Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits bébés de SuperMaman (aka Leanne) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'comprends, c'est le cas de beaucoup de gens, moi la première, parfois j'ai tant pas la motivation. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1881463262 Bof, c'est pas tellement des excuses après, en soi lire c'est pas une obligation. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 2157042859

Ah l'orgue c'est tellement un mystère pour moi, je comprends rien à tous ces pistons et toutes ces pédales, c'est un instrument tellement ténébreux. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 387742012
Faut que tu trouves un moyen de le rapatrier, c'est une obligation, tu peux pas laisser périr un orgue comme ça, c'est impossible ! Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1881463262

Oh ben oui parfait ! Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 3850463188 Enfin du coup, faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer et tout ça. Après, c'est dommage que la fille de Leanne soit pas un chouïa plus vieille, Felix aurait pu lui donner des cours de piano, mais là, ça fait un peu chaud vu son âge. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 2157042859 Bon, à la limite ils peuvent se connaître easy de la DH, et genre trois ans d'écart c'est pas la mort non plus.
Oh, à la limite, j'viens d'y penser mais ils auraient pu se voir régulièrement à la bibliothèque ou quelque chose comme ça, parce qu'en soi, Felix sort pas des masses et passe sa vie à bosser, donc si en plus Leanne était un peu comme ça aussi, on peut partir de là ! Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'comprends, c'est le cas de beaucoup de gens, moi la première, parfois j'ai tant pas la motivation. Bof, c'est pas tellement des excuses après, en soi lire c'est pas une obligation.
Ah l'orgue c'est tellement un mystère pour moi, je comprends rien à tous ces pistons et toutes ces pédales, c'est un instrument tellement ténébreux.
Faut que tu trouves un moyen de le rapatrier, c'est une obligation, tu peux pas laisser périr un orgue comme ça, c'est impossible !

Carrément ça pour le lecture même si avant de connaitre le RPG, je lisais tout le temps ou presque Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1881463262 Et depuis la lecture s'est vu remplacée par l'écriture chez moi Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 2157042859

Ah non mais mon orgue il a pas de pistons, c'est un électronique avec juste la pédale ^^
Et pour le rapatrier, faut déjà que je trouve un appart plus grand Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1881463262

Oh ben oui parfait ! Enfin du coup, faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer et tout ça. Après, c'est dommage que la fille de Leanne soit pas un chouïa plus vieille, Felix aurait pu lui donner des cours de piano, mais là, ça fait un peu chaud vu son âge. Bon, à la limite ils peuvent se connaître easy de la DH, et genre trois ans d'écart c'est pas la mort non plus.
Oh, à la limite, j'viens d'y penser mais ils auraient pu se voir régulièrement à la bibliothèque ou quelque chose comme ça, parce qu'en soi, Felix sort pas des masses et passe sa vie à bosser, donc si en plus Leanne était un peu comme ça aussi, on peut partir de là

Bah à deux ans Millie apprend bien le basket et la natation (enfin ça c'est depuis qu'elle est bébé Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1881463262). Après oui ils peuvent se connaitre de la bibliothèque, Leanne aime bien y aller pour étudier, un peu moins aujourd'hui qu'à une époque mais bon ... Sinon je pensais plus qu'il lui apprenne l'astronomie, les étoiles et tout ça, c'est une grosse curieuse la Millie Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1881463262 Mais oui au pire ils se connaissent de la DH déjà Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, oui, je vois, bon courage, c'est tellement galère les logements. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 2157042859 (disons que j'profite encore d'être chez les parents uhuhu)

Ah ouais je vois ! Mais le problème c'est que Felix est pas très porté gamins. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1616978029 Enfin ça va à partir du moment où ils ont déjà 7-8 ans, mais en dessous, il saurait même pas comment se comporter, limite il a peur des bébés, trop les chocottes de faire une connerie. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1881463262 Dans sa tête ce serait limite une perte de temps d'apprendre des trucs à un gamin qui sait à peine parler. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FELIX BLUMSTEIN :

Ah mais Millie sait parler, elle va sur ses trois ans
Et elle aime tout le monde et au pire Leanne sera là en cas de besoin.
Mais comme tu le sens pour le lien, je ne faisais que proposer

Sinon mon petit Felix, ton premier défi sera de te trouver 5 liens positifs ou négatifs avec des membres ou bizu de la DH Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 3997999705

Aussi hésite pas à venir dans le flood, tout le monde t'accueillera avec joie Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 2511619667

Samara & Cora, comment se passent vos défis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben le problème c'est que Felix est vraiment pas porté gamins. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1616978029 Enfin, il peut toujours tenter de lui parler des constellations s'il va chez Leanne, mais c'est pas un papa dans l'âme le pauvre garçon. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1881463262

Uhuhu, parfait pour le défi, c'est comme si c'était fait. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Line Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam, si tu veux on modifie ton défi au HC parce que là le TG j'ai moi même du mal à le suivre Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1881463262
Tu dois juste faire un rp au HC avec un de tes liens ou un nouveau, ça t'irait ? Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le HC ? Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais réfléchir à un nouveau défi alors ou dis moi si t'as une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je demandais c'est quoi le HC?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé