désolé d'avoir fait un petit poème pour toi et merci bien à toi de t'occuper de moi, même si j'appréhende le bizutage.