Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1416446970-winthrophouse
OBLIGATION DE PORTER CETTE BANNIÈRE
- dans son profil, sa signature, son avatar peu importe Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 387742012

Hola, petit nouveau Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1946740601  Bienvenue chez les plus beaux 🇧🇬
Ton bizutage va se faire sur deux mois à compter d'aujourd'hui. Cela veut dire que je peux faire ce que je veux de ta petite personne dès maintenant  Richard Au cours de ton bizutage, tu devras relever des défis IG et IRL - pour que je puisse voir ta bouille Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1365124802 -. Si tu arrives à relever tous les defis t'obtiendras la plus belle couleur du forum Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEEEELL YEAH ! Ready for ya ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon premier bizut de l'année Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1365124802 Tu vas bien ? Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 2511619667 Pret pour le bizutage Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va super hanwii Comment ça pourrait ne pas aller, ça fait plus de trois mois que je l'attends, ce bizutage ! J'ai toute confiance en toi pour en faire un moment mémorable *o* Et toi comment vas-tu donc, très cher ex-mari de la meilleure amie de ma petite sœur ? o/ (Oui Avery dans la tête d'Ezio il est qualifié comme ça, autant dire qu'il y a un potentiel RP amusant :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'Ezio est le frère de Mae Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 3997999705 Forcement il va nous falloir un rp face
Moi ça va très bien Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 4046487928 Je suis contente de recommencer le bizutage pour faire souffrir les petits nouveaux Richard
Alors ton premier défi Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 3997999705 Dans cinq posts - rps libres ou tg -, Ezio va demander à des étudiants - un différent à chaque fois - de lui mettre une tarte dans la gueule face Bien sûr, dès qu'on lui a mis, il devra crier son amour pour sa confrérie Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS OMG ÇA COMMENCE BIEN Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 2157042859

Suite à ma longue inactivité je dois faire le tri dans mes RPs et tout remettre à plat, dès que c'est fait, je m'y attaque Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 3997999705 (Faith est déjà volontaire et je suis sûre qu'Echo se fera un plaisir de participer, ça fait déjà deux Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la plus adorable bizutrice :sifle: Tsais que c'est un défi que des types ont fait dans ma ville Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1881463262 genre ils demandaient aux passants de leur écraser des tartes Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1881463262 Y avait pleiiin de crème partout Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1881463262 On va voir ce que ca va donner dans tes rps face
Si tu veux Avery pourra en mettre une aussi Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 2474380249 #eziolacremedelacreme Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE ETHANAEL hanwii Tu peux te présenter ? Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la bonne adresse ? Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 321341868

Merci à toi, bizuteur alors alors... que dire de moi ? Je n'ai rien a dire de spécial sur moi. A part que je suis beau gosse. :sifle: Donc, je m'appelle Jordan, j'ai 13 ans et demi bientôt 14 le 5 septembre et je suis en 4eme. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 3997999705 Je fais du rp depuis 4 ans et oui quand même. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1881463262 C'est ma plus grande passion, avec les jeux vidéos bien sûr. La PS3 c'est la vie héhé. :loukas:  En ce moment même, matière jeu vidéo je joue à Garry's Mod c'est un jeu très connu ou tu dois rp dans différents monde. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 3997999705 Ca fait, je crois bien presque 1 mois que je suis sur ILH. Depuis, je me suis très bien intégré dans ce petit monde, je veux dire un grand monde avec pleins de gens gentil et accueillant. face Maintenant, je suis devenu un grand addict de ce forum, c'est ma draug j'ai envie dire. hanwii Je suis aussi un grand fan, même un très grand fan de cinéma je connais beaucoup d'acteurs, même beaucoup trop. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 980580023 Mon petit coup de cœur en ce moment, c'est Jamie Bell. Ouais, malgré sa taille moyenne je l'aime beaucoup. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1881463262 Dédicace à lui au fait. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 166564858 Le meilleur film pour moi, bah... j'en ai pas. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1616978029 J'aime beaucoup le sport, surtout le Hockey sur glace et le freefight. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 152426858 Le pire truc que je n'aime pas dans la vie c'est de travailler au collège. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 927261665 C'est le mal bordel, il faut les tuer tous les profs là. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 2321506494  Aussi je voudrais bien sûr un lien avec toi, non je te l'oblige même. :fck: Désolé d'avoir fait un petit poème pour toi et merci bien à toi de t'occuper de moi, même si j'appréhende le bizutage. Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'appréhende le bizutage avec Ezio Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 166564858 Avec Nazca j'ai demandé à ma bizutrice d'être méchante Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 1881463262

Bon a priori Ezio va être tarté par Faith Echo Maëlys déjà Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 166564858 Plus Avery m'en manque plus qu'un Flood Av ❋ Bizute, bizutons, bizutez 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)