Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie A. Mayer - #(456) 294-6078
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lottie A. Mayer - #(456) 294-6078

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
   <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
    </div>
    <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div>
    [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]</center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter
Messagerie

Hey princesse. Je suis partie, vu le bordel, c'était soi je me barrais, soit je défonçais ce mec. Je suis vraiment désolé de t'avoir mêlé à ça, je pensais pas que ça irait si loin. J'espère que tu m'en veux pas frangine. Je me rattraperais, et je t'en dois une, merci de m'avoir soutenu.

A+ Babe, je t'adore!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter
Messagerie

Bah passe à la maison ma grande ! J'ai besoin de me changer les idées, et y'a pas mieux qu'une soirée avec toi pour ça ! J'ai du pop corn et des bières à la maison.... On se mate un film ? Sinon y'a une piscine à la son-mai, au choix, 'fin bref, y'a de quoi faire au manoir Ether hein !
Ouai t'as raison, c'est glauque pour le coup le "frangine", mais c'est l'habitude ! xD
En tout cas je t'attends Princesse si tu veux v'nir ! ♥

Ouai je sais que tu m'aime !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunter
Messagerie

Parfait ma belle ! Je sais que l'alcool c'est pas ton truc... Justement...:loukas: !

Nan bon aller, je t'attends, fais attention à toi sur la route quand même ! A tout de suite ma Princesse ! ♥️

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Bonjour! Harvard est la meilleure université du monde, frôle encore plus l'excellence en rejoignant les Dunsters! C'est la seule confrérie digne d'intérêt, elle regroupe les meilleurs élèves de la fac et tu peux en faire partie! Rejoins-nous, rejoins les jaunes! Lottie A. Mayer - #(456) 294-6078 2109348208

Credit to Kaiji from ILH

c'est pour un bizutage désolé Lottie A. Mayer - #(456) 294-6078 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Messagerie
Salut petite furie. Je sais que j'ai merdé à la soirée des bleus. J'aurais pas du balancer ce verre sur ton prétendu mec, mais je supporte pas qu'on s'en prenne à Simba. Enfin, je sais pas si tu peux comprendre... mais j'aimerais qu'on parle de tout ça, pour pas se taper sur la gueule à chaque fois qu'on se verra aux prochaines soirées. Puis, je trouverais ça assez con qu'on se parle plus à cause de cette histoire. Mais en même temps, je comprendrais si tu veux plus entendre parler de moi. J'ai été vraiment con sur le coup.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Messagerie

Ouais, j'avoue que t'y es pas aller de main morte ! Mais bon, je l'avais mérité, alors te tracasse pas pour cette gifle, du moment que tu ne recommence pas, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Ouais, d'ailleurs, c'est quoi son problème avec Simba ? Je pige pas qu'on ne puisse pas l'apprécier, il est juste génial ce gars. Et non, je dis pas cela parce que c'est mon meilleur pote.
Quant à toi, je peux t'assurer que tu ne fais pas qu'une bonne impression à ton père. Ai un peu plus confiance en toi et et tu verras que même trempée ou couverte de mousses tu peux faire vachement bonne impression. Après tout, on dit bien que l'habit ne fait pas le moine non ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Messagerie

Je crois que je viens quand même de lui donner une autre personne à haïr. Tu crois qu'il va vraiment me chercher des noises ou pas ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre en fait. Mais bon, c'est ton pote donc si tu veux rien dire, il n'y a pas de soucis, je comprendrais.
Bah déjà, si tu ferais pas une bonne impression aux gens, tu aurais pas d'amis déjà, puis moi, tu m'as fait une bonne impression. Alors arrête de vivre qu'au travers du regard de ton père, sa risque de te détruire... J'ai connu ça aussi et franchement, vivre pour soit, ça fait du bien ! Profite d'être à la fac pour prendre ton indépendance et arrêter de te fier qu'à ce qu'il dit et pense.
Sinon, t'es dispo quand pour se voir ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Messagerie

Ok... J'espère pour lui qu'il fera rien, car si j'accepte de me faire frapper par une fille, par un mec c'est pas la même chose, s'il me touche, je me laisserais pas faire, si tu vois ce que je veux dire, alors j'espère que t'arriveras à le calmer. Quant à la fille c'est Sixteen, une amie proche... Mais c'est assez compliqué à expliquer. Retiens juste qu'elle supporte pas qu'on touche à Simba ou qu'on me touche... Enfin, je crois, je sais pas trop. J'arrive pas à la comprendre réellement.
En gros, tu me dis de prendre rendez-vous pour dans trois semaines c'est ça ? T'as genre pas plus tôt, comme ce soir ou quoi ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Messagerie

Enfin, je ferais rien s'il fait rien donc si t'arrives à le calmer, il devrait pas y avoir de soucis.
Pour Six', je vais faire comme si j'avais rien lu à ce sujet, ça vaut mieux je crois.
Ok. Donc rendez-vous ce soir. Tu veux aller à un endroit spéciale ou juste aller boire une verre te convient ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)