Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne lecture dans la salle commune Baptiste - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une lecture dans la salle commune Baptiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais a ma question stupide.
"Hum faudrais qu'on se fasse une mission espionnage des cabots sa pourrais être drole" J'aime bien cette idée mais je veux pas quand même faire du voyeurisme.
On revenais sur le sujet de base ses devoirs, il me disais qu'il cherchais un prof
"Alors la je ne peux pas t'aider." I me demandais pourquoi j'avais choisis se études.
"J'adore la médecine et l'at visuel c'est que je suis passionné de photographie.En deuxième année." Il me disais être en 3 ième année
"Attend mais t'as qu'elle âge?" J'avais l'impression, qu'il était plus vieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que les filles de la Cabot House se baladent en sous-vetements dans leur confréries ? Un sourire apparaissait sur mon visage en y pensant parce que bon faut le dire j'aimerais voir ça ! Dommage que ce ne soit pas quand on était entré par effraction avec Adam parce que je ne me serais clairement pas gêné pour mater. Une mission espionnage des Cabots ? J'en suis sans soucis ! "Ouais faudra y aller un soir on verra bien ! Je suis sure que même certaines doivent rien mettre du tous !" ouais c'est beau de rêver. J'expliquais ensuite qu'il me faudrait limite un prof particulier pour m'expliquer mais bon lui il ne peut pas, tant pis je demanderais a Sarah ma soeur ou Sara mon plan cul. Je lui demandais pourquoi de telles études, la photo et la médecine ca n'a rien a voir. J'écoute alors sa réponse "Ah d'accord et tu veux faire quoi plus tard ?" avant de reprendre "J'ai 22 ans et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que certaine cabot ne devait rien mettre du tout même.
"Oh bah c'est une études, comme les autres faut tout regardé dans le moindre details et prendre des photo des preuves et tout un!" J'explose de rire on va passé pour de sacré voyeur.
"faut vraiment que sa reste entre nous, autrement on va se faire traité de tous les nom" il fini par me demandé ce que je voulais faire plus tard
"Je veux travaillé en labo sur les problèmes cardiaques. Le coeur ma fascine" C'est pas trop vrai mais il a pas a savoir la vrai raison. "J'en est bientôt 21 "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles cabots sont intrigantes il faut le dire. On ne sait pas trop ce qu'elles font entre leur mur. Faudra que je demande à Ella qui a été Cabot un moment elle doit savoir elle. "Ah oui il va falloir regarder ça ! Et après on vendra notre étude que tout le monde soit au courant !" Oliver reprend alors que ça doit rester entre nous je le regarde avant de reprendre "oh non il faut que tout le monde sache l'exploit qu'on va faire mon petit !" Je lui demande alors ce qu'il veut faire plus tard, travailler dans l'étude du coeur humain, je trouve ça un peu gore après bon il faut de tous pour faire un monde ! Je reprends avec un sourire "Ah oui ? C'est un peu glauque comme métier d'ouvrir les gens quand même non ? Enfin en labo du coup tu ferais plutot des analyses !" il a bientot 21 ans et moi j'ai menti sur mon age, pourquoi ? Parce que je suis encore un gosse dans ma tête, je reprends "Ah tu peux boire partout ! Félicitation mon gars ! Je plaisante en réalité j'ai 24 ans mais bon, dans ma tete parfois j'en ai encore 16 !"

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)