Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne lecture dans la salle commune Baptiste
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une lecture dans la salle commune Baptiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais a la WH, même si j'ai mon appartement, j'aime bien desfois avoir la compagnie de mes frères. Avant d'arrivé a Harvard je n'aurais jamais pensé pouvoir m'integré quelque part. Je pensais que tout était de ma faute. Maintenant que je ne dit plus que je suis malade tout le monde me vois comme une personne normal. C'est grandement apreciable. J'allais dans la salle comune de ma confrérie. J'avais pris un de mes manga. J'aime bien lire dans la salle commune. Je me callais sur un fauteuil, a fond dans mon manga.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ma vie à l'université il faut le dire, surtout depuis que je suis dans la Winthrop House c'est vraiment cool j'ai toujours voulu en faire parti. Quand Sarah est morte j'ai cessé de parler à ma famille, j'ai cessé tous ça il faut le dire et la Winthrop c'est comme une nouvelle famille pour moi je dois le dire. Ce matin j'ai fais la grace matinée. Ou plutôt je suis rentré tardivement et du coup j'ai roupillé toute la journée. Une fois levé j'ai enfilé un jean restant torse nue, on est entre hommes ici et je me suis rappelé que j'avais un devoir à faire en mathématiques. Les devoirs et moi c'est l'horreur avant Sarah les faisaient toujours mais bon. Peut être que je trouverais un rouge assez sympa pour m'aider au pire je ne rendrais rien. Je suis descendu en bas avec mes affaires toujours torse nue, j'suis pas trop pudique comme gars. J'ai vu un garçon entrain de lire et je suis allé vers lui "Salut ! T'es le frère de Jay non ? Oliver c'est ça ?" je lui ai fais une poignée de main pour le saluer avant d'aller m'assoir à la table de la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je ne suis pas la personne la plus intégré dans la maison, alors j'aime bien venir trainé dans le salon quand il y a pas trop de monde, je sais que je peux croisée des rouges, sans être noyé dans la masse. J'ai dit a mon frère que j'allais faire des efforts a mon frère pour être plus a ma place. Un jeune homme déscendais le torse nue, rien de bien choquant. J'avais bien croisé Dante en boxer qui se baladait dans la maison. Rien de bien choquant en fin de compte, alors serieux torse nu sa ne me gène en rien. Le Jeune homme vien me serré la main, il sait que je suis le frère de Jay, a bah ça commence a faire le tour que je suis le frère du président.
"Oui c'est ça, et toi tu es?" Je lui serais aussi la main en souriant. Il faut que je fasse des effort pour me sociabilisé, je peux me faire des amis j'en suis capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas quelqu’un de spécialement pudique, bon je me baladerais pas à poil dans la Winthrop House non plus mais on est entre mecs, c’est la colonie de vacances ici c’est cool ! Je suis donc descendu torse nue en bas pour faire mes devoirs. A vraie dire, l’ambiance dans la chambre me donnais envie de dormir, peut être qu’en bas avec le mouvement et tous ça j’y arriverais mieux. Surtout des mathématiques quoi, c’est tellement long … Je suis pas un grand fan de l’école. Petit c’est Sarah qui faisait mes devoirs je l’avoue sans complexes. Oui, elle me les faisaient et ça m’arrangeais moi qu’elle me les fasses après tous ! Un jour les profs l’ont découvert et après ça a été plus compliqué. Aujourd’hui je travail sans trop me fouler. Enfin, en bas j’ai retrouvé le frère de Jay, je l’ai croisé au Spring Break à la soirée Barbecue il a offert un chat Mô à son frère Jay notre nouveau président. D’ailleurs, Dante et Mô ce n’est pas l’entente cordiale. Je lui ai serré la main avant de reprendre « Baptiste, je suis pote avec Dante, Adam et le colocataire de Joachim, je connais pas trop ton frère par contre c’est dommage. Tu vas bien ? » lui non plus je ne le connaissais pas, il fait assez réservé mais pas méchant après tous alors je lui tape la discussion. Je m’assois à la table et regarde mon exercice de Maths.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence a me faire au faite de voir des mec se baladé torse nu dans la confrérie. Après je le ferais j'ai une cicatrice au niveau du coeur qui pourrais posé question mais j'ai déjà été opéré une fois pour me sauvé la vie quand j'étais bébé. Alors j'aime pas qu'on m'interoge la dessus..
Le jeune homme se présentais en me disant qu'il est ami avec Dante ce qui me crispe un peu parce que j'ai l'impression que le jeune homme me deteste. Mais il parle d'Adam qui est mon coach et Joa que je connais que de nom.
