Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits bébés de SuperMaman (aka Leanne) - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'occupe de mes sms dans la journée Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cru t'avoir demandé de les envoyer aux students mais c'est pas grave, c'est parfait Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 3997999705 Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 1779901633

Prochain défi : te trouver 5 liens positifs ou négatifs avec des membres ou bizu de la DH (j'ai vu que t'avais déjà Annuka Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh pardon je suis tête en l'air désolééééée :TT:

oui et je suis en train de finaliser mon lien avec Maxym Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 2109348208 du coup plus que trois Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je remplisse à nouveau le formulaire? :P non pas flemmarde du tout Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la flemme je connais aussi
Au pire parle moi de ta miss et des préférences que tu souhaite comme défis Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 3850463188
Mais c'est plus pour apprendre à vous connaitre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
majeur et vaccinée
Types de livres préférés : HP hanwii J'aime un peu tout à vrai dire Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 1616978029
Types de films préférés : Grease 1&2
Types de musique préférés : Tout sauf Rap
Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels préférences ? Graphisme,...) euh oui je suppose Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 1616978029
As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? J'aime pas placer des mots prédéfinis Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 1881463262
Parlez moi de votre personnage un peu : Je suis née à Londres au Royaume Uni ~ J'ai grandi aux Etats-Unis depuis l'âge de onze ans ~ Ma mère s'est cassée du jour au lendemain de la maison sans prévenir ~ Je suis proche de mon père, il compte beaucoup pour moi, c'est même la seule personne importante à mes yeux ~ Je n'aime pas perdre ~ Je veux être la première en tout, réussir ce que je fais ~ Insensible ~ Distante ~ Séductrice ~ Joueuse ~ Colérique ~ Menteuse ~ Fidèle avec mes amis ~ Je n'ai pas de filtre quand je parle ~ Jalouse ~ Possessive ~ Déterminée ~ Je deal au sain de l'université, mais la plupart du temps, des personnes s'en charge à ma place ~ Une fille a fait une overdose sous mes yeux, je ne suis pas venue à son secours, pas mon problème, elle était consciente des dangers ~ J'ai un handicap au niveau de ma main gauche depuis l'attentat à la bombe, mais peu de gens sont au courant, ce n'est pas une blessure flagrante ~ J'aime prendre soin de moi, je reste une femme Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la vilaine, elle a laissée mourir une fille d'une overdose Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 1881463262
Alors elle aime pas perdre et elle est joueuse Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 1616978029
Mais elle étudie quoi ta miss ? Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)