Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis Accepté, Défis Validé.

Voici le lien vers le RP pour le proposé, bon c'est formulé à ma façon xD mais les mots sont bien là.

https://www.i-love-harvard.com/t52186p10-topic-de-groupe-1-devant-les-scenes#1847864
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon pour moi OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 3 3850463188
Maintenaaaant OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 3 1616978029  Ton troisième défis est d'aller t'incruster à la fête d'anniversaire d'Alaska (par ici) OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 3 152426858  Tu peux soit essayer de te faire passer pour quelqu'un d'un autre groupe afin de duper les gens, soit porter fièrement ta couleur bleue pour ennuyer tout le monde Richard

EDIT : Et désolée pour le retard, c'est un peu chaud en ce moment pour moi de passer sur ILH OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que c'est déjà prévu que j'aille à la fête ?? j'ai juste pas encore posté xD Alors défis va vite être validé en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah parfait dans ce cas Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait parfait OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 3 152426858

Maintenant ... quatrième défis : j'aimerais que tu baisse le maillot d'un Mather lors de la soirée mousse face OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu vas me tuer xD, mais j'ai finis le quatrième défis xD

https://www.i-love-harvard.com/t52495p140-mousse-party-night-ouvert-a-tous#1861600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, tu es super rapide OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 3 1881463262
Cinquième défis : Organiser l'anniversaire surprise d'un autre personnage face Je sais que ce défis est un peu plus dur mais au moins il t'occupera plus longtemps OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 3 166564858 Du coup choisis un personnage parmi tes amis dont l'anniversaire est dans pas très longtemps et organise lui une fête surprise OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 3 3997999705 Si c'est trop dur et que tu n'as trouvé personne dis-le moi et je changerais OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'ai trouvé la personne =) faut juste que je pense à le prévenir serait bête d'organiser son annif sans lui au final xD
J'ai mis le RP au 7/8 novembre. J'ai déjà posté la recherche pour savoir qui sera de la partie et leur envoyé un sms au moment de l’évènement.

Je repasse donc quand le rp sera lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ??????? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas