Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen tu es convoquée par ton maître OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus G. Bernadotte par ici mon petit OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisse la force de votre jedi Oksanna soit avec vous, jeunes padawans (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour!
Pseudo : Liz
Prénom : Lisa
Petite présentation freestyle : :P le passage où je ne sais jamais quoi mettre OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 1881463262 Alors je fais du rpg depuis que j'ai 16 ans, même si j'ai arrêté durant quelques mois pour cause de déménagement, c'est long d'attendre que la ligne soit mise en place OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 1656269883 J'adore les séries, j'en regardes beaucoup et j'ai du retard dans plusieurs d'entre elles aussi :P J'aime lire et la danse, même si j'ai arrêté en 2015, mais je compte reprendre cette année OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 3850463188 d'ailleurs, bonne année! et non, je n'avais pas vu la notification comme quoi j'avais été mentionnée dans ce poste, comme une conne j'attendais ton mp Oksanna OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 1881463262
Types de défis : [x] IG [x] HG [ ] IRL (cocher celui ou ceux qui te conviennent)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan te voilà OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 3997999705
Enchantée Lisa, je suis ravie d'être ta bizutrice hanwii Bah mince alors, c'est bizarre que tu n'ait pas reçu la notif OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 1616978029 Je vais réessayer et tu me diras si ça marche OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 1365124802 Sinon il faut peut-être aller voir dans les préférences de ton profil ?
Bref, si tu le veux bien, nous allons commencer ton bizutage Richard Prête pour ton premier défis ? :heaart:

@OMBELINE VAN ROSEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, prête OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti dans ce cas OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 3850463188 Premier défis : Tu as jusque disons samedi prochain pour atteindre les 100 dollars OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 3850463188 Pour en gagner il te suffit de voter, de RP ou encore de souhaiter la bienvenue sur les fiches des nouveaux OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 3997999705 Que la force soit avec toi OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais essayer de les atteindre rapidement OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'attends de tes nouvelles alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas