Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHERS POWEEER ✱ l'alcool c'est de l'eau
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MATHERS POWEEER ✱ l'alcool c'est de l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEEEERS

l'alcool c'est de l'eau

Ca y est, la reprise des cours approche. Fini les vacances, terminé l'Arizona, le soleil et les nanas (c'est bien pour la rime hein !) maintenant, il va falloir s'y remettre à fond, autant pour les cours que dans la guerre des confréries. Comme toujours, les Mathers sont au taquet et ce soir, ce soir tout est permis !! Les derniers jours approchent or, on ne lâche rien, on en profite jusqu'à la dernière seconde. Ce soir, c'est la fête !!! (on casse tout  :ahoy:). Alcool à volonté, sacs de couchage en mode warrior, de la bonne musique et des petits sachets de coke qui traînent par ici et par là. Welcome back à la maison parce qu'on revient toujours aux sources. Ce soir, on oublie tout si ce n'est sa couleur et sa bonne humeur. C'est bien connu, les soirées improvisées sont toujours les meilleures !

QUI : Les Mathers, les meilleurs
OÙ : A la Mather House
QUAND IG : Dimanche 30 août 2015
QUAND IRL : Dimanche 30 août 2015

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci de mettre vos paroles en couleurs vos paroles et en gras les personnes à qui vous vous adressez.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A peine de retour à Cambridge que la première soirée Mather commence. Quel plaisir. Vraiment. Evidemment que je comptais y aller. J'allais bien dormir sur place, comme ça doit être prévu. Tout était prévu. Oui parce qu'ils savent très bien qu'on va mal finir. Enfin faut que je fasse attention et doucement au début pour le moment. Donc, une fois sur place à la Mather House, je vais directement me chercher une bière. Tout en la buvant, je m'accoude au bar, attendant de voir quelques Mathers que je connais, et que je suis ravis de revoir, pour passer une bonne soirée tous ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée Mather c’est tout ce dont j’avais besoin vraiment. Mes vacances c’étaient plutôt bien passée jusqu’à ce que je couche avec une autre nana que ma meuf sous prétexte que je sois défoncé. Je n’avais pas voulu le lui cacher plus longtemps, parce que bon, je respecte énormément Madisson. Alors ouais, autant dire que c’était fini entre nous deux et cela l’avait été encore plus lorsqu’elle m’avait avoué qu’elle s’était faite Konrad peu de temps avant qu’on se mette ensemble. Tout cela repassait dans mon esprit, je n’avais pas la tête à grand-chose excepté boire et fumer, mais lorsque j’avais appris de la bouche d’Alexys qu’une soirée sans prise de tête avait été organisée pour célébrer nos retrouvailles (car bon on ne c’était pas spécialement côtoyer plus que ça entre Mather durant le Summer Camp) je n’avais pas pu résister et à peine l’odeur de la coke et d’alcool parvenu à mes narines que je ne regrettais pas d’être venu. Alors ouais, j’avais encore la tête ailleurs ( Et ça se voyait d’ailleurs) mais le verre que je venais de vider d’un seul coup (sans doute pas le dernier) me remettait un peu d’aplomb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée ? Où ça ? Parce qu'Aaron en a besoin. Bon, d'accord, il en a toujours besoin. Il n'a aucune excuse. Mais faut dire que l'été a été mouvementé surtout sur un plan familiale. D'un autre côté, il est quand même heureux de retourner sur Cambridge. Retourner en cours ? Et pourquoi pas, hein ? Cela ne peut pas lui faire de mal. De plus, il avait envie de retrouver son appartement, son chez lui et surtout ses habitudes. Habillé de façon décontracté et clope à la bouche, c'est comme ça que le jeune homme arrive à la soirée. Il regarde autour de lui et repère directement son meilleur ami, Maxime. Ah, il a beaucoup de chose à lui dire, à celui-là ! Max' ! dit-il tout en venant vers lui. Te voilà ! Il fit un large sourire, faut avouer qu'ils ne se sont pas vraiment vu durant les vacances. Il faut rattraper un peu tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis accoudé au bar, avec ma bière en main, attendant que quelqu'un que je connaisse arrive dans la mather house. Je finis par y voir Aaron et je souris en le voyant s'approcher de moi. On s'était pas vu depuis un moment, et pas même au Summer Camp pour tout dire. Juste quelques messages échangés et j'ai appris qu'il s'était mis en couple avec Chrysta. J'avoue que mon meilleur ami en couple, j'ai du mal à m'y faire, mais bon, faut bien un jour qu'il fasse le grand saut et qu'il dise au revoir au célibat. " Aaron ! Enfin on se voit. " Oui ça faisait longtemps, donc c'et plutôt cool. Mais bon je me doutais que je le verrais en venant ici. " Une bière je suppose. " Je rigole, pour ensuite en faire une et pouvoir le lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrive