Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel @Thiago De Arroyo-O'Hara @Ludmila Petrova
Alors alors, où en êtes-vous ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 166564858

(je suis de retour de mes exams face :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES YOU DID IIIIIT Richard :heaart: t'as vaincu tes exams j'espère (emo)

Alors alors, j'ai trouvé un mather pour l'humilier, j'attends qu'il réponde à mon rp un jour OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 166564858 et j'attends aussi que simba se bouge les fesses pour rp face bref, tout est en couuuuuurs Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova J'éspère que t'as passé de bons exams. (emo)

Bah c'est trouvé, mais dois-je poster une quelconque preuve de la réussite autre que le jolie trophée dans mon profil ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova oui, enfin finit OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 3363626789
Bon, très bien très bien, j'vous ai à l'oeil OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 166564858

@Ah Puch Castel fort bien, j'ai vu ton profil Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova (emo)

Il y a une prochaine épreuve ou je suis relevé de mes fonctions ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AH PUCH CASTEL bien sûr qu'il y a une prochaine épreuve, il y en aura jusqu'à la fin de votre bizutage voyons OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 166564858

@LUDMILA PETROVA & @THIAGO DE ARROYO-O'HARA ça compte aussi pour vous OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 152426858

J'aimerais que vous essayiez d'aller participer à l'événement des bleus à Dubaï OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 1365124802 Que ça soit en TG ou en RP perso, ça m'est égal. Sachez aussi que de poster aux événements rapporte plus de points que de RP à Harvard ou Boston par exemple donc profitez en pour rapporter quelques points à la EH OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'participe déjà, j'étais la première à poster dans le TG, j'mérite un cadeau en plus (emo) OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 2157042859 t'inquiète, Lud va tout péter à la TG OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AH PUCH CASTEL et @THIAGO DE ARROYO-O'HARA vous êtes là ? OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 1365124802

@LUDMILA PETROVA j'essaye de te trouver un nouveau défis bientôt OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 1881463262 Mon cerveau a besoin de se remettre en route :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Wah j'avais totalement oublié. OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 1881463262 J'y participe dès que je peux. OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OKSANNA T. PETROVA ouug j'avais oublié de te répondre ici OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 1881463262 pas grave, prends ton temps t'nquiète :heaart:
mais en tout cas, j'pense que le défi avec le Mather est définitivement mort, Luckas ne m'a jamais répondu OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 927261665 mais ça compte comme guise de bonne foi d'avoir été cherché et commencé un rp hein hein ? ahah OKSANNA & SES PETITS CHATS ♥ - Page 11 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)