Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits bébés de SuperMaman (aka Leanne) - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être des personnes que tu connais ou non mais il faut que les personnes soient convaincues au fait qu'on peut arriver à être maman et une bonne Dunster Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait possible d'avoir un autre défi ? :/
Celui-là m'inspire pas du tout Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262 Je trouve ça un peu bizarre d'envoyer un sms à des gens que Sam ne connait pas pour leur parler de sa vie, j'arrive pas à imaginer ce que je pourrais écrire Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Samara : Alors dans ce cas ton prochain défi sera en rapport à l'event (https://www.i-love-harvard.com/t51835-homecoming-premier-event-du-forum)

Pour montrer que tu es ma bizu et qu'on est des super mamans, tu devras donner des bisous à 5 personnes au moins Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 3997999705

@ Cora : Je crois que je t'avais plus donné de nouveaux défis ? Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry, je tiens juste à prévenir que je vais sûrement accumuler beaucoup de retard concernant le(s) défi(s).. Je suis très prise par les cours, je serais en vacs que fin octobre donc je vais pas vraiment pouvoir faire ces défis x_x
J'ai juste le temps de passer répondre à un ou deux RP, à part ça, je peux pas rester plus longtemps sur ILH... Je voulais juste savoir si ça posait problème dans le bizutage? parce que je crois que mon bizutage se termine mi-octobre et j'ai pas fais beaucoup de défis jusqu'ici .. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas Sam' pour ton bizutage, on ira à ton rythme Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 2511619667
Je suis moi même en présence réduite en ce moment à cause de ma mission d'intérim alors je te comprends :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh mais y'a déjà plein de pages, j'ai tant la flemme de tout lire, j'arrive à la bourre. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262
Bon, salutations quand même, avec huit ans de retard. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 3997999705

Prénom : Line
Types de livres préférés : La littérature dite "classique", tous les grands auteurs, eh ouais ma gueule. J'peux citer mon maître Poe, puis Musset, Camus, Rimbaud, Shakespeare, Cendras, Hemingway... Pour ne balancer que eux. Sinon, je suis aussi bien fana de théâtre, de poésie, de nouvelles (Buzzati dans mon cœur), je sukiffe la Beat Generation (Kerouak, Burrough et compagnie), et j'adore aussi les romans d'anticipation type Orwell ou Huxley, en plus de la bonne grosse SF de base en mode Douglas Adams, Pratchett, Barjavel et encore un million d'autres. Je lis aussi un peu de fantasy, bon, pas des masses, mais je crache pas sur un bon Tolkien ou même un Stephen King. Enfin bref, j'suis assez variée, comme vous pourrez le constater, je suis légèrement un rat de bibliothèque, mais bon, je le vis bien. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 3997999705
Types de films préférés : Alors là, ça va encore être chaud de répondre. J'adore Tarantino bien sûr, j'suis aussi ultra fan de Wes Anderson mon amour, Kubrik, David Lynch le maître, le brave Hitchcock, David Fincher, Kevin Smith dans un autre genre ou encore Coppola père et fille. Après, pour citer des films en vrac, j'pourrais dire The Usual Suspects, The big Lebowski, H2G2, Certains l'aiment chaud, Le Cercle des poètes disparus, Elephant, Trainspotting, Mad Max, Kill your Darlings, American History X, Star Wars... Bon, encore une fois, j'en oublie sûrement des masses et des masses, mais je pourrai jamais faire une liste exhaustive alors faudra vous contenter de ça. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262 (Non, j'suis pas cinéphile, c'est complètement faux, arrêtez de mentir, bande de malpropres.)
Types de musique préférés : Ahlàlà, encore une fois j'vais passer trois plombes à tout dire. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262 Surtout que méfiez-vous, je suis étudiante en musicologie donc j'vais essayer d'être brève. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262 Alors en premier lieu, j'écoute beaucoup de musique classique (bon c'est hyper générique, c'est un mot pas beau mais ça conviendra), si je devais choisir trois compositeurs ça serait Debussy, Fauré et Chopin (même si je m'en veux de pas mettre Beethoven ou Satie ou Strauss). Ensuite, j'écoute pas mal de minimalisme (Philip Glass uhuh), de rock psychédélique, d'ambiante, de chill-out, et parfois je me fais des délires bien sales et j'écoute de la goa psy trance ou de la hardteck (mais franchement, j'vous recommande pas ça, c'est juste que je suis une dégénérée). Enfin j'écoute aussi pas mal de rock, ça m'arrive d'écouter de la pop, des standards de jazz à la pelle (Ella fucking Fitzgerald bien sûr), du swing et de l'électro swing (Parov Stelar la base), et pour le dire de façon un peu plus générale, grosso merdo tous les gens cools qui passent en festoch (Salut c'est cool, Chapelier Fou, Chinese Man, Stupeflip...). Bon, j'vais m'arrêter là. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262
Les défis IRL sont-ils possibles ? C'est tout à fait possible. J'suis un peu touche à tout, je sais grapher mais c'est pas beau, et ouais, l'irl ça me pose pas de soucis en général. Bon, j'aime pas trop montrer ma tronche au début mais avec du temps j'm'en fous, et disons que j'ai pas spécialement peur du ridicule (mais merci de ne pas prendre ceci comme un défi). Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262
As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? Alors là par contre ça se complique un peu honnêtement. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1616978029 Felix est un coincé monumental, donc si on me lance des trucs improbables ça va trèèèèès vite finir en OCC complet. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1616978029 Enfin c'est limite s'il est pas phobique des gens, donc comme ça, ça réduit assez promptement le champ des possibles, désolée. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 4046487928 (Ouais Felix ce personnage en carton t'sais.)

Bon, voilà, j'espère que j'ai pas été trop longue. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262
Et puis, ben, ravie de faire votre connaissance à toutes les trois. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un rat de bibliothèque, je l'ai été avant de connaitre le rpg mais depuis j'arrive plus à lire un livre (pas faute d'avoir essayé d'ailleurs Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 2157042859) et pourtant j'ai des tonnes de livres qui m'attendent Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262

Sinon niveau livres, y'a des auteurs que j'ai du lire en cours y'a un moment comme Buzatti, Huxley et Hemingway (j'ai encore le le livre de Buzatti & de Huxley chez mes parents dans ma bibliothéque)

Niveau films à part Star Wars, c'est tout ce que je connais.

Niveau musique et ayant joué de l'orgue, j'avoue ne pas trop connaitre les styles que tu aimes (j'ai horreur du classique par contre, ça m'endors Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262) mais cela peut être sympa à découvrir.

Alors je vais te demander de commencer par me parler un peu de ton Félix le coincé, c'est pas un gros chat comme celui de la pub pour la pâté pour chat ? Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 166564858 Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262

Et je te rassure, t'es pas obligée de lire toutes les pages Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais je comprends bien, j'ai eu aussi des périodes très vides niveau lecture, mais le tout c'est vraiment de trouver un bouquin qui te botte à fond et après tu les enchaîne comme si ta vie en dépendait. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 2157042859 Certains week-end j'essaye même de me faire un marathon 1000 pages, c'est coton mais t'es pas peu fière de toi à la fin. Richard

Ouais mais c'est cool ce qu'on fait lire aux lycéens. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 3997999705 Faut apprendre à aimer les jolis mots, j'suis tombée amoureuse de la littérature et résultat maintenant j'ai du mal à lire pleins de trucs genre Musso, j'trouve que ça vaut rien à côté des belles lettres. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 2157042859

Ah mais alors là tu tombes bien, je peux te faire une culture cinématographique avec joie. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1946740601 T'as juste à me dire ce que t'aimes et je peux te faire découvrir des trucs bien stylés !

T'AS JOUE DE L'ORGUE ? Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 27820337 Oh mon dieu mais c'est tant peu banal, ça devait être énorme ! C'est bien, faut jouer des instruments improbables, y'a trop de guitaristes et de pianistes dans ce monde (dixit une pianiste mais passons).

Uhu t'es la deuxième à me faire la blague de Felix le chat. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 3997999705
Alors du coup, dans les grandes lignes, il est doctorant en astrophysique et en maths, c'est un peu un génie sur les bords. Il vit quand même bien dans son monde, il a pas beaucoup d'amis ni rien, il passe sa vie à bosser et ça lui va très bien, il s'en fout complètement de pas avoir des tonnes d'amis. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 2157042859 En fait, c'est presque s'il évite pas le contact humain parce qu'il est complètement bègue et affreusement timide avec une confiance en lui négative, tu vois le genre ? Il est bien mieux à pondre des théories sur la matière noire qu'à faire la fête le samedi soir, dirons-nous. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262 En dehors de ça, il est un excellent pianiste et compose des tas de morceaux pour lui-même qu'il ne montre à personne. Voilà, et ouais, il est complètement rationnel, c'est limite s'il a pas un peu du mal avec les émotions en général, enfin pas vraiment, mais par exemple, il s'imagine même pas une seconde tomber amoureux, ça c'est bien trop abstrait pour lui. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 2157042859
Et pour finir, il a un grand frère qui est son exact opposé mais en vrai c'est un peu son modèle, c'était lui qui le défendait dans la cour de récré quand on se moquait de lui tu vois. Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 4046487928

Bon, j'pense avoir un peu fait le tour, voilà le p'tit Felix dans toute sa splendeur (ou pas, d'ailleurs).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais je comprends bien, j'ai eu aussi des périodes très vides niveau lecture, mais le tout c'est vraiment de trouver un bouquin qui te botte à fond et après tu les enchaîne comme si ta vie en dépendait. Certains week-end j'essaye même de me faire un marathon 1000 pages, c'est coton mais t'es pas peu fière de toi à la fin. Richard
Ouais mais c'est cool ce qu'on fait lire aux lycéens. Faut apprendre à aimer les jolis mots, j'suis tombée amoureuse de la littérature et résultat maintenant j'ai du mal à lire pleins de trucs genre Musso, j'trouve que ça vaut rien à côté des belles lettres.
Ah mais alors là tu tombes bien, je peux te faire une culture cinématographique avec joie. T'as juste à me dire ce que t'aimes et je peux te faire découvrir des trucs bien stylés !
T'AS JOUE DE L'ORGUE ? Oh mon dieu mais c'est tant peu banal, ça devait être énorme ! C'est bien, faut jouer des instruments improbables, y'a trop de guitaristes et de pianistes dans ce monde (dixit une pianiste mais passons).

Perso, les livres qui me bottent le plus, ce sont de bons policiers, du bon Harlan Coben mais le matin dans le rer du mal à lire, pas réveillée Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262 et le soir trop fatiguée pour lire (les excuses à la noix Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 2157042859)

Et oui je suis une organiste (électronique je précise Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262) et du synthé aussi j'ai joué Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 3997999705
J'ai un ami de primaire qui a fait du piano et ma soeur qui a appris la guitare mais qui n'a pas beaucoup joué ou alors en cachette Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1881463262

L'orgue, c'est la vie, même s'il prend la poussière chez mes parents car j'ai plus de place Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 1656754111

Uhu t'es la deuxième à me faire la blague de Felix le chat.
Alors du coup, dans les grandes lignes, il est doctorant en astrophysique et en maths, c'est un peu un génie sur les bords. Il vit quand même bien dans son monde, il a pas beaucoup d'amis ni rien, il passe sa vie à bosser et ça lui va très bien, il s'en fout complètement de pas avoir des tonnes d'amis. En fait, c'est presque s'il évite pas le contact humain parce qu'il est complètement bègue et affreusement timide avec une confiance en lui négative, tu vois le genre ? Il est bien mieux à pondre des théories sur la matière noire qu'à faire la fête le samedi soir, dirons-nous. En dehors de ça, il est un excellent pianiste et compose des tas de morceaux pour lui-même qu'il ne montre à personne. Voilà, et ouais, il est complètement rationnel, c'est limite s'il a pas un peu du mal avec les émotions en général, enfin pas vraiment, mais par exemple, il s'imagine même pas une seconde tomber amoureux, ça c'est bien trop abstrait pour lui.
Et pour finir, il a un grand frère qui est son exact opposé mais en vrai c'est un peu son modèle, c'était lui qui le défendait dans la cour de récré quand on se moquait de lui tu vois.
Bon, j'pense avoir un peu fait le tour, voilà le p'tit Felix dans toute sa splendeur (ou pas, d'ailleurs).

Oh mais dis moi, ton perso me fait penser à un ancien perso qui était le babysitter de la fille de Leanne et qui lui apprenait des choses en astronomie à la petite (il n'est plus sur le forum) et en plus Leanne était pire que coincée, toujours le nez dans les livres à une époque, alors si tu veux on a notre lien Les petits bébés de SuperMaman (aka Leanne)  - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)