avec plusieurs choses sous le bras comme une bouteille, un sac de couchage en mode camping et puis on sac avec tout ce qu'il faut dedans autrement dit, le trafic au grand complet, de la cigarette aux petites pilules en passant par la coke et tous ces dérivés. Je veux juste passer une bonne soirée en compagnie de mes amis, de ma famille parce que bordel, ça fait longtemps qu'on s'est pas tous retrouvés, qu'on a pas passé de temps ensemble. Directement, je me dirige vers Austin après avoir tout laissé tomber par terre. Il a bu son verre cul sec et semble déjà mort en mode grosse larve. Je dois dire que je suis un peu pareil en ce moment sauf que je tente de garder la tête haute malgré tout. Bah alors mon petit mouton, t'as l'air déjà mort ! Me dis pas que t'as fait un before que j'étais pas invitée quand même ! Meuf relou ? Moi ? Non, jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre verre à la main, je me retournais à la volée pour voir Alexys. « Ma morue !! » Je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras un brin trop éméché. . « Comment qu’tu vas ? Je l’as relâché presque directement avant de m’enfiler mon autre verre et de rire aux éclats. . « J’crois bien qu’si » Disais-je d’un air totalement innocent. . « Mais si tu veux on peut faire l’after ensemble hein, j’suis pas couché ! » ça c’était sûr. J’étais genre le plus gros insomniaque et voilà trois jours que j’avais dû dormir trois heures à tout casser. Merci à l’alcool et la drogue qui me maintenant en forme. Bon, j’avais aussi acheté quelques vitamines car je n’étais pas superman hein. Je tendais un verre à mademoiselle. . « T’sais qu’moi j’ai rien ramené, tu m’prêteras ton duvet genre » Comme d’hab’ je viens en parfait touriste hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Rentrer de l’Arizona c’était le cadeau de l’été. Enfin fini ses vacances là. Loin du monde où je me suis habituée à vivre depuis des années, loin des galères que j’ai eues cet été. Quoi de mieux que de commencer par une (énième) fête pour finir ses vacances et commencer l’année comme il se doit. Dans ma nouvelle maison qui plus est. Et je crois bien que ca change du tout au tout là. Je passe de cabot les mecs. Cabot à Mather. La différence se fait déjà grande ressentir et ca me fait carrément vibrer. Du nouveau, de nouvelle tête. Sérieux. La vie recommence putain. Je bouge mon cul pour la mather house où j’ai posé mes valises dans la journée, ce soir la fête. J’arrive dans la salle des festivités en claquant une main au cul d’Alexys nooo complexité entre nous, jamais. Ca fait longtemps p’tite rachitique.. sans cul. C’est vrai t’as pas de cul, tu crains. Je salut le mec à côté d’elle (Austin). Oulah, ca rend comme ça d’être à la mather house ? Je ricane en regardant sa tête défaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses à rattraper. Et même si Aaron a retrouvé son meilleur ami d'enfance, au cours du Summer Camp, il n'en oublie pas celui qu'il connaît depuis son arrivée sur Harvard. Et ils ont beaucoup à rattraper, oui. Il s'avance alors vers lui, souriant et en lui serrant la main avant de s'installer près de Maxime. T'as tout compris ! Oui, une bière n'est jamais de refus ! Faut dire que ça fait quand même du bien de retrouver Harvard, la Mather et ses folles soirées. Comme un retour aux sources après deux mois, loin du quotidien. Il est heureux d'être enfin chez lui. Tu veux la version courte ou longue sur l'été ? dit-il amusé mais il s'avoue que tout raconter ce soi-là, ça peut vite devenir ennuyant. Autant tout se raconter mais en s'amusant, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morue ? A vai dire, je n'en attendais pas moins de la part d'Austin et puis, je l'avais surement mérité. Je restais dans ses bras quelques secondes, consciente qu'il avait déjà trop bu ce qui me faisait rire plus qu'autre chose. Je vais bien et toi ? Ca va, tu tiens le coup sans moi ? Bah ouais, depuis le temps qu'on ne s'était pas croisés. Je suis certaine que je lui avais horriblement manqué. Large sourire aux lèvres, j'attendais avec impatience de savoir ce qu'il avait à redire là-dessus. Je lui demandais alors s'il avait commencé à s'éclater sans oi et je fus déçue de sa réponse et fis d'ailleurs la moue pour lui faire comprendre. Ouais bah t'as intérêt à m'attendre pour l'after ouais sinon, je t'en voudrais à mort ! Je pointais mon index sur lui d'un air menaçant. Et tu sais parfaitement que je suis trop gentille et que je partage tout. Je clignais des paupières, consciente que c'était bel et bien le cas mais, seulement avec mes amis ou la famille, avec les Mathers quoi ! Skyler débarqua en me claquant la main aux fesses pour pas changer les bones habitudes. Depuis quand t'es Mather toi ? Gosh une p'tite bizut à torturer !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)