Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits bébés de SuperMaman (aka Leanne) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah t'en fais pas, je suis patiente Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 3 2109348208
Fais le quand tu peux :)
Courage pour tes soucis et tes cours ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste une petite question, si tu es là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un problème avec ton défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout, il me reste plus que la Quincy House Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 3 3850463188
En fait c'était pour savoir, notre RP on avait dit un truc à la crèche mais du coup je poste ça où ? Parce que y'a pas de partie crèche Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parfait pour le défi, tu me diras les petits liens que tu as trouvé (pareil pour toi Cora Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 3 2109348208)

Et si y'a une crèche, elle est là : https://www.i-love-harvard.com/f117-radcliffe-child-care-center (me disait bien que j'avais déjà fait un rp par le passé à cet endroit) Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui merci, je vais faire le RP là je pense Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je suis aussi là si t'a besoin de te répérer, le forum est grand et parfois on a du mal à retrouver ce qu'on veut Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 3 1508216586

Prends le temps que tu as besoin pour le faire t'en fais pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mince, j'viens dme rendre compte de ma gaffe Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 3 1881463262
J'ai marqué vous êtes à Harvard hors la crèche est sur le campus c'est ça ? Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 3 1881463262 :wrong: :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)