Invité
est en ligne
Invité
the coolest moms evermise en page par mad love Il était dix-sept heures. J’m’ennuyais à en mourir chez moi, sans ma rouquine de colocataire. Elle avait décidé d’aller faire une petite virée shopping avec sa cible masculine du moment (et bien sûr, elle allait rentrer après lui avoir bien vidé la carte bleue). Et j’m’étais retrouvée seule. Y’a pas grand-chose à faire à Inman Square donc j’ai décidé de m’éloigner un peu. Il faisait très froid et une bourrasque de vent soufflait fort sur Cambridge. C’était la saison où on ressortait petit à petit les écharpes et les bottes fourrées. Alors que je me promenais, j’aperçus une crèche. Le Radcliffe Child Care Center. J’crois que c’était l’heure de récupérer ses gosses parce que plusieurs mamans attendaient devant la grille. Durant un moment, j’me perdis dans mes pensées, repensant à mon passée, à Jude et à Aaron. Ce n’était pas facile de voir des bouts de chou pour moi parce que la première pensée qui me venait en les voyant, c’était l’image de mon fils. Je l’aimais. Ouais, je l’aimais d’un amour maternel fort et pur. Même si je l’avais abandonné, même si je n’avais pas pu l’voir grandir, je l’aimais. C’était mon fils, ma progéniture, mon sang. Et moi, j’étais cette femme débile qui avait abandonné son fils à la naissance. Jamais j’ne pourrais rattraper ces moments précieux. Les plus importants. Enfin… J’aperçus un peu plus loin une femme qui m’semblait assez familière. J’avais l’impression de l’avoir déjà vue. Je me dirigeais vers elle avant de lui dire : « Hey, tu es à la Dunster House, non ? ».
(Invité)