Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 20
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova T'es sûr qu'ils seront élu cette semaine ? :O La dernière fois que j'ai entendu parlé des votes Sage était à égalité avec Alexander pour le titre de président !

Welkome Zela ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad ah mince tu as peut-être raison OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 20 1881463262 Huuum alors sur un des candidats de ton choix :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Je vais attendre quand même, on sait jamais que ça aurait changé les votes à ce niveau là et qu'on aurait le duo ce soir :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ommmg ce défi OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 20 1881463262

J'le fais OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad oui à la limite on attend ce soir et s'il faut je t'en donne un autre :ôô:

@Kalista S.-Petrova fais-le donc OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Comme tu le sens miss ! ça me dérange pas d'avoir deux défis en parallèle OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad du coup je vais te donner de quoi t'occuper un peu OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 20 166564858 J'aimerais que tu te trouve 5 liens positifs avec des Eliots et 5 liens négatifs avec des Mathers Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'réponds au lemy avant OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Du positifs avec les Eliots... C'est compliqué ça :o Je peux déjà compté ceux que j'ai dans mon profil ou je dois en chopper d'autre ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne