Invité
est en ligne
Invité
Bizutage Eliots
Bienvenue à toi ma/mon petit bizut d'amouurCe gif n'est-il pas juste trooop mignon ?
J'espère que tu es motivé(e) car je te préviens, ça va envoyer à la Eliot House avec moi D'ailleurs, inutile de te dire que tu as fait un choix excellent en venant dans cette confrérie, cela va de soi :sifle:
Bref, je vais me présenter histoire qu'on soit plus intimes Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans et je vis dans le Sud de la France Enfin, cela dépend de la date à laquelle tu liras ce message car en réalité je vais vivre à Dublin de Septembre à Janvier pour mon projet Erasmus Je suis en troisième année de Langues Etrangères Appliquées en Anglais et Espagnol pour devenir plus tard Traductrice J'adore voyager, les séries et les animaux
La suite je la garde pour plus tard, quand on apprendra à mieux se connaître avec le temps :sifle:
Comme tu as pu le remarquer, je vais être ta bizutrice pour les deux mois à venir, ce qui veut dire que pendant deux mois, je vais devoir te donner des défis et missions afin de vérifier que tu sois bien intégré à ta maison et que tu mérite la couleur bleu Eliot Ne t'inquiète pas, c'est pas bien sorcier, suffit de montrer que tu es motivé
Maintenant si tu le veux bien, je vais te demander de remplir ce petit formulaire avant de nous mettre au boulot
- Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici.
[b]Prénom :[/b] écrire ici.
[b]Âge :[/b] écrire ici.
[b]Petite présentation freestyle :[/b] écrire ici.
[b]Types de défis :[/b] [ ] IG [ ] HG [ ] IRL (cocher celui ou ceux qui te conviennent)
Les châtons :
- Elis 'Darwin' Kamprad (du 5 septembre au 5 novembre)
- Kalista S.-Petrova (du 5 septembre au 5 novembre)
- Zelda C. Hampton (du septembre au novembre)
(Invité)