Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie A. Mayer - #(456) 294-6078 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lottie A. Mayer - #(456) 294-6078

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Messagerie

Ouais, sauf si tu veux qu'on soit tranquille, on peut s'poser dans ma chambre chez les rouge, j'ai pas encore de co-chambreur. On y sera au chaud et on risque pas d'être mater par des pigeons ou des petits vieux x)

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Messagerie

Ouais tu peux, sauf si tu veux que j'aille chercher d'autre truc à boire, j'ai du temps libre là. Tu viens vers quel heure du coup ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Messagerie

Je vais t'attendre à l'entrée comme ça, il y aura pas de soucis, puis s'il faut d'autres choses, on avisera à ce moment-là ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Messagerie

T'es si loin que ça ? Fin du moment que tu viens et que tu me fait pas attendre comme un con, ça me va !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Messagerie

Ok ok ! Fait quand même gaffe en chemin !
Ouais, c'est un peu ça, j'ai pas envie que notre embrouille dure trop longtemps et tant que je t'aurais pas en face de moi, j'aurais l'impression que c'est pas réglé.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide
Messagerie

Lolo, l'heure est grave ! Après tout ces mois passés, je me dis que j'aurais dû t'envoyer ce sms plus tôt. Voilà, je me dois d'être franche en te disant que tu es dans la mauvaise confrérie...tu as l'âme d'une Cabot, le physique et surtout le cerveau d'une Cabot alors....BON SANG VIENS A NOUS !!!!!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Lottie A. Mayer - #(456) 294-6078 - Page 2 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 555-4389
Tel ce flocon de neige
Dans cette ville polluée
Tu virevoltes, toi sacrilège
Enfant d'une société de ratés
Entre costard et robe de soirée, n'oublie pas
Comment tes chaussures te font mal aux pieds
Quand nous enfant alla cappella
Tu nous envieras de ton bel air nié

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Masqué
Bonsoir, je suis Klein Kurtzmann, majordome de Son Altesse Royale, le Prince Andrew. J'ai le très grand regret de vous annoncer que le Prince a été victime d'une attaque pseudo terroriste au siège social d'Arunthia Aviation... jusqu'à ce moment,  nous ignorons s'il va en survivre puisquune balle s'est logée dans sa poitrine presque a  la région de son coeur... Si vous voulez plus d'informations,  veuillez contacter la cellule de crise à ce numéro : #(456) 111 6734. Par la même occasion,  Jaysael a également été blessé dans l'exercice de sez fonctions de garde de corps de son altesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane-Rose
Messagerie

Hello ma belle ! Tu vas au SB ? On a quelque chose à fêter toutes les deux !

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)