Invité
est en ligne
Invité
IN
Eat acid, see satan
w/ Mather
w/ Mather
Sa voiture à la casse, ses vêtements tâchés de sang et son corps inerte. Je n’arrivais pas à m’enlever ces images de la tête. La perte de Jacey m’avait profondément attristée, surtout après la naissance de notre fils. Je me retrouvais seule, sans défense, livrée à moi-même et je me sentais mal. Terriblement mal. Je n’avais qu’une envie, me noyer. Et malgré le manque d’eau autour de moi, j’y parvenais grâce à mes larmes. Je pleurais tous les jours, toute la sainte journée. Je m’isolais, sauf que mon entourage ne le voulait pas. On m’avait donc proposée de participer à la petite soirée improvisée des Mather. Je ne voulais pas y aller. Mais fuck it ! Je m’y rendais quand même, accompagnée d’Oriana. Mon ancienne colocataire de chambre chez les Verts. L’ancienne médiatrice de mon couple aujourd’hui mort, enterré avec Jacey. Je sentais mon cœur se briser en mille morceaux. J’arrivais à la soirée Mather mais j’étais molle, morte, sans vie, les yeux cernés. On aurait dit un zombie. Je me rendais dans les toilettes de la confrérie, prenant je ne sais quel comprimé dans mon sac avant de l’ingurgiter. Ca n’avait rien de médicale. C’était une drogue parmi tant d’autres que l’on m’avait récemment vendues. J’avais hâte de ne plus être moi, d’être dans un état second et de sortir de mon corps, littéralement ! En sortant des toilettes, je me dirigeais vers ce pseudo bar improvisé où je me servais un grand verre bien alcoolisé. Je comptais bien me retourner la tête ce soir !
(Invité)