Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHERS POWEEER ✱ l'alcool c'est de l'eau - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATHERS POWEEER ✱ l'alcool c'est de l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Eat acid, see satan
w/ Mather

Sa voiture à la casse, ses vêtements tâchés de sang et son corps inerte. Je n’arrivais pas à m’enlever ces images de la tête. La perte de Jacey m’avait profondément attristée, surtout après la naissance de notre fils. Je me retrouvais seule, sans défense, livrée à moi-même et je me sentais mal. Terriblement mal. Je n’avais qu’une envie, me noyer. Et malgré le manque d’eau autour de moi, j’y parvenais grâce à mes larmes. Je pleurais tous les jours, toute la sainte journée. Je m’isolais, sauf que mon entourage ne le voulait pas. On m’avait donc proposée de participer à la petite soirée improvisée des Mather. Je ne voulais pas y aller. Mais fuck it ! Je m’y rendais quand même, accompagnée d’Oriana. Mon ancienne colocataire de chambre chez les Verts. L’ancienne médiatrice de mon couple aujourd’hui mort, enterré avec Jacey. Je sentais mon cœur se briser en mille morceaux. J’arrivais à la soirée Mather mais j’étais molle, morte, sans vie, les yeux cernés. On aurait dit un zombie. Je me rendais dans les toilettes de la confrérie, prenant je ne sais quel comprimé dans mon sac avant de l’ingurgiter. Ca n’avait rien de médicale. C’était une drogue parmi tant d’autres que l’on m’avait récemment vendues. J’avais hâte de ne plus être moi, d’être dans un état second et de sortir de mon corps, littéralement ! En sortant des toilettes, je me dirigeais vers ce pseudo bar improvisé où je me servais un grand verre bien alcoolisé. Je comptais bien me retourner la tête ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais Alexys grâce à Konrad après tout. Ca fait toujours étrange de lui parler encore même après tout ce qui s’est passé. Mais je l’aime bien, je peux pas m’en plaindre. Puis Konrad est parti, pour le ben de tous, on va dire. Fuckeuf. Depuis quand t'es Mather toi ? Gosh une p'tite bizut à torturer ! je souris fièrement en poussant légèrement l’ancienne présidente mather, plutôt vice présidente. Crois pas que tu pourras m’faire subir quoi que ce soit. J’ai déjà été baptisé des mather c’est bon ! J’ai été en couple avec Konrad. J’suis baptisé de tous làà ! Cool, tu veux passer entre les mains d’Austin ? J’ai souris en tirant une petite mèche de la touffe de cheveux de ce type dont je connais même pas le nom (Austin). Tu veux bien être ma copine mather ? Il embraye suite aux paroles d’Alexys en parlant de ne pas avoir de copine. J’ai ricané en lui jetant un p’tit regard à la limite du coquin. Okaaay. J’suis pas venue pour rien alors ! Je me suis servie à mon tour de la vodka dont-il se sert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Retour chez les verts. J'avais quitté temporairement cette confrérie après le voyage en Thaïlande et... Absolument tout me manquait chez eux. C'est donc tout naturellement que j'étais revenue parmi les miens. Un jour de fête en plus, quoi de mieux ? J'avais demandé à Jade de venir avec moi car, je voulais tout simplement qu'elle prenne l'air et qu'elle ne reste pas enfermée chez elle comme un putain d'ermite. Elle avait confié son fils à sa soeur après ma lutte acharnée pour qu'elle accepte de se joindre à moi. J'étais fière de mon exploit. Mais à peine arrivées sur les lieux qu'elle m'échappait des mains pour revenir ensuite comme si de rien n'était. Elle se dirigeait vers le bar, se servant un verre plus grand que ma main. Je tapais dedans. Rien à faire qu'il tombe au sol et éclabousse du monde au passage. Putain Jade, arrête ! Tu veux pas boire à la bouteille directement tant qu'à faire ? Je comprenais sa détresse, son mal être mais je ne pouvais pas la laisser tomber plus bas que terre. Un deuil, ça n'avait rien à voir avec cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron veut absolument que Maxime et Nolan se connaissent et surtout, surtout qu'ils s'apprécient. Que ses deux meilleurs amis s'entendent aussi bien, franchement, ça serait le top mais.. Ouais, il y a un mais, parce qu'en effet, Maxime le connaît mais d'un contexte plutôt étrange, voir compliqué. Une histoire d'ex, ça ne finit pas toujours bien. C'est trop souvent sujet à conflit et franchement, on ne s'en sort plus. Finalement, il hoche doucement la tête suivit d'une grimace. Pour lui, ça ne présage rien de bon. Ouais, c'est lui et franchement, le monde est petit. Pour le coup, complètement. Il n'aurait pas pensé que ses deux meilleurs amis auraient partagé la même ex. Mais il fut rapidement rassuré quand il lui dit qu'ils s'entendent plutôt bien. Plutôt soulagé, à vrai dire. J'suis plutôt content d'apprendre que ça va mieux parce que j'ai vraiment envie que ça se passe bien, vous êtes mes deux meilleurs amis. Alala, l'amitié entre garçon, c'est presque comme chez les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en sentant mes cheveux se faire légèrement tirer. Le charme de mes boucles, tout le monde y succombe. Ça me fait une raison de plus pour ne pas me couper les cheveux malgré le nombre de personne qui me demande sans cesse quand est-ce que je compte remédier à cette coupe de cheveux indomptable. Ma réponse est jamais, parce qu’Austin sans sa touffe bah…ce n’est définitivement plus le même quoi et je crois que tout le monde me regarderait de façon étrange. « Et bah ma foi, je ne vais pas te faire regretté d’avoir changé de maison » Je passais mon bras autour de ses épaules en souriant. Allais-je réussir à me souvenir de cette soirée ? Telle était la question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah ma foi, je ne vais pas te faire regretté d’avoir changé de maison. Un sourire, un nouveau sourire mitigé entre le content et le jeu se dessine sur mon visage, sur mes lèvres courbées par les dires de ce touffu en face de moi. Ah ouais ? Pourquoi ? Tu veux dire que j’peux avoir une raison d’être encore plus contente d’être ici ? Déjà que pour moi à l’heure actuelle c’est le summum du parfait, alors si il y a de quoi me donner encore plus de joie totale d’être ici, moi j’dis pas non, pour rien au monde. Putain Jade, arrête ! Tu veux pas boire à la bouteille directement tant qu'à faire ? Un verre s’est mis à voler, par terre renversant son contenu dans une grande symphonie du bruit qui l’accompagne dans sa chute. A quelques centimètres de moi manquant presque de me toucher. Je m’adresse à cette fille (Oriana). Okaaaay, donc tu viens de gâcher un verre entier comme ça.. C'est quoi le problème ? Je regarde la nana en face d’elle à moitié défoncée au passage… Ouais, ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eat acid, see satan
w/ Mather

Je regardais cette pimbêche blonde (Skyler) s’adresser à Oriana. Genre, l’amie de ma sœur. Je ne comprenais toujours pas leur amitié. Comment elles faisaient pour s’aimer à ce point. Elle me sortait par tous les pores. La dernière fois que je l’avais vu, c’était au bal où elle avait agité sa putain de bague sous les yeux de… William je crois ! Un nom du genre. Quelle gamine ! Elle avait clairement lancé les hostilités et tout était partie en grand n’importe quoi à notre table. Je voyais le regard que me lançait l’ex prostituée de Konrad. Allez, va voir là-bas si j’y suis avant que je te refasse le portrait. « Tu vois quoi Skyler hein ? ». J’avais le regard noir. Je ne savais vraiment pas ce que j’avais pris. De toute façon, c’était déjà dans mon organisme alors, à quoi bon se poser la question à présent. Je posais ensuite mon regard sur Oriana. « Très bonne idée blondasse ! ». Je m’emparais d’une bouteille avant de m’éloigner de ce bar et surtout de Skyler. Elle risquait de se prendre un objet blessant en pleine tête sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais aux dires de la demoiselle avec un petit sourire malicieux qui en disait long. « J’te montrerais ça quand tu veux » Je m’enfilais un autre verre avant d’être surpris par un bruit de verre cassé apparemment, puis les paroles de la demoiselle à mes côtés (Skyler) qui fusèrent. Sur le ton d’un reproche, une dispute ? Cool ! C’est pour ça que j’aime bien les fêtes de Mather, il y a toujours de l’ambiance. « Chouette un combat de filles » Disais-je en plaisantant alors que mon regard passait de la demoiselle à qui la nouvelle Mather venait de s’adresser (Oriana) à celle qui venait de reprendre la parole (Jade) Si il y avait eu du popcorn je crois même que je me serais servi, mais au lieu de ça je m’emparais de quelques chips suivit de mon verre de vodka. Ok ? ce n’était pas le repas le plus équilibré, mais depuis quand je faisais attention à ma ligne moi ? La blague !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec Nolan c'était tendu au début à cause de ma relation avec Cora. Mais au final, il a compris que je ne voulais que le bonheur de la jeune femme, et rien d'autre. J'aimais plus que tout Cora, et pour rien au monde, je n'aurais voulu lui faire du mal. Donc il l'a bien compris. " C'est sûr que le monde est petit. " Mais bon maintenant que je suis séparé de Cora, ça se passe mieux avec Nolan. Bon après je ne dis pas qu'on est les meilleurs amis du monde, mais on s'entend pas trop mal. " Et bien écoute on s'entend encore mieux depuis que Cora et moi avons rompus. " Lui répondis-je en souriant, alors que je terminais ma cigarette, et ma bière, décidant d'en reprendre un autre verre, en donnant un autre à Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de gens se retrouvent à Harvard, j'vous assure que parfois, c'est flippant. Rien que de croiser son meilleur ami d'enfance, qui l'a aidé à fuir l'Irlande, ici... Bah, c'est vraiment quelque chose d'inattendu. Parce que mine de rien, le monde est grand, la planète, quoi. Bref, il est plutôt content qu'en fin de compte, les deux s'entendent beaucoup mieux qu'avant. C'est déjà ça et Aaron fit un large sourire pour montrer sa joie face à cette réponse. Il le remercie ensuite de la seconde bière et la lève pour trinquer avec lui, une nouvelle fois. À l'amitié, mec ! dit-il envers Maxime, avant de boire quelques gorgées de sa boisson. Dis.. T'as pas vu Chrysta, ces derniers jours ? Non, parce que lui, son petit ami ne l'a pas vu depuis quelques jours. Normal, ils sont en froid.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)