Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEARA ∞ the past always comes back to you
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LEARA ∞ the past always comes back to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the coolest moms ever
mise en page par mad love
Il était dix-sept heures. J’m’ennuyais à en mourir chez moi, sans ma rouquine de colocataire. Elle avait décidé d’aller faire une petite virée shopping avec sa cible masculine du moment (et bien sûr, elle allait rentrer après lui avoir bien vidé la carte bleue).  Et j’m’étais retrouvée seule. Y’a pas grand-chose à faire à Inman Square donc j’ai décidé de m’éloigner un peu. Il faisait très froid et une bourrasque de vent soufflait fort sur Cambridge. C’était la saison où on ressortait petit à petit les écharpes et les bottes fourrées. Alors que je me promenais, j’aperçus une crèche. Le Radcliffe Child Care Center. J’crois que c’était l’heure de récupérer ses gosses parce que plusieurs mamans attendaient devant la grille. Durant un moment, j’me perdis dans mes pensées, repensant à mon passée, à Jude et à Aaron. Ce n’était pas facile de voir des bouts de chou pour moi parce que la première pensée qui me venait en les voyant, c’était l’image de mon fils. Je l’aimais. Ouais, je l’aimais d’un amour maternel fort et pur. Même si je l’avais abandonné, même si je n’avais pas pu l’voir grandir, je l’aimais. C’était mon fils, ma progéniture, mon sang. Et moi, j’étais cette femme débile qui avait abandonné son fils à la naissance. Jamais j’ne pourrais rattraper ces moments précieux. Les plus importants. Enfin… J’aperçus un peu plus loin une femme qui m’semblait assez familière. J’avais l’impression de l’avoir déjà vue. Je me dirigeais vers elle avant de lui dire : « Hey, tu es à la Dunster House, non ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The past always comes back to you
17 heures. Ma première journée de cours venait de se terminer et je n'étais pas de garde cette nuit à l'hôpital alors je décide d'en profiter pour aller chercher ma petite puce à la crèche se trouvant sur le campus. Elle a l'habitude d'y être depuis qu'elle est née alors elle adore y aller le matin. Ma fille était tout pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Elle était mon bébé, ma princesse à qui il allait falloir que je commence à penser à acheter ses cadeaux d'anniversaire que je vais devoir cacher car c'est une énorme curieuse qui fouille partout dans la maison. C'est donc après avoir quitté mon dernier cours que je prends la direction de la crèche sans trop me presser car je connais ma fille, elle a toujours du mal à quitter ses amis. Une fois devant la crèche, j'attends de voir sortir ma fille qui va prendre tout son temps comme toujours quand je vis une femme venir me demander si je n'étais pas de la Dunster. Cette personne me semblait familière, comme si je la connaissais et d'un coup je vins me souvenir d'où, c'était ma bizu. Alors je vins lui répondre.

Oui tout à fait, je suis bien de la Dunster. Et toi, tu serais pas Samara, ma nouvelle bizu ?

J'ignorais encore que je la connaissais de New York car je n'y allais que très rarement pour voir mes sœurs, du moins surtout ma petite sœur qui est aujourd'hui à Harvard. J'attendis sa réponse, tout en lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the coolest moms ever
« C’est bien moi ! Qu’est-ce que tu fais ici ? » demandais-je, étonnée. Elle venait bien d’me rappeler que c’était ma bizutrice. Celle qui allait s’occuper de moi et qui allait me réintégrer au sein du campus… En vrai, je n’avais pas tellement besoin de bizutrice parce que j’connaissais parfaitement bien le campus mais c’était toujours sympa de faire une rencontre ! Néanmoins, elle me rappelait franchement quelque chose mais j’ne savais pas dire quoi. J’avais l’impression de déjà la connaître. Quoiqu’il en soit, être ici me rappelait fortement Aaron. Vous savez, mon fils… celui que j’ai abandonné. Lâchement et salement. Dans mon esprit, je suppliais le tout puissant de remonter le temps. J’ne voulais que ça, en réalité. Je ne demandais qu’à retourner en arrière. Et si j’le pouvais, je n’hésiterais pas une seule minute. J’changerais ce passé que j’ai moi-même tracé. Dans la mauvaise direction, malheureusement. J’aurais aimé pouvoir changer mes décisions, mes mauvaises décisions prises. Mais c’est chose impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais venue récupérer ma fille à la crèche du campus après une journée de cours et que j'attendais que ma puce se décide à quitter ses petits coupains, ce qui n'est jamais simple avec elle tellement elle aime être à la garderie, une jeune femme vint me demander si j'étais à la Dunster et je reconnus ma nouvelle bizu Samara qui me confirme que c'est bien elle. Je fus surprise de la croiser à la crèche car j'ignorais qu'elle avait un enfant. Elle me demande ce que je fais ici alors je vins lui répondre.

Contente de te rencontrer alors. Et bien je viens chercher ma fille qui n'est jamais très pressée de quitter ses petits amis. Et toi, j'ignorais que tu étais maman ?

En réalité, Samara me rappelait une jeune femme que j'avais connu lors de mes passages à New York quand j'allais ma petite soeur à Yale mais j'ignore encore que c'est elle cette jeune femme. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et continuant de voir si ma fille se daignait à sortir de la crèche en vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the coolest moms ever
« Contente de te rencontrer alors. Et bien je viens chercher ma fille qui n'est jamais très pressée de quitter ses petits amis. Et toi, j'ignorais que tu étais maman ? » Sourire amer. Ça pique fort à l'intérieur. Oui, je suis maman. Mais j'ai presque perdu ce statut depuis que j'ai abandonné Aaron. J'm'imagine tout un scénario dans ma tête : moi, sa mère qui vient le chercher à la crèche pour l'emmener à la maison où on vivrait, moi, lui et Jude heureux en famille. Sauf que non, ce n'est que rêve et illusion. Ça ne se produirait probablement jamais. « Oui, je suis maman mais c'est  compliqué... » J'avais très peu envie d'en parler alors je changeais rapidement de sujet. « Ta fille a quel âge ? » Je guettais la crèche. Remplie de mamans qui arboraient un sourire interminable en voyant leurs bouts de choux sauter dans leurs bras. Un bonheur que j'ne connaîtrais jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demander à ma nouvelle bizu si elle aussi était maman après lui avoir dit que j'étais venue chercher ma fille, toujours pas pressée de quitter ses amis. Mais je remarque sur le visage de Samara comme si elle semblait gênée. Elle vint m'expliquer qu'elle l'était en effet mais que c'était compliqué avant de venir me demander quel âge avait ma fille. Alors je vins lui répondre.

Oh d'accord, je ne voulais pas t'embarrasser. Elle a deux ans et elle n'est pas pressée de partir de la crèche d'ailleurs. Et toi, ton enfant a quel âge ?

J'espérais ne pas l'avoir gênée mais j'étais curieuse de savoir quel âge il ou elle pouvait avoir. Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)