Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Tu peux me donner des défis, je vais juste mettre du temps à les faire OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee alors tu en es où ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 166564858

@Thiago De Arroyo-O'Hara okay OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 1616978029 Tu pense pouvoir atteindre les 450 points d'ici mon retour d'absence, genre lundi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en train de les faire, faut juste que je trouve le temps xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova de toute évidence non OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 927261665 OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara , coucou OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 3850463188

Ton bizutage est théoriquement terminé mais j'ai besoin que tu accomplis trois défis d'ici deux semaines si possible pour qu'Oksanna valide ton bizutage OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 1365124802 Si tu as des quesions hésite pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Aucune, et je veux vraiment faire parti des bleus. Je suis juste pas très présent malheureuement OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 927261665
Mais je suis ready. Au pire donnez moi tout les défis d'un coup et je les ferais du mieux que possible OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago De Arroyo-O'Hara d'accord, du coup je vais y réfléchir demain (là je suis ko OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 1881463262 ) et j'essayerais de te donner une liste de défis à faire du mieux que tu peux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plaisir à voir que tu veux être un Eliot Vic

C'est juste que je peux pas te donner 3 mois de délai non plus OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 927261665 Alors ouais avec Oksanna, trouver un terrain d'entente sur un rp qui constituera tes trois défis combinés, le délai que je t'octroie est jusqu'à la maintenance OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 1365124802 Si ce n'est pas fait, tu échoueras OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 15 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand la maintenance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas