Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits bébés de SuperMaman (aka Leanne) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 3997999705
J'ai de supers bizu pleines d'initiatives moi Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 2109348208

Maintenant faut se trouver un lien chacune, je vous mets un résumé de Lea' :
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive + aime changer de couleur de cheveux souvent au gré de ses humeurs + a perdu son père au bal + a découvert qu'elle a une demie soeur paternelle Andrea avec qui elle apprend à la connaitre + sa petite soeur a décidé de la rejoindre à Harvard après être aller à Yale + elle va apprendre que son père n'est pas mort d'un cancer du poumon mais d'une maladie héréditaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 3997999705
Alors est-ce que Leanne est déjà allée à New York ? Samara y a vécu deux ans après avoir abandonné son fils donc elles auraient pu s'y rencontrer Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ses deux soeurs ont été à Yale (la petite ayant débarqué ici depuis cette rentrée), je pense qu'elle aurait pu aller les voir depuis 9 ans en effet Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 3997999705

Je pense pas que Leanne jugerait Samara d'avoir abandonné son fils, elle pourrait plutôt lui donner des conseils pour le cas où Sam' arrive à avoir une garde partagée de son fils un jour Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara étudiait à Columbia pendant ces deux années donc on pourrait dire que ouais, elles auraient pu se rencontrer dans la ville un jour alors qu'elles se promenaient Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 3850463188 Et donc elles seraient devenues de bonnes amies et se seraient retrouvées à Harvard ? On pourrait dire que Leanne l'aurait aidée à se réintégrer dans la maison et qu'elle l'aiderait à obtenir une place dans la vie de son fils ? Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel âge a son fils déjà ? Millie (la fille de Leanne) va sur ses trois ans en octobre Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 3997999705
Mais oui ton idée me va parfaitement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah on pourra dire que Samara est proche de sa fille aussi Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 2511619667
Je viens de demander à Jude, quelle mère indigne qui connait même pas l'âge de son fils Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 1881463262 Il me semble qu'il a un an et quelques mais j'suis pas sûre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah comme le fils de Lilia (meilleure amie et coloc de Leanne mais aussi marraine de Millie), il a aussi un an le petit Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 3997999705

Par contre en idées de rp là je sèche Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 1616978029 Peut-être à la crèche ou une soirée entre mamans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la soirée entre mamans, je pense qu'elle se sentirait vraiment mal à l'aise sachant qu'elle se bat pour avoir une place dans la vie de son fils et que pour l'instant, c'est comme si elle n'en avait pas Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 1616978029
Par contre pour la crèche, on pourrait dire que Sam se promenait dans les alentours et qu'elle s'est arrêtée à la crèche dans un moment de nostalgie et là, Leanne vient la voir et blablabla Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta seconde idée me va (d'accord pour la première :/)
Si tu veux nous commencer ça, avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout te dire j'reprends les cours demain et j'ai des examens importants, de plus j'ai quelques soucis perso donc je pourrais pas le commencer maintenant ! J'essaye ça dès que possible Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)