"Oui et toi? Tu fais tes devoirs?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai retrouvé Oliver le frère de Jaysael dans le salon en bas. Je ne le connais pas encore mais il a l'aire très très discret faut le dire, c'est pas le genre de gars à t'emmerder je pense qu'il est trop discret pour ça. Il a même peut etre pas trop confiance en lui. Je lui explique que je ne connais pas encore trop bien Jaysael mais que je suis le colocataire de Joachim, un ami d'Adam et le frère de Dante, on a pas le même sang mais Dante est comme mon frère oui. Tiens, je connais Brent aussi ! De toute façon, tant qu'on est un rouge on est forcément génial il faut le dire. Je lui ai demandé si il allait bien avec un sourire, il me répondait que oui me renvoyant la question tandis que je m'asseyais à la table pour m'ateler à mes devoirs, j'ouvrais mon cahier et soupirais avant de reprendre "Ca va ca va, oui j'essaie de faire mes devoirs mais ce sont des maths je n'y comprends absolument rien !" oui les cours tous ça, c'est pas vraiment mon truc et les mathématiques c'est le pire de tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE suis toujours discret mais j'ai promis a mon frère de faire de vrai effort. Je veux essayé de m'intégré a cette maison. Je ne veux pas qu'être un simple student.  Je vois le jeune homme entrain de faire ses devoirs, apparament il est sur des maths mais vu qu'il semble plus âgé je ne risque pas de pouvoir l'aidé.
"Je crois qu'on est pas en même année, alors je risque pas de pouvoir t'aider, t'es en quoi toi?" Ma médecine sa fait peut être grosse tête, mais je suis pas forcément douer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quelqu'un de sociable et de jovial, toujours le premier a faire le con et a faire la fête, je suis né pour ça on dirait. En même temps c'est cool les filles l'alcool, la fête, la musique, la séduction, moi ça me plais il n'y a pas a dire. J'ai toujours été le rigolo de la bande, le bou en train sans vraiment le vouloir, le casanova, ça par contre c'était voulu. Mais je n'ai jamais été un élève brillant. La preuve, la plupart du temps je ne faisais pas vraiment mes devoirs, Elena les faisaient ou même Emilia, un beau sourire et hop c'était fait et maintenant qu'elles étaient toute les deux là je dirais à l'une comme à l'autre que l'autre le fait, ça les motiveras d'autant plus. Je faisais mes devoirs ou du moins j'essayais parce que je m'ennuyais avant même d'avoir commencer. Oliver était plus jeune que moi il ne pourrait pas m'aider, dommage. J'ai repris "Tu sais quoi, j'vais pas les faire comme ça c'est réglé." je fermais mon livre, j'aurais tenu deux minutes en tous. Tant pis, je demanderais a ma prof particulier. J'ai repris "je suis en droit et en commerce moi, et toi ?" oui, fils de PDG je vais en commerce pour reprendre l'entreprise familiale, c'est banale comme histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur mon manga quand un jeune homme venais de me rejoindre. Je faisais un petit peu connaissance. Bien sur encore un homme torse nu, c'est le plaisir d'être entre homme a la Winthrop. Une idée me venais en tête.
"Je pense a un truc, tu crois que les Cabot elle se trimballe en sous tiens gorge dans leur maison?" Je finissais par sourire bêtement a mon idée, c'est bien la première fois que je disais un truc comme ça de but en blanc sans me bloquer. Je revenais a ce qu'il me disais
"A bah c'est retardé l'échéance... fin comme tu veux" Il me parlais d'un truc bien chiant dans lequel il était.
"Médecine et Art visuel, t'es en quel année?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on est que entre mecs alors moi ça m'arrange je me balade torse nue dans la maison, après tous je n'ai pas a avoir honte. C'est comme ça que je suis descendu en bas et que j'ai croisé le frère de Jaysaël notre président Oliver. Il avait l'aire marrant j'ai souris à sa question, ah chez les Cabots ... ce lieu de tous les désirs des hommes, ce sont des bombes là bas il faut le dire. "Ah ça je n'en sais rien, faudra y aller une fois pour vérifier !" oui, les quelques fois où j'y suis allé sans être invité elles étaient toutes habillées, dommage pour moi ! Je souriais à Oliver, on pourrait y aller ensemble si il veut chez les roses ! On a ensuite reprit le sujet de départ, mon exercice de maths j'ai repris en haussant les épaules "Faut que je me trouve une prof de maths particulier pour m'aider parce que les cours c'est pas trop ça" oui et il faudra pas que je la drague. "Ca va ensemble la médecine et l'art visuel ? C'est pour faire quoi ? Je suis en troisième année, et toi ?" et oui, mes deux années sabbatiques m'ont retardé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)