Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHERS POWEEER ✱ l'alcool c'est de l'eau - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MATHERS POWEEER ✱ l'alcool c'est de l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah apparemment, je ne me ferais pas payer le petit déj, trop abusé quoi. Je lance un regard noir à Austin tandis qu'il enchapine sur le fait qu'il n'a plus de copine. Alors comme ça, Madisson est partie elle aussi ou alors, elle l'a largué ? Je grimace légèrement. Dis-moi que c'est pas toi qui a fait le con quand même ? Je roule des yeux en soupirant avant de prendre un verre sur le comptoir. On bah, à la vôtre, au célibat aussi ! Une nouvelle fois je soupire et je termine mon verre cul sec quand tout à coup, Skyler s'en prend à Oriana qui a l'air morte et je crois que Jade n'est pas mieux non plus. Quoi ? Déjà des histoires ? Putain c'est le début de l'année merde ! Les filles, vous êtes sûres que ça va ?!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHERS POWEEER ✱ l'alcool c'est de l'eau - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATHERS POWEEER ✱ l'alcool c'est de l'eau - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

PARTY OOOOOOON MOTHERFUCKEER! Voilà l'état d'esprit d'Emma. J'arrivais en mode déjà bien lancée car arriver dans une fête en étant sobre, c'est tellement pas possible pour moi. Il fallait que je sois déjà défoncée et bien bourrée comme il faut pour rentrer tout de suite dans la soirée, peu importe qui je croise, je kiffe dès les premières minutes. Dès mon entrée, je repérais directement Maxime et Aaron, les deux inséparables du moment. Je prenais un verre en main et hop j'en prenais un dans l'autre. Je m'incrustais près d'eux avec le sourire jusqu'aux oreilles. Tiens tiens tiens, regardez qui voilà. C'est Boule et Bill, Tintin et Milou, Timon et Pumba, les deux inséparaables. j'étais d'humeur chiante et lourde quand j'étais saoule, et ça, ils le savaient bien tous les deux. Et ouais, il faudra se farcir Emma pendant la soirée.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHERS POWEEER ✱ l'alcool c'est de l'eau - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esquivais un sourire à Alexys qui voulait dire qu’en gros, elle visait juste et elle avait l’air déjà désespéré. « Je l’ai peut-être un peu trompé au SC » Disais-je maladroitement, alors que je n’étais pas du tout fier de ma connerie. Néanmoins, Madisson était enfin débarrassé de moi-même su personnellement, elle me manquait pas mal, car je n’avais pas que perdu ma petite amie, j’avais aussi perdue ma meilleure et entre les deux, je ne savais pas ce qui était le pire. Je n’avais pas tout perdu, entre célibataire on se comprenait. J’avais toujours mes amis Mather, c’était déjà ça. Je levais alors mon verre pour trinquer ce pot au célib’ qui était loin d’être joyeux, mais pour c’était aussi un peu la liberté et tout ça, même si j’espérais que dans trente ans on ne se retrouve pas au alcoolique anonyme totalement dépressif et seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Grosse grosse ambiance maggle. Je transpirais. J'transpirais le swag. Tout ce qui sortait de ma bouche n'était que des onomatopées incompréhensibles. Étais-je bourrée? Mais non! Pas encore, en tous les cas. Je prévoyais de le faire mais pas de suite. Si je voulais assurer ce premier bizutage, fallait pas trop que je fasse de la merde, le cerveau à ras bord de vodka. Même pas une heure que j'étais arrivée et voilà que je me trimbalais avec un déguisement de vache. Oui haha. C'était rigolo hein? TG, c'est pas drôle celui qui lit ça ... Verre de bière à la main, je slalomais entre tout le monde, tentant d'apercevoir un visage connu ou pas ... J'allais squatter entre deux personnes, comme d'hab. Et BIIIIIIIIIIIM. Je percutais une meuf, bouteille à la main (Jade) Ptain, pard... MEUUUUUUH. Okey. Elle allait me prendre pour une folle et m'éclater sa bouteille sur le crâne. Me comporter comme ça toute une soirée, ça allait juste être relou. Heureuse je ne devais tenir qu'une heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)