Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais confiance pour ça OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 166564858
A présent je vais te donner ton second défis OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 152426858 J'aimerais que tu atteignes les 100 dollars d'ici disons lundi ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 3850463188

@Mathéo A. Deschamps Alors, tu t'en sors ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 1365124802

Au fait, je tiens à m'excuser à l'avance si je mets du temps à vous répondre, je suis en absence pour encore deux ou trois semaines car je suis en Irlande en Erasmus et j'ai besoin de m'adapter un peu à cette nouvelle situation OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 2157042859 OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les 100 $ j'ai déjà pris des jours de retard mais je vais essayé chef OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 2511619667 mooow d'accord c'est génial j'espère que ça ce passe bien OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux décaler si tu veux si tu pense que tu n'auras pas assez de temps OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 1365124802 :heaart:
Oui, pour le moment ça va OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Si cela concerne le pseudo du personnage on va dire Lottie A. Mayer
Prénom : Mon prénom IRL est élodie, mais sur internet on me nomme plus facilement Lylinee puisque c'est mon pseudo sur PRD et pour mes graphs.
Âge : age de lottie 20 ans, mon âge est personnel est de 25 bougies
Petite présentation freestyle : Comme je le disais moi c'est élodie, alias Lylinee, je travaille dans une commune et je vis encore chez mes parents faute d'avoir un bon revenu. Grande fan d'HP, je n'ai fais que RP sur des fow HP avant de venir sur deux forums city. J'aime beaucoup de série comme NCIS, SUITS, TO, TW... J'aime lire, écrire, faire des lotos (si, si), gameuse aussi je joue à LoL et à un MMORPG.
Types de défis : [ X ] IG [ X ] HG [ ] IRL (cocher celui ou ceux qui te conviennent)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer Enchantée Elodie OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 3850463188  Han moi aussi j'aime vachement HP, même si pour le coup je suis sûre que tu dois t'y connaître carrément plus que moi OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 1881463262  Au fait, Dakota c'est un choix de malade sérieux OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 4205929361  J'suis fière de t'avoir en bizut OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 166564858  Tu coup on s'en tient à des défis IG et HG ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 3997999705

@Teddy-Jane Scott qu'en est-il de ton défis ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba on va dire que ma chambre est rempli de poster que j'ai un poster que j'ai récupérer dans un cinéma alors big poster, un truc qu'on met au portique avec voldemort dessus, j'aime le mettre devant la porte pour faire peur au gens le soir. Mais autrement j'ai baguette, écharpe, mug, carte maraudeur, cravate...
Contente que le choix de l'avatar te convienne, et moi je suis contente que tu sois ma bizutrice parce que Eliza elle roxe à mort aussi *-* the 100.

oui que des défis IG & HG s'il te plait =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet, t'es la plus grande fan OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 1881463262 hanwii

Allez, c'est parti dans ce cas OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 152426858 Ton premier défis sera d'atteindre les 200 points d'ici vendredi prochain, car je vois que tu as l'air bien partie OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok c'est partie, je reviens quand je les aurais atteins, je suppose que les 200 points sont les dollars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dsl du double post, mais @Oksanna T. Petrova je n'ai pas eu besoin d'attendre vendredi xD, je viens d'atteindre les 200 pts, si, si c'est véridique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN MERVEILLEUX OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 208576344  Ca veut tout dire ça OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 2 152426858

Ton second défis sera de proposer de l'argent à quelqu'un (autre membre) pour qu'il te porte sur ses épaules lors du festival à Boston, car tu veux mieux voir la scène hